Aller au contenu
Download RomStation

Fifa online


Listerox

Messages recommandés

c49b9a31-742e-4e1e-8921-884d58d0d6ac_classavtRAZ.PNG

Avant la remise à zéro de Septembre. :cool:

Le tout en 4 saisons seulement, je me suis pas trop mis en mode nolife dessus, mais j'ai bien apprécié ce jeu.

Détail de ma 4e saison: link

J'ai peu rejoué depuis car le jeu est devenu instable... (mais je crois que le dernier patch a en partie bien corrigé pas mal de bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Weiss

La première fois que je l'ai vue je me suis dit qu'il ont eu une bonne idée j'étais au niveau 5 avant la remise a zero de septembre.

Questions:Le jeu ne fini pas sa beta ou quoi a chaque fois que je vais sur le site c toujours FIFA online beta je ne comprend pas j'ai cru qu'elle était fini.

Sinon je joue toujours de temps en temps avec une manette de 360 c'est mieux car il y a plus de possibilité.

Mon pseudo est: Lil_veen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Questions:Le jeu ne fini pas sa beta ou quoi a chaque fois que je vais sur le site c toujours FIFA online beta je ne comprend pas j'ai cru qu'elle était fini.

Si si un jour la bêta sera finie, mais quand... ? Bonne question.

On attend déjà le marché des transferts qu'ils nous avaient promis en même temps que la RAZ de septembre mais bon .. il n'y est toujours pas. :sleep:

Sinon je me suis fait une petite coupe du monde dernièrement, ça faisait un bail.. :rire2:

WC.PNG

29 buts, dont 20 de Gignac :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
×
×
  • Créer...