Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

Invité Skywalker974

Oh oui! Moi j'y serai dans la salle de ciné pendant que l'épisode III passera en IIID :rire2:

:banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé le III va être juste encore mieux que la version classique

Les combats de malades Anakin vs comte Dooku

Obi-wan vs général Grievous

Yoda vs Darth Sidious

et le meilleuur pour la fin Obi-wan vs Darth Vador

et la petie escapade de Obi-Wan sur Utapau

Il va être simplement énorme il y a pas de mot pour décrire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu blairer la nouvelle trilogie de Star Wars perso... Les épisodes I et II sont HORRIBLEMENT niaiseux "ohohoh, roulons nous dans les champs wiiii" (sans déconner, cette scène elle m'a traumatisée), j'adore Natalie Portman, mais alors le mec qui joue Anakin est juste mauvais, avec un jeu d'acteur horrible. J'ai jamais pu accrocher à cette trilogie là, et je suis surprise de trouver autant de fan qui semblent préférer la nouvelle à l'ancienne, qui elle est clairement épique. Bon, Leïa a une coiffure bizarre (tous en fait), mais franchement moi c'est l'ancienne trilogie qui m'a bercée étant gamine et fait rêver.

J'ai souvenir étant petite d'ailleurs, une fois ma grand-mère me gardait, et elle s'était endormie devant Star Wars, ça m'avait choquée. :fou:

Là y'a de la romance mais pas tournée crétin qui se jettent pour faire des trucs cons et rire bêtement (non mais cette part dans la nouvelle trilogie m'avait complètement anéantie en fait)

Certes j'imagine que des jeunes qui n'ont jamais vu SW avant, lorsqu'ils regardent les anciens doivent être un peu perplexes quand on voit la tronche des bestioles qui ne sont pas toujours trop crédibles, mais les personnages avaient de la classe, du charisme. Je trouve que c'est ce qui manque aux nouveaux. (et encore, heureusement qu'il y a Ewan Mc Gregor pour relever le truc) Je retrouve clairement pas dans les nouveaux ce qui avait rendu la vieille trilogie épique.

Et la 3D ça m'inquiète un peu, sur un film qui n'était pas prévu pour être en 3D... Peur que ça fasse un peu comme les cartes en "relief" qu'on trouve dans les boites de céréales. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Je suis obligé le III va être juste encore mieux que la version classique

Les combats de malades Anakin vs comte Dooku

Obi-wan vs général Grievous

Yoda vs Darth Sidious

et le meilleuur pour la fin Obi-wan vs Darth Vador

et la petie escapade de Obi-Wan sur Utapau

Il va être simplement énorme il y a pas de mot pour décrire ça

Obi-Wan contre Anakin, c'est le meilleur de toute la saga. Mais ceux contre Luke et Anakin sont supers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

J'adore vraiment Star Wars (Je l'ai vus en 3D :p) mais le truc

qui fache c'est Swtor.

J'aime bien l'idée du MMORPG mais 13€ par mois la par contre sa gache tout.

Dégouté .__.

Et aussi quelques petit details qui fachent:

Obi-wan dans le III, Jeune. Dans le IV, Trés vieux (manque le deambulateur

et le sonotone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

C'est normal les effets spéciaux n'étaient pas encore vraiment au point pour ce genre de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Oui. Mais grande déception, Le Dieu Georges Lucas :ange: ne fera pas d'épisodes VII VIII et IX. A cause de certains fans(mythos s'en ai pas :banzai: ) qui le critiquaient il a décidé de ne pas les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Hé oui, une sortie par an apparement. Donc 2014 sortie de l'Episode III en IIID :fete: :fete: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vraiment trouvé un grand changement avec la 3D dans le premier épisode sauf au débarquement des troupes de la fédération du commerce sur Naboo ou un STAP (je sais pas si vous connaissez) passe mais superbement en relief :ange:

C'est surtout le fait que cette magnifique saga qui est ma préféré ressort sur grand écran , même si c'était que ça j'aurais quand même eu des frissons :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Même si elle n'est pas en IIID elle est magnifique cette saga. C'est la meilleure de tous les temps. :gni: :gni: :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que si Lucas n'avait pas sortit Un nouvel espoir , je pense pas qu'il y aurait des films avec des effets spéciaux , hum je dirais pas a l'heure actuel mais ça aurait été surement beaucoup plus tard, suffit de voir l'attaque de l'étoile noir , tu demandes a une personne qui ne connait rien de star wars il va pas te dire que ça a été fait dans les années 70 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Au fait pour ton STAP met une photo vu que c'est ton exemple pour montrer aux incultes ce que c'est car ils vont demander

-(question d'incultes) : C'est quoi un STAP ?

(Bandes d'incultes!!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Oh oui je le sais.

Question : tu te trouve où dans la galaxie? Moi je voyage entre Mustafar, Coruscant et Naboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah j'ai jamais vraiment réfléchis si j'avais le choix d'habiter sur une planète de SW moi ^^ , j'aime bien les planètes forestières comme Kashyyyk et Endor (faut dire que parfois j'imite le cri de chewbacca, je peut passer pour un authiste mais tant pis :) d'ailleurs j'ai une petite peluche chewi que mon frère m'a offert) ou sinon les planètes de glaces comme hoth , reen var ou encore mygeeto ou j'ai des bons souvenirs de ces maps avec battlefront :p

Mais ça serait bien que d'autre personnes participent a la conversation car parler a 2 c'est pas forcément bien amusant et ça peut ressembler a du flood je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Ils n'ont qu'à participer. Ils ont peut-être peur de passer pour des incultes à coté de nous deux. :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...