Aller au contenu
Download RomStation

Fire Emblem


Roy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité ZeroLenda

Fire emblem est vraiment un bon tactical-RPG vraiment (ça se voit j'ai le nom d'un perso dans radiant dawn ou le 10) de la stratègie comme j'aime :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZeroLenda

merci pour ces compliment :rire2:

nan je rigole c'est vraiment un perso bien mais je préféré ike et edward (j'adore les épeïstes :gni: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi les épéistes sont mes préférés particulièrement guy dans le fire emblem sur GBA . sinon j'ai joué a l'autre sur GBa ( the sacred stones je croi ) et un peu a path of radiance sur GC . les fire emblem restent pour moi LES jeux a avoir par exellence ( avec les golden sun ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekiel, je suis parfaitement d'accord avec toi! :oui: Fire Emblem, cé LE JEUD de stratégie à avoir et je dois dire que lorsque j'ai lu Golden Sun, ça ma fait chaud au coeur, les 2 GS sur GBA sont mes deux jeux one-player préféré et j'attends celui sur DS avec impacience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mais on est dans le topic fire emblem alors je prefere continuer sur ce sujet dsl

je disais donc les fire emblem sue GC et wii je les aimes moins paske a la fin ça depasse un peu la condition de simple mortel ( genre ike 64 de force oO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seoxys,

pour ton Fire Emblem préféré, je dois dire que l'indice était trop facile pour ceux qui ont Romstation! Ce chapitre est l'un de FE:The Sacred Stones, sur GBA, et le chapitre peut etre jouer avec les deux histoires, mais le tableau change au niveau des ennemis.

Par contre, dsl de dire ça, mais je le trouve pas si bon que ça, un peu trop facile et les histoires sont trop courtes, en général :non2:

Et ne viens pas dire après ça que je connais pas FE! En fait, je connais juste sur GBA, GBC, Wii et DS :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que certaine compagnies pensent comme se que tu viens de dire que parfois il y a des jeux pourris avec des beau graphique et des belle cinématique et tout et tout qui sorte, mais sa reste des jeux pourris (Je parle pas de Fire Emblem la hein)

Je n'ai pas vraiment aimer Path of radiance. Mon préferer reste sacred stones qui nous donne une certaine liberter entre les chapitres.

Et pour ce genre de jeux je préfere la 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui sur DS moi je le trouve moins bien que les autres, parceque les map se changes vite en baston géantes et je trouve que le nombre de persos que tu possède est trop important, ce qui ne laisse pas le temps de tous les voir évoluer et peut contribuer a ce q'on les laisse mourir plus vite.

sinon Rozaria je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut savoir oser et je pense aussi que des changements serait interréssants, surtout pour une série avec l'histoire de fire emblem, mais changer c'est risquer de perdre une partie des joueurs qui seront inévitablement déçus. Et ça, certains compagnie s'y refusent, malheureusement.

et moi aussi, je préfère la 2d pour ce genre de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre c'est que quand je dis changement je ne veux pas dire changer tout le système.

du tweaking en partie.

Suffit de se mettre autour d'une table et de dire : bon on a une base solide, qu'est ce qu'on peux faire de plus?

Je pense qu'un pas en avant serait de rendre les champs de batailles plus intéractif.

Si on enclanche un combat sur le bord d'une riviere et que mon perso fait un critical l'enemi pourrais tomber dans l'eau pour un bonus en domage!

J'estime que ce sont des choses fesable en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...