Aller au contenu
Download RomStation

Fire Emblem


Roy

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité Le-Ketur

Yop les boosteurs :rire2: (je vous appellerais comme ça,vous avez déjà plusieurs messages :) )

Moi j'ai Fire Emblem et Fire Emblem: The Sacred Stone sur GameBoy,un hit ce jeu,mais j'ai une préférence pour Fire Emblem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les boosteurs :rire2: (je vous appellerais comme ça,vous avez déjà plusieurs messages :) )

Moi j'ai Fire Emblem et Fire Emblem: The Sacred Stone sur GameBoy,un hit ce jeu,mais j'ai une préférence pour Fire Emblem.

toi qui a l'air d'un connaisseur leketur pourrai tu m'expliquer les grandes lignes de ce jeu car je ne le connai que par les commentaires de ce topic qui mont juste expliquer les bases, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u sinon même si Smash Bros Brawl et mon jeu je lui trouve juste quelque défaut défaut déja een mode aventure en mode co-op la caméra suis que le j1 et il est un peu court le mode histoire même si c'est un jeu de combat voila koi mais j'aime le mode aventure deux défaut c'est pas un si gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u sinon même si Smash Bros Brawl et mon jeu je lui trouve juste quelque défaut défaut déja een mode aventure en mode co-op la caméra suis que le j1 et il est un peu court le mode histoire même si c'est un jeu de combat voila koi mais j'aime le mode aventure deux défaut c'est pas un si gros problème.

excuzez j'ai confondu avec le forum smash bros ou sinon tu peux l'acheter sur wii le jeu fire emblem enfin si ta la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du T-RPG, fire emblem est vraiment génial... il ne me reste plus quà finir celui sur Wii pour tous les finir, même si parfois c assez galère de recruter certains perso.

Dans l'ensemble ca reste du très très bon. Même si j'ai quand même une petite préférence pour les shining force...

Les 2 séries se ressemblent... mais bon... c'est aussi pour ca qu'on les aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...