Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

Invité SurligneHeure

Gamertag : DragonForce31 mais je n'ai que le compte silver donc no multi.

ID PSN : Surligne_heure

Jeux : En attente d'un nouveau jeu, je me fais des émulations donc elle est en veille mais mes jeux : Uncharted 2 Et GoW3

Edit : On m'a prêté MW2, enjoy les headshots ! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité ultimateriki

Si quelqu'un veux joué avec moi sur la ps3 a midnight club L.A ou gta 4 , skate 3 , et gt 5 prologue ou même nfs hot pursuit et COD black ops / mw2, mon Id ps3 est: ultimateriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Moi :right:

Mon PSN : Hitsugaaya ou Kiks69120 (preferable de mettre kiks69120 car l'autre et chez moi et je ne suis pas chez moi :honte: )

Mes jeux : Little Big Planet 2 (que je n'est pas encore essayer)

: Ratchet & Clank : a crack in time

: WRC : fia world rallye championship

: Assasin's Creed II

: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

: Plante Vs Zombie ( que j'ai acheter sur le Playstation Store donc je suis foutu :snif2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squach

Code ami wii: 3275 6870 1302 6495

Comme jeux j'ai Golden eye 007, je suis niveau 13

Mario kart, je dois tourner dans les plus que 6000 points pas en dessous des 7000 points.

Si vous souhaitez m'enregistrer, envoyez moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité xViRuSGaMeRz

ID PSN : x_KaLaShNiKoVz

Jeux : COD 6 , little big planet 2 , killzone 2,3 , Red dead redemption , GTA4 , Metal gear solid 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout d'abord pas WII ni Ps3

Gamertag: Je préfère que vous me MP je préfère avoir des amis "indésirable" (Pour pas dire noob :rire: )

Jeu: Call of duty black OPS, Red dead redemption, Guitare héro 4,5,6 et Metallica . (C'est peu mais j'ai surtout des jeux solo u_u)

Je ne peux pas jouer maintenant car il me faut un disque dur car sur la petite carte mémoire je ne peut plus faire les majs pour puvoir jouer "Online" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Hidden

Bon j'ai enfin ma Playstation 3 (après un weekend de travail), j'avais déjà un identifiant Playstation Network mais le pseudo c'était n'importe quoi.. Alors je voulais en refaire un mais malheureusement mon adresse e-mail n'était pas accepté (pour éviter le multicompte).

Et surtout l'impossibilité d'aller sur le site d'inscription du Playstation Network (Merci Sony :hum: ) j'ai donc trouvé un système assez étrange un peu trop long à raconter.. Mais j'ai réussi à contourner le système de sécurité de Sony et le fait que le site est en maintenance :cool:

Bref,

Identifiant Playstation Network : Hidden-Game

Jeux : Call of Duty Modern Warfare 2 et Uncharted 2 (pour le moment :noel: )

Ps : Quand vous m'ajoutez, pensez à me dire qui vous êtes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT Xbox: Tchobac

Principaux jeux

Serious Sam (1 et 2ème rencontre), GH6 GH Metallica (batterie principalement), Rock Band 3 (Tout expert, sauf clavier que je n'ai pas encore), Call Of Duty MW2/BO (rarement)

Ensuite j'ai Bulletstorm, Red dead redemption, Bioshock2, et un tas d'autres

ps: si vous me rajoutez, envoyer un petit message pour dire que vous êtes de RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon GamerTag : Jd7dOute

Jeux : Quake Arena Arcade (arcade), Halo Reach, Halo 3, Gears of War, CoD Black Ops, Ghost Recon 1, PGR 3, Pro Evolution Soccer 6, Harms Way (arcade), Doritos Crash Courses (arcade), Full House Poker (arcade) (j'en ai d'autre mais ne sont pas en ligne ou emprunté

Succes : 2037g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aller, je me décide à lâcher mes identifiants. Je ne joue pas énormément en ligne, mais si vous souhaitez faire une partie sur l'un des jeux que je possède, pourquoi pas :)

Ps3 :right: Angenvy (compte principal)

Mes jeux multi à l'heure ou j’écris ce message:

Assassin's Creed Brotherhood, Blazblue Calamity Trigger, Blazblue Continuum Shift, Burnout Paradise, Dead Nation, Dead Space 2, Demon's Soul, Dragon Ball Raging Blast, Fat Princess, F.E.A.R 2, Golden Axe, Killzone 2, Killzone 3, Lara Croft And The Guardian Of Light, Lead and Gold, Little Big Planet, MAG, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Outland, Pain, Red Dead Redemption, Red Faction Battlegrounds, Resistance 2, Sonic The Hedgehog 2, Streets Of Rage 2, Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battles Cars, Tetris, TV Show King, Wipeout HD + Fury

3DS :right: 3050 - 7670 - 6464

Jeux en multi : Dead Or Alive Dimensions, Pop Island Paperfield :hap:

Précisez qui vous êtes sur le forum lors de l'ajout sur Ps3 et pour la 3DS, n'oubliez pas de m'envoyer à votre tour votre code ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je met juste mes codes amis sur DS parce que je me souviens plus de mon ID PSN (quel boulet :noel: ) et je vais vendre ma WII (et tous mes accessoires cela va sans dire)

mais je vais pas tarder a m'acheter une 360

donc:

Advance Wars Dark Conflict :4383 9513 3446

Pokemon version Platine:5200 5027 0897

donc si vous etes interessés pour une bataille ou un match MP moi pour savoir a qui j'ai affaire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Ichidy

Je joue très peu en ligne moi :ange:

par contre mon petit frère oui :hap:

Vu que je partage ma ps3 et mon compte avec lui :noel: ( de plein gré oui :bravo: )

psn : Ichidy

jeux auquel mon petit frère joue : call of duty black ops , resident evil 5 , resistance2 , killzone 2 et peut être d autres que j oublie :)

Notez bien que mon frère est très branché jeux violents avec du sang et des armes à feu :rire: :(

Il a aussi un micro

si quelqu'un l ajoute , merci de préciser que c est via romstation qu il a connu le psn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khalouda007

Salut

Mon id ps3 : WeskerSnake28

Jeux: Cod4, Tekken 6, Resistance 2, Final Fantasy 13, Metal Gear solid 4

Gamertag Xbox360 : Gstar Byakuya

Jeux: Devil May cry 4, Dead rising 1 j'ai preco l'edition outbreak du 2, GTA 4 GTA4 episodes from liberty city Halo3,Halo3 ODST Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Resident evil 5, Splinter Cell Conviction et jvais acheter Smackdown vs Raw 2011 aussi je l'ai preco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...