Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité Effielodu60

Moi je joue qu'a la Xbox 360 , mon gamertag est Effielo .

Je joue en ligne a Call off (black ops pour le moment en attendant modern warfare 3 ^^ ), gears of war , fifa 12 .

Si des joueurs jouent au meme jeux que moi qu'il me rajoute :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Tedday, tu m'intéresses, j'ai moi aussi Borderlands et Gears of War 2 ! Mais le problème est que je ne suis plus en gold actuellement et que pour Borderlands et bien en fait mon personnage soldat lvl 46 a été supprimé et OUI je suis dégoûté... j'avais fini les trois extansions, l'histoire principale, j'avais de super équips etc... donc si tu as un perso lvl 70 avec un mode histoire plus que lvl 1 ça m'intéresse surtout si tu peux me faire du pick up ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danael==> J'ai moi aussi un problème concernant Borderland, la sauvegarde n'est pas sur la console que j'ai actuellement, et je ne pourrais pas échanger d'Hard Drive sinon mon frère va m'exploser @_@

Sinon j'ajoute Gears of war 3 que j'ai acheté il y a deux jours (Je l'ai fini le jour-même où je l'ai acheter. :D)

PS: J'ai changé le nom de mon Gamertag, VegnaWaR4702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu la PS3 hier ! :gni:

J'ai fait le compte aujourd'hui sous le nom de Iro_LeRokh

Jeux (pour l'instant): Soulcalibur4 (les autres chuis tellement nul que sa compte pas... :rire: )

merci de m'avertir par MP, parce que d'un seul coup je recoit des invites d'inconnus, sa fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pseudo Psn: Tienosim

Jeux :Uncharted 2 ,Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 1 et 2,Tekken 6 ,Soul Calibur 4,The Elder Scrolls IV Oblivion,Infamous 1 et 2,Mortal Kombat,

Gamertag:Tienosim (je suis en période du mois gratuit la)

Halo 2 et 3,Fable 2 et 3,GTA 4. (je compléterai après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...