Aller au contenu
Download RomStation

Fifa online


Listerox

Messages recommandés

ea-sports-fifia-online.jpg

Pour relancer FIFA sur PC, EA innove. Annoncé à la surprise générale en début d'année, FIFA Online présente un profil inédit dans la gamme de l'éditeur. Il s'agit en effet d'un free to play à mi-chemin entre le jeu de management et la simulation de foot.

Pour l'instant, seule la version anglaise est disponible(se na me derange pas personnelement). Dans les 2 ans qui suivront, FIFA Online sera déclinée dans d'autres langues, dans toute l'Europe puis en Amérique du Nord. FIFA Online propose une expérience de soccer authentique, avec 30 championnats sous licence, 500 clubs et plus de 15 000 joueurs. FIFA Online permet aux joueurs fans de football de choisir leur club favori comme équipe de rêve: chacun peut recruter, faire progresser ses joueurs et gagner des tenues uniques au moyen d'argent virtuel gagné en cours de jeu ou au moyen de micro-transactions.

FIFAOnline1.jpg

Le Gameplay est assé simple,Une souris et deux boutons suffisent à mettre en place une configuration de touches solide et intuitive. Grâce à ce gameplay original, il est facile de jouer dans les espaces et d'accélérer les courses des joueurs à l'instar de ce qui se fait dans PES sur Wii. C'est l'une des grosses satisfactions de FIFA Online qui demeure jouable au clavier ou au pad pour ceux qui n'adhèrent pas au gameplay à la souris.

fifaonline_lampard.jpg

FIFA Online ne se pare pas d'un modèle du genre, c'est une évidence. Ce qui est aussi évident, c'est qu'un free to play de 600 Mo ne peut ambitionner de rivaliser avec les références actuelles. Du coup, on arrive aisément à passer outre cette faiblesse technique, d'autant qu'un important effort de lisibilité a été concédé au niveau de l'interface, d'une rare simplicité.

Un mode co-op a été mit en lace pour joué a deux.

FIFA Online est une sorte de LFP Manager + FIFA 10 + FIFA : Ultimate Team + Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010. Il s'inspire de mécanismes et de contenus issus de ces quatre titres pour être au final, un condensé FIFA, une sorte de titre hybride capable de convenir à n'importe qui. Toutefois, là où certains voient une interface simple et accessible, d'autres verront une base assez pauvre qui amènera le jeu à être redondant.

FIFA Online n'a pas d'égal et à défaut d'inventer un genre, invente un créneau dont la particularité est de mêler simulation, gestion, MMO et jeu Web. Il réussit son pari, se permettant quelques fantaisies comme le gameplay à la souris, une vraie satisfaction. Gratuit et léger comme une feuille de papier, il pèche un peu techniquement parlant et ses aspects tactiques et financiers auraient mérité d'être un poil plus approfondis. Pourtant, et malgré le risque d'une certaine répétitivité, notamment dû à la progression que l'on juge un peu trop rapide, FIFA Online est un titre soigné et dont le concept devrait contaminer de nombreux PCistes. A essayer, vous ne risquez rien, c'est cadeau.

Ma note: 15/20

Site officiel: http://fifa-online.easports.com/web/beta/welcome

Source jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

faut avouer qu'il ya un gros probleme de ce jeu qui menerve le plus au monde c'est genre tu fous plein d'occasion toujour sur le poteau tu marque pas tu en bave a marquer et lautre abruti d'ia sur un contre il marque but bam comme un noob sinon listerox mon equipe arrive a faire des but magnifique a un moment jetait avec saviola oui je croi c'est lui il recoi une passe je fait un crochet paf je met un boulet de canon la balle fait un effet de malade et but sinon si vosu chercher mon id c'est Nitro-kenshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...