Aller au contenu
Download RomStation

The Elder Scrolls V : Skyrim


NonameemanoN

Messages recommandés

Je sais d'ailleurs pas comment vous faites pour rencontrer autant de bugs que ce que vous avez l'aire de donner comme impression... À mon avis, vous les cherchez à mort en fait...

Je me suis tout le temps demandé ça... Même au début, je voyais une tonne de mauvais commentaires à propos d'avoir eu une tonne de crashs mais j'ai ce jeu depuis sa sortie et je n'ai peut être eu 3 crashs depuis et sont de ma faute. C'est probablement la même chose pour les jeux précédentes, mais la plupart des bugs ont été créée avec l'installation de mods.

M'enfin, il y a quand même pas mal de monde qui ne comprennent pas que les patchs peuvent briser des mods et que des mods peuvent briser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au fait, voici mes captures d'écrans de Skyrim: http://steamcommunit...&view=imagewall

Très belles captures d'écrans... Concernant les bugs j'en ais eu des très handicapant, autres que ceux des dragons bugué, j'ai eu celui avec les grise barbe qui refusent de donner suite à ta quête, t'as beau leurs parler il ne se passe rien, après quelques recherches sur internet le seul moyen de continuer était de... recommencer une partie ... J'ai eu le bug avec Alduin invincible aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjours à tous, je me permet de relancer ce topic non pas pour parler de mon perso mais pour poser une question. En effet, je n'ose pas créer un topic car jme suis déjà pris une réflexion ><. Voila, ma question est simple: je cherche un mod pour que l'on voit mes cheveux lorsque je porte un casque. J'avais trouvé un mod mais c'était très mal fait puisque les cheveux s'empilaient sur mon casque et dépassaient de partout. Et comme je joue une femme elfe, c'est insupportable de ne pas voire mes cheveux qd je porte un casque car j'ai l'impression d'avoir un perso cancéreux ><. Donc voila, j'ai besoin d'aide S.V.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir utilisé à un moment un mode de ce genre qui fonctionnait plutôt bien pour peu que tu te contentes des coupes de cheveux basiques... mais l'ayant supprimé entre-temps (parce que j'ai ensuite utilisé un mod proposant de nouvelles coupes qui n'était pas compatible) il faudrait que je le retrouve. Je te tiendrai au courant, à moins que quelqu'un d'autre te propose une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi vassal de Dracula mais c'est bon, j'ai enfin trouvé ^^. Il est pas parfait mais plutôt réussi :), je mets le lien pour ceux qui sont intéressés: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/vetements_et_objets/capuchons_avec_cheveux.php

 

Attention, il faut bien mettre a jour SKSE si ce n'est pas fait et installer SKYUI, la dernière version de préférence. Une fois fait, lancer skyrim et faite "echap", vous verrez qu'il y a un désormais dans le menu: configuration de mod"

 

Sinon, si quelqu'un en connait un meilleur mod, je suis preneur :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir, je me permets de relancer ce topic car je viens de télécharger des mods dont belles femmes sur le site de la confrérie et j'ai beau essayer de suivre le lisez moi ou certains tutos, je n'arrive pas à l'installer.

Je précise que je l'ai sans steam donc c'est un peu chaud pour savoir ou mettre les fichier du mod car il est en 2 partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'ai jamais accrocher a Skyrim ni même aux autres elderscroll je trouve sa dommage car je n'arrive pas à me dire que si je tue tel personnage je risque de changer l'histoire du jeu. Ou meme l'idée de voler des items pour les revendres a notre proie hum question sadisme on en est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ou meme l'idée de voler des items pour les revendres a notre proie hum question sadisme on en est la

 

D'une certaines façon je trouve ça plus drôle qu'autre chose. Pour ce qui est de la mortalité de certains personnages... je peux te dire que bien souvent, j'ai maudit les dragons (et peut-être un peu l'intelligence artificielle des personnages "à quête") qui s'en prennaient aux villages et à leurs habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme les dovah-chevres qui attaquent les dragons, j'ai beaucoup ris quand ca m'est arrivé.

 

Cela dit, des mods existent pour que les habitants se réfugient dans le bâtiment le plus proche lors d'une attaque de vampire ou de dragon. Cela améliore l'immersion et le réalisme, et de plus ça évite les pertes inutiles, genre le barde du coin qui joue au hero et qui se fait déchiqueter vivant.

 

La même pour les chevaux qui défendent leur propriétaire coute que coute en vanilla.

 

Il y a également un mod permettant d'améliorer l'intelligence artificielle des animaux sauvages pour qu'ils aient peur des torches (porter une torche éloignera les animaux mais l'éteindre aura l'effet inverse)

 

Niveau immersion Skyrim est pas le meilleur TES mais il y a moyen de le rendre totalement cohérant si on a pas peur de bidouiller un peu le jeu.

 

Apres si vous voulez pas faire ça, inutile de se plaindre, on n'est jamais mieux servi que par soi même, parole d'un modder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des mods,mais davantage pour augmenter le contenu du jeu (ajout d'armures et d'armes, de créatures, de dragons et compagnie) et un peu son apparence (textures diverses, éclairages...).

 

Je n'ai pas spécialement envie de toucher à l'intelligence artificielle du jeu et ne souhaite pas forcément que tout soit cohérent : je trouve même qu'une IA à la ramasse a parfois un certain charme et qu'elle m'amuse au fond davantage qu'elle m'embête réellement. Une "mauvaise" intellicence artifficielle et de nombreux bugs (eux aussi souvent plus drôles qu'autre chose) ne m'empêchent pas de m'immerger dans l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des mods,mais davantage pour augmenter le contenu du jeu (ajout d'armures et d'armes, de créatures, de dragons et compagnie) et un peu son apparence (textures diverses, éclairages...).

 

Je n'ai pas spécialement envie de toucher à l'intelligence artificielle du jeu et ne souhaite pas forcément que tout soit cohérent : je trouve même qu'une IA à la ramasse a parfois un certain charme et qu'elle m'amuse au fond davantage qu'elle m'embête réellement. Une "mauvaise" intellicence artifficielle et de nombreux bugs (eux aussi souvent plus drôles qu'autre chose) ne m'empêchent pas de m'immerger dans l'univers.

 

Oui enfin c'est pas le cas de tout le monde, certains s'en foutent complètement, d'autres trouvent ça incohérant et trouverais mieux que les ennemis ne soient pas des abrutits complets (bien qu'en Bordeciel, les gens ne sont pas connus pour leur intelligence) dont je fais partie.

 

Apres il y a ceux qui critiquent mais qui ne veulent pas toucher au jeu "pour ne pas le dénaturer" j'ai envie de dire dans ce cas la, "ne le critique pas si tu ne veux pas le corriger toi même ..."

 

Mais c'est sur que cette dovah-chevre défendant Pondragon contre un dragon de sang m'a fait pêtter un grave fou-rire ce jour la ! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

En fin de compte je me suis mis aux mods de jouabilité.

des mods existent pour que les habitants se réfugient dans le bâtiment le plus proche lors d'une attaque de vampire ou de dragon.

Et je l'ai trouvé celui-là, il fait un bien fou.
 

Niveau immersion Skyrim est pas le meilleur TES mais il y a moyen de le rendre totalement cohérant si on a pas peur de bidouiller un peu le jeu.

Du coup je dois admettre après avoir un peu modifié le jeu que ça n'est pas faux du tout.
 
Et non, je ne dénature pas le jeu. À une exception près, qui est mon compagnon de voyage :

1238002015062800001.jpg

Praise the sun ! \[T]/
 
Mais surtout j'ai trouvé des mods que je trouve géniaux pour ceux qui aiment le rôleplay. Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre de lien mais je peux toujours en citer les noms.
 
Il y a par exemple "Le journal de l'enfant de dragon", qui permet d'écrire son journal de bord en jeu. Super pour écrire l'histoire de chacun de ses personnages :

3.jpg


 
Ou bien le mod "Vivez une nouvelle vie", qui permet de commencer le jeu de plusieurs façons différentes :

1.jpg
La partie commence dans cette cellule, on y choisit sa "nouvelle vie".


Il n'a pas d'influence sur le reste des quêtes du jeu (sur les quêtes secondaires comme sur la quête principale, bien que celle-ci se déclenche autrement que lorsque l'on se fait arrêter pour avoir tenté de passer la frontière - soit le début "classique" de Skyrim), seul le commencement change. Mais quand on a envie de créer des personnages aux histoires un peu plus variées, c'est franchement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voilà j'aimerais avoir votre avis sur le jeu Skyrim, ça fait 1 mois que j'y joue (après avoir vue 3 ans de lets play de Bob Lennon le pyro barbare, je me suis décidée à y jouer ) j'incarne une nordique, le jeu est fluide, beau mais le problème c'est que j'y joue pas sur PC donc pas de mods et pas accès à la console  :( et du coup je fais face à pas mal de beug sans que je puisse les réparer, quêtes, maps, pnj , dragons qui ne donne plus d'âmes etc... j'aimerais avoir votre avis sur :

 

- Est-ce que si j'utilise des glytches : coffres à Aubétoile, ou le coffre caché sous la ville de Blancherive (glytche à faire au dessus du mur pour être derrière la zone de chargement de map et traverser les décors ...) ou le beug du livre Oghma Infinium (qui me permet de monter level 81 et demi en 20 minutes) est-ce de la triche ou pas ?

 

Ou si comme moi vous pensez que vu que je n'ai aucun accès à la console et que comme j'ai fini le jeu (quêtes principales et secondaires) , je peux me permettre d'utiliser tous les beugs récurents à ma portée puisque de toute façon les beugs me freinent dans mes quêtes optionnelles et que c'est juste retour des choses ...

 

modif : corrections de fautes d'orthographe


D'une certaines façon je trouve ça plus drôle qu'autre chose. Pour ce qui est de la mortalité de certains personnages... je peux te dire que bien souvent, j'ai maudit les dragons (et peut-être un peu l'intelligence artificielle des personnages "à quête") qui s'en prennaient aux villages et à leurs habitants.

 

Dès que j'ai commencer mon aventure un dragon à tuer le forgeron à Rivebois ( ça commence super bien là je me suis dit mais le problème c'est que niveau RP ça le fait pas trop : son corps est lâchement abandonné sur le bas côté de la route, les pnj ne le pleure pas , l'enterre pas ou n'en parle même pas ( même sa petite fille s'en fout) et que 3 ans plus tard (dans le jeu) personne ne le remplace. Imaginez un village sans forgerons au moyen-âge ! impensable !!  en plus le problème c'est que je ne pouvais plus l'utiliser pour acheter des ressources pour me crafter mes équipements vu que je joue sur console ( X-bouze et pas sur PC :( ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Titanyaa et dis-moi, ton jeu est-il bien à jour ? Je n'y ai jamais joué sur console mais il me semblait que la plupart des bugs avaient été corrigés.

 

- Est-ce que si j'utilise des glytches : coffres à Aubétoile, ou le coffre caché sous la ville de Blancherive (glytche à faire au dessus du mur pour être derrière la zone de chargement de map et traverser les décors ...) ou le beug du livre Oghma Infinium (qui me permet de monter level 81 et demi en 20 minutes) est-ce de la triche ou pas ?

 

Par définition oui, il s'agit sans doute de triche mais si tu estimes avoir terminé le jeu et que les bugs t'empêchent d'aller plus loin sans y recourir, si tu penses qu'il n'y a plus que ça à faire alors ma foi, pourquoi pas.

 

Après vu que tu as déjà acheté le jeu une fois sur 360, rien ne t'empêche de te procurer la version PC un peu moins légalement sans avoir (trop) mauvaise conscience, et ainsi de pouvoir profiter des mods si le cœur t'en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...