Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité LordDagan

On peut virer mon compte PSN.

 

En revanche, on peut rajouter mon compte Steam : clubomnislash1. 

 

Ce sera principalement pour du Path of Exile, du Trine, du Crusader Kings 2, du Grim Dawn, du Skullgirls, et du Titan Quest (mais pour ce dernier, seulement via Hamachi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vos comptes ont été rajoutés, désolé du retard :ok:

 

 

En revanche, on peut rajouter mon compte Steam : clubomnislash1. 

 

J'ai essayé de te trouver sur Steam mais il y a marqué "Aucun utilisateur ne correspond à votre recherche", il y aurait il une erreur dans l'orthographe du pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'ai essayé de te trouver sur Steam mais il y a marqué "Aucun utilisateur ne correspond à votre recherche", il y aurait il une erreur dans l'orthographe du pseudo ?

 

Ouais, c'est moi qui me suis trompé. The Lord Dagan, ça marchera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'est une question si on est plus en changement de compte a peut prêt tout les mois ou presque toutes les semaines on fait comment ? :p (Raison: ps3 dex ^^)

Sinon je suis moddeur ps3 dispo sur COD Black Ops 2 et GTA 5


PSN: NMT-_-CRG (je re-créerai un autre compte directement et le rajouterais ;) )

(Pour les partie modder et tout envoie message sur le psn je vous dirais quand je serais dispo et quand je ne le serais pas ^^ #sansspamnonplus merci :noel: )


Bonne game tout le monde !!! :pacr: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis mal expliquer désolé ^^ le truc c'est que comme je suis moddeur (tout le monde le sait il y a des risques de ban) surtout sur gta perso j'ai réussi a ban mon cid gta en une semaine ^^' mais je voulais dire car je suis un peut en train de partir hors sujet comme je suis moddeur j'est plus de risque de ban et les comptes psn peuvent partir très vite et justement je disait pour ceux qui me veulent en amis sur la ps3 que mon ID psn pourrais changer assé régulièrement a cause des ban ^^ comme par exemple si je fait attention un compte peut me durer longtemps comme 2 ou 3 mois c'est déjà bien ^^ (si je ne mod pas comme un tarer avec) mais par contrer si a chaque fois que je rentre dans une partie je fait n'importe quoi et sa plein de fois d'affiler le compte peut me durer juste une semaine donc obligé de re-créer un autre et le remettre sur ce sujet voila et désoler pour l'explication un peut banal que j'avais mit avant ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...