Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

voila mon CA

 sur 3ds uniquement 3024-9469-3535
mettez BADJET en non d'utilisateur
ps3 BADDJET AVEC DEUX D
et sur xbox 360 si je rejoue un jour c'est raphaeldu4
et mon steam et BADJET [FR]
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!! ^^

 

Première demande: Pourrais-tu changer, dans les comptes Steam ou autre, mon ancien pseudo "Tonnerre22" par "Mecha22" ?

Ensuite, dans les comptes battle.net, rajouter au premier comtpe "demon#2434" (il semblerait d'ailleurs que ce soit "demon22#2434", je ne sais pas si ça change quoi que ce soit) le compte "SylClemX#2164"? Merci.

Le premier est celui de mon petit frère, Mecha15, le second étant le mien, Mecha17.

 

Et maintenant, quelques remarque et questions:

-Pourquoi ne pas placer ce topic dans la section Multijoueur? (Même si ça ne concerne pas trop le multi de RS en lui-même)

-Pas important, le battle.net d'Actinidia est labellisé "Heathstone" (sans r :p ), mais il pourrait directement être remplacé par "battle.net".

-Autre remarque, le compte battle.net de Lardgreen ne contient pas de chiffres, ce qui est normalement nécessaire.

 

Voilà, merci!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

PSN (PS4): Mister_Shibari

XBL (XBOX360): Masterval72 (mais je ne joue plus tellement dessus mais j'ai entre 200 et 300 jeux dessus)

mais sur le site Gamekult ou j'ai fait le listing de mes jeux video il me mette 428 jeux videos.

http://www.xboxgamertag.com/gamercard/Masterval72/arancia/card.png

post-1237763-0-19791100-1472755661_thumb.png

post-1237763-0-17697000-1472755843_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, une liste où un de mes stalker va pouvoir prendre mon ID PSN, c'est cool ! [ Même si je n'ai aucun fan T.T ]

 

PSN : Lord_Ynothan  ( Z'avez vu le nom styley ? )

 

Steam : Ynothan ( J'suis pas sûr mais c'est marqué "ceux que vos amis voient"... A priori, mon image est Kingdom Hearts si il y existe plusieurs Ynothan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...