Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

Invité DjidaneTribal26

Juste une console : PS3 !

ID PSN : DjidaneTribal26 ( pas trop dur à retenir ^^ )

Jeux ( online ) : Call Of Duty World At War, Call Of Duty Modern Warfare 2, Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3, Gran Turismo 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me permet de faire suivre surtout en temps que professionnel du jeu vidéo la communauté et le contact c'est important

je joue principalement sur ps3 => gardakan85

sur pc avec steam => mrgoodkill85 ou origin => gunbuster85

voila en esperant avoir du retour et n'hésiter pas a me poser ce que vous voulez comme question sur des jeux toussa j'aime partager ma passion et mon métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

au fait, moi (perso) dans les demandes PSN que j'envoie je met juste "Salut, RomStation-->ACB" pour raccourcir et éviter les "t ki ?". (et ACB = Assassin's creed Brotherhood).

Je vous conseille de faire de même, sa permet de jouer tout de suite sans s'envoyer des messages qui trainent en longueur.

edit : n'oubliez pas de mettre a jour votre liste de jeux (et si vous avez la flemme de retrouver votre message, faites en un autre en re-écrivant votre PSN parce que c'est plus simple de trouver des gens qui ont le jeu avec la recherche dans le sujet du fofo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors pour ma part sur xboite360 ->full85000

Jeux->-Battlefield 3,Battlefield bad compagny 2 et bad compagny 1,gotham city imposteur,Dead or alive 4,Street figther 4, et a partir de cette aprem :Ninja gaiden 3 (pas pour longtemps je pense vu le navet que nous on pondu la team ninja) Street figther X tekken

PS3-> lefullalchimiste

Jeux-> Killzone 2,killzone 3 et ninja gaiden sigma 2(j'ai la ps3 juste pour les killzones ^^ et pour le multi de ninja gaiden )

Steam-> je ne sais plus mon pseudo faut que je le retrouve

Jeux pc -> Test drive unlimited 2,crysis 2 et Guild wars 1 (6ans de jeux a mon actif)

PS j'ai mit que mes jeux multijoueur sinon j'ai pas fini ^^

Voila pour les ajout si je met du temps c'est normal ayant tout juste demenager je doit faire quelque bricole avec free (j'ai free mais j'ai pas tout compris XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yavish08

PS3

ID :

YavGamer

Jeux :

Red Dead Redemption

Grand Theft Auto : Episode From Liberty

AC : Revelation

Fifa 12

Grand Turismo

Voila :) Je vous attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico02

Bonjour tout le monde, je sais que ce jeu date un peu mais je cherche quelqu'un qui aurait Final Fantasy 3 sur DS et qui accepterait d'échanger son code ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité junho

au fait, moi (perso) dans les demandes PSN que j'envoie je met juste "Salut, RomStation-->ACB" pour raccourcir et éviter les "t ki ?". (et ACB = Assassin's creed Brotherhood).

Je vous conseille de faire de même, sa permet de jouer tout de suite sans s'envoyer des messages qui trainent en longueur.

edit : n'oubliez pas de mettre a jour votre liste de jeux (et si vous avez la flemme de retrouver votre message, faites en un autre en re-écrivant votre PSN parce que c'est plus simple de trouver des gens qui ont le jeu avec la recherche dans le sujet du fofo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...