Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

XD c'est marrant la façon dont tu dis ça ^^ mais si y'a une 3e trilogie elle se passera après la destruction de l'étoile de la mort donc cette hypothèse me parait impropable sur ton eventuel suite... Et puis Dooku n'a pas eu d'apprenti Zabrak je crois donc impossible de Dark maul soit son fils et puis y'a des différences d'ages dans ce que tu dis ^^

EDIT : enfin pour l'age faudrait que Dooku soit papa vers 50 ans c'est un peu vieux mais je viens de vérifier ses apprentis (j'avais déja regardé ça par hasard hier) il a eu la soeur de Dark Maul en apprenti donc voila tu peux pas accoucher de ton propre frère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on affirme qu'une suite serait forcément mauvaise, ça me met pas de très bonne humeur. La saga est vieille mais faut pas critiquer à outrance.

Dé? Mais j'ai jamais dis que se sera forcément mauvais! Je dis juste que comme ça moi je vois trop ce que ça pourrait donner... après, il se peut que ce soit très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Une autre histoire en lien avec Luc skywalker,.. son fils peut être ...

Excusez moi de chipoter pour si peu mais c'est Luke Skywalker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier un pote m'a demandé par hasard comment s'appellait le commentateur de la course de la bounta... (qui connait la réponse ? :monoeil: )

Du coup je suis allé voir sur internet pour m'instruire un peu plus a propos de Star Wars : Le mec s'appelle "Fodesinbeed Annodue" :o le truc absolument impossible a retenir alors avec mon pote aujourd'hui on a fait que de repeter comme des authistes son nom pour essayer de le retenir bon ça la fait un peu quand même.

Donc a propos de ça j'ai une question : Faites vous des recherches comme ça sur Star Wars pour essayer d'apprendre un peu plus de chose ? en gros faut être un vrai fan :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Je vais bientôt ravoir une carte SD résultats : Tous les Star Wars que je trouve sur DS je les aurait. :fete: :fete: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Pas encore mais ça ne saurait tarder ma soeur a du suspendre le téléchargement et l'a pas repris. Mais prend le. Conseil d'un très grand fan. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt ravoir une carte SD résultats : Tous les Star Wars que je trouve sur DS je les aurait.

J'en ai fait pas mal des jeux de star wars sur DS moi :p Star wars lethal alliance , episode 3 revenge of the siths , lego star wars la saga complete et the clone wars (j'ai fait la trilogie originale aussi mais ça buggait a moitié...) le pouvoir de la force aussi :rire2:

Je suis sur que j'en ai fait d'autre mais comme par hasard je m'en souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

c'est vraiment sympa, mais honnetement au niveau du graphisme et des effet visuel de style je prefere la serie animé, bien que celle la a l'aire plus complete, le seul reproche c'est le ton trop enfantin et cette inodible voie off X)

parcontre juste un truc, MAITRE Skywalker ?! il n'as jamais été maitre jedi ! encore moin en pleine guerre des clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne veux pas être critiqué tu ne postes pas.

Aux dernières nouvelles, on a tous le droit de donner notre avis sur ce que l'on veut. Alors je te prierai d'être un peu plus courtois quand tu t'adresses aux gens. Même si ce qu'ils disent ne te plait pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé, il faut pas se facher ^^

Je dis que la serie est bien et qu'elle semble complete, c'est un compliment, tu ne trouve pas ?

Aprés il me semblait legitime de faire la remarque sur Skywalker pour ceux qui ne connaissent pas bien l'univers et les empecher de tomber eux aussi dans l'erreur. Ensuite c'est évident pour le ton enfantin, c'est une serie en partie pour les enfants, c'est juste que ça fait assez bizare quand on compare avec la naration des films, jeux vidéos ou autres bandes dessinés qui sont plutot graves. Je pense pas me tromper en disant ça.

Sans rancune ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de ce petit retard de vidéos mais à cause d'une certaine personne j'ai été banni un jour pour propos offensant. (voir spoiler)

En réponse à Mana7 : Si c'est pour critiquer, passe ton chemin. je mets les vidéos pour les fans et pour ceux qui aiment bien. Sois tu regardes et tu te tais sois t'oublies ce sujet.

Merci

http://www.youtube.com/watch?v=CfmQXme5VPo&feature=BFa&list=ULbB-TSm7LbRw

http://www.youtube.com/watch?v=_NwarsQ0pog&feature=BFa&list=ULCfmQXme5VPo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...