Aller au contenu
Download RomStation

Super Mario Galaxy 2


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité octuplex

les planetes sont pas tres differentes du 1 dans le fond,mais c'est vrai que les niveaux sont cours

le scenario est un peu vague aussi,mais il est tout de même loin d'être vide,il y'a quelque nouveauté,et le jeu offre bien plus de challenge que le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Nolaïfe

J'aime bien. Un peu lassant quand même au bout d'un moment... (j'en suis aux émeraudes célestes, ça me soule)

Super facile, les trucs que je préfère au 1 sont : -Le mode Coop bien meilleur que dans le 1 ou l'autre se faisait ch*er à ramasser des fragments ou à retenir les ennemis

-Yoshiiii ! Piment =p Faut être sado quand même pour bouffer un piment d'une couleur peu engageante et surtout dd'un diamètre comparable à celui de sa tête, quoi...

Les moins : -Facilité

-Musique, pas horrible non plus, mais très bof. Du moins par rapport au 1, qui étaient magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux qui ne mérite pas la note maximal nintendo simplifie de plus en plus les jeux mario pour les rendres accessible a tous pour moi il et bien réussi mais il vaut un 16/20 voir 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon jeux a l'ambiance colorer, les étoiles sont très utiles car on peut les utiliser, Yoshi est vraiment très utile cette forme de plateforme est très bien je trouve.La panoplie de mouvements ultra-complète et intuitive rend le jeu vraiment délectable, les phases de plates-formes classiques étant agrémentées de quelques séquences dont le maniement repose sur l'inclinaison de la Wiimote. Le jeu foisonne d'idées de toutes sortes qui nous obligent à faire preuve d'astuce pour progresser, le gameplay étant plus diversifié que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...