Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Code ami 3DS: 4012-5696-7451

Jeux 3DS: Bravely Default, Mario Kart 7 et prochainement Super Smash Bros. 3DS.

N'hésitez pas à me faire part de vos codes en mp. (pour ceux qui jouent aussi aux mêmes jeux)

 

PS: Il faudrait préciser les jeux de chacun pour les joueurs 3DS, car à ce que j'ai pu voir, on a pas moyen de savoir à quels jeux jouent les joueurs enregistrés entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gtag: Ce Bon Biko (afin de me préserver des foudres de certains visiteurs, je tiens à préciser que ce Gtag n'a aucune conotation raciste, mais celui-ci est parti d'un simple délire; je n'aurais pas l'audace de le poster sinon)

 

 

Mon code ami (3DS): 1521-4447-2628

 

 

 

EDIT: Jeux joués sur les deux supports:

 

 

X360: CoD en général jusqu'à Black Ops 2

 

N3DS: Pokémon et prochainement Super Smash Bros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 vous pourrez me trouvez avec le pseudo spyke301 et pour les jeux sa va aller très vite j'en ai seulement 2 qui sont: Gran Turismo 5 et Battlefield 3.

Cordialement.

Donc je met mon post en citation pour pouvoir rajouter mon compte steam qui est spyke30, sinon sur ps3 je rajoute à la liste les jeux: Battlefield 4, gran turismo 6, GTA 5,  juiced 2 HIN, midnight club L.A., NFS MW, Portal 2, RE 5, minecraft ps3 edition, soulcalibur 5, ssx, tomb raider, watch_dogs, et pour steam mes jeux sont portal 2, bordelands 2, sanctum 2 voilà ! ^^ Au passage je ne sais pas si c'est la bonne section mais pour info il est possible qu'un joueur ps3 et un joueur steam puissent jouer ensemble au jeu portal 2, je ne sais pas si c'est le cas pour xbox 360 et pc mais bon ps3 et pc (steam) c'est possible pour le jeu portal 2 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...