Aller au contenu
Download RomStation

Sega Saturn


EdwardCarnby96

Durée de vie de la Saturn.  

15 membres ont voté

  1. 1. Est ce que vous avez voulu que la Saturn vive plus longtemps ?

  2. 2. Voulez vous Sega revienne en tant que constructeur ?

    • Oui, c'est plus fort que toi. Revenez !!!!!
    • Non, on s'en tient à la création de jeux vidéos.
    • Je m'en tape complètement le biscuit.


Messages recommandés

Ouai, une politique qu'ils auraient mieux fais de changer avec la Dreamcast. Fin des années 90', l'arcade commençait à piquer du nez, ce n'étais plus la mode. Les console de salon sont devenu de plus en plus performante, et donc les machines à sous n'avait plus grand intérêt, même si la qualité restait supérieur. Ensuite, les jeux on pris plus de profondeur, et c'est ce que recherchais les joueurs. SEGA aurait du se démarquer d'une autre façon, même si leur titre étaient excellent.

Mais aussi, Sega était "trop" en avance sur son temps. Au lieu de ralentir un peu, ils se sont crasher. Dommage car Sega a vraiment du très gros calibre, et les jeux sorties sont vraiment du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

alors par contre il y a eu le resident evil 2 de la saturn c'est deep fear produis par capcom un survival horror pur souche qui se passe sur une station petroliere ,tu dois vraiment compter tes munitions et tu dois a chaque fois reprendre de l'oxygene une vraie pepite ce jeux, Bref le RE2 de la sega saturn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre il y a eu le resident evil 2 de la saturn c'est deep fear produis par capcom un survival horror pur souche qui se passe sur une station petroliere ,tu dois vraiment compter tes munitions et tu dois a chaque fois reprendre de l'oxygene une vraie pepite ce jeux, Bref le RE2 de la sega saturn .

Jamais essayé, est-il flippant ? Si c'est le cas, Sega savait bien prendre en compte de la demande des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

et bien, bien plus flippant que re2 tu peux me croire ca se passe sous l'eau et dans les abysse ou tous peux arriver il est sortis en 1998 et franchement ce jeu fout vraiment les boules au même titres que le premier biohazard.C'est pour ca que je dis que même le deuxieme biohazard est moins flppant a coté crois moi.

ps:gameplay a la 3eme personne comme les biohazard et les parasite eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, bien plus flippant que re2 tu peux me croire ca se passe sous l'eau et dans les abysse ou tous peux arriver il est sortis en 1998 et franchement ce jeu fout vraiment les boules au même titres que le premier biohazard.C'est pour ca que je dis que même le deuxieme biohazard est moins flppant a coté crois moi.

Ce qui confirme que Sega ne rigole pas avec ça, merci de ta réponse kingrom018, je vais voir des vidéos de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Oh, sega a bien essayé de se démarquer, mais on toujours eu un timing un peu bancal. Après leur annonce de la saturn et de son prix (500 euros), Sony, quelque jour plus tard, annonce sa PS à ... 300 euros! Sega venait déjà de perdre l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, sega a bien essayé de se démarquer, mais on toujours eu un timing un peu bancal. Après leur annonce de la saturn et de son prix (500 euros), Sony, quelque jour plus tard, annonce sa PS à ... 300 euros! Sega venait déjà de perdre l'avantage.

Sony s'est quand même un peu foutu de nous en disant que la PS2 est mieux que la Dreamcast. C'est cela le marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

parce que tous simplement c'etais a peu pres la même equipe que ceux qui avait fais le premier biohazard, et hors comme vous le savez ce n'est pas la même equipe qui a fait le deuxieme biohazard car l'equipe du 1 etait en train de bosser sur le parasite eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut dire que l'hardware de la Saturn valait amplement ce prix, certes exorbitant, mais justifier. La PlayStation était capable de lire des CD audio, mais à côté la Saturn pouvait lire non seulement des CD musicaux, mais aussi des films via des cartes MPEG ! Sans oublier la possibilité d'augmenter la RAM de la console pour certain jeux, afin obtenir un rendu plus proche de l'arcade. Et enfin, la possibilité de se rendre sur internet (même si cette fonction ne fut pas très exploité eu europe).

http://www.youtube.com/watch?v=y_kMkJ7XqCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

En plus Sony a part voler(excuser moi je voulais dire copier ) les idées des autres (commes les sticks analogiques du pad de Nights into dream,et de la vibration a la n64)et raconter des conneries aussi grosses qu'une maison ils ne savent pas faire grand chose d'autre ,donc moi Sony c'est terminer ils m'ont bien trop deçu.

ps:désolé du coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Sony a part voler(excuser moi je voulais dire copier ) les idées des autres (commes les sticks analogiques du pad de Nights into dream,et de la vibration a la n64)et raconter des conneries aussi grosses qu'une maison ils ne savent pas faire grand chose d'autre ,donc moi Sony c'est terminer ils m'ont bien trop deçu.

ps:désolé du coup de gueule

Ce n'est pas grave, kingrom, tu as exprimé clairement ton point de vue et tu as tout à fait raison. Sony, un nom qui a réussi à se faire vendre. Je plains les pauvres salairés de Sega qui sont au chomage depuis la fin de Sega en tant que constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

et bien maintenant a ce qu'il parait Sega est plus ou moins associer a Microsoft car ils ont sortis la super suite de jet set radio(future) ,le shenmue 2,sega rally etc.. sur la xbox 1 et 360 .

Pour la saturn je trouve qu'il y a eu une desinformation des media de l'epoque car ils crachaient tous dessus alors que les jeux sur saturn etaient bien plus amusant et plus originaux que sur psone a mon sens evidemment.Les media de l'epoque ont même fais de l'ombre a certains jeux comme deep fear ou nights into dream qui meritait d'être connus car c'est des vraies chef d'oeuvres videoludique .

C'est la preuve que Sony pouvait nous faire un vraie lavage de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien maintenant a ce qu'il parait Sega est plus ou moins associer a Microsoft car ils ont sortis la super suite de jet set radio(future) ,le shenmue 2,sega rally etc.. sur la xbox 1 et 360 .

Pour la saturn je trouve qu'il y a eu une desinformation des media de l'epoque car ils crachaient tous dessus alors que les jeux sur saturn etaient bien plus amusant et plus originaux que sur psone a mon sens evidemment.Les media de l'epoque ont même fais de l'ombre a certains jeux comme deep fear ou nights into dream qui meritait d'être connus car c'est des vraies chef d'oeuvres videoludique .

Publicité, marketing. Je parie Sony a acheté les medias pour que Night et Deep Fear reste inconnu des gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

je te le dis que c'est une perle ce jeux personne ne veux me croire même re2 a coté tu le finis les mains dans les poches,et question ambiance ca ne rigole pas.tu comprend maintenant pourquoi ca m'enerve de voir qu'on a fais de l'ombre a un tel jeu?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

ah puis c'est pas finis burning rangers,Dark savior ,panzer dragoon saga ,clockwork knight Mr bones,Virtua fighter etc....

regarde la video du cultissime panzer dragoon saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toute l'introduction de Panzer Dragoon saga, et j'en tire un seul constat ; la réalisation est tout simplement époustouflante ! Elle balaye vite fait l'hypothèse, selon laquelle la Saturn est moins puissante que la PlayStation.

Dire qu'elle a traîné cette fausse image d'elle durant toute sa carrière, et même encore aujourd'hui. Pour vous dire la vérité, ça me met presque la larme à l'oeil. On salue souvent Metal Gear Solid pour sa mise en scène hollywoodienne, mais cette introduction démontre que monseigneur Kojima n'est pas le seul maître dans l'art.

Les cinématiques parlé c'était pas chose courante non plus à l'époque, même Squaresoft en a pas été capable, il aura fallu attendre FF X. Je sais à présent que FF VII et VIII auraient pu tourner sur Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

et bien voila c'est la premier fois que je rencontre des gens qui ne font pas preuve de mauvaise fois c'est rare .

maintenant le cultissime nights into dreams fait par le papa de sonic Yuji naka

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila c'est la premier fois que je rencontre des gens qui ne font pas preuve de mauvaise fois c'est rare .

maintenant le cultissime nights into dreams fait par le papa de sonic Yuji naka

et

J'aime bien ces vidéos, ils prouvent que la Saturn dépasse la Playstation dans le thème artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...