Aller au contenu
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Messages recommandés

cest skyes of arcadia sortie a la base sur dream et ensuite sur game cube ! et je me ratrape, cest un des boss du jeu mais helas me rapel plus de son nom et jai pas trop envie de regarder dans la notice du jeu car trop facil sinon :diable: :diable: :diable:

EDIT : a si sayai , cest le general ou je sai plus trop quoi galcian qui trahis dailleur son empire!! un vrai regal se jeu car je lai deja fini au moin 4 fois

dailleur il fini par se faire tuez par la belle belleza(je croi que cest elle) qui se sacrifie pour le tuez ! :diable: :diable: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme.

Bonne réponse il s'agit du jeu " Skies of Arcadia Legend " sorti sur dreamcast, puis ensuite ressorti sur Nintendo Game Cube.

Le personnage ici, est l'amiral Galcian, qui est le maitre de tout les Amiral.

Il tentera au fil de l'histoire un " coup d'état " en quelques sortes.

Je ne corrigerais pas le " par qui il est tué " car ça serait du spoil.

Donc bonne réponse, tout les éléments ont été donné par Cronos 89.

C'est donc à lui de poster une image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite d'un passage eclair pour lacher une reponse (c'est con je saurais meme pas si j'ai la bonne puisque je serais pas chez moi avant dimanche soir) moi je dirais que c'est une invoc de golden sun l'age perdu et c'est eclipse je crois son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eclipse quon a dans golden sun 2:l'age perdu

:-p je connait ce jeu comme ma poche il est tellement bien ^^

Tuto pour l'avoir:il faut jeté une piece du bonheur(ou de la chance je sais plus)pile au milieu de la cible dans le bassin =D Et quand il ce dechaine il tire un rayon bleu de sa gueule qui crée une explosion sur l'adversaire

Je sais que j'ai bon et je croi que c'est mon tour mais je laisse ma place parce-que je ne peut pas joindre une image c'est bete :pacr: :pacr: :pacr:

(P-S c'est mon invoc préféré je met presque tout le temp Eclipse dans mes pseudo mais la j'ai eu la flemme :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...