Aller au contenu
Download RomStation

Votre ou Vos Héroines de jeux vidéos préférées - Justification souhaitée


Dan91

Messages recommandés

Il doit y avoir des amateurs de Fire Emblem ici.

Je ne saurais dire quel à été mon personnage favoris de toute la saga (oui, bon, il n'y a pas que Fire Emblem comme jeu vidéo, vous me direz... Mais puisqu'il s'agit de mon jeu préféré, vous ne m'en voudrez pas :noel: ).

En général, j'apprécie tous les héros de FE. S'il faut choisir une héroïne, étant donné qu'il n'y en a qu'une, je dirais Lyn. Vous savez, celle avec un chara design extra, des cheveux verts et tout. Très charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman76

personnage feminin ? euh... 1) sniper wolf de metal gear... voix sensuelle calme rajoute un coté sexy a cette tueuse et en 2) Ada wong de resident evil pour sa jupe et son calme qui rajoute un coté sexy a cette tueuse .... (si vous connaissait une femme calme et sexy n'hesité pas mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Hypocrisy

Bon, vu que l'on doit revenir au sujet principal, voici donc mes héroïnes préférées :

1) Jade (Beyond Good & Evil) parce que pour moi elle a plus de charisme que Lara Croft et on peut facilement s'y identifier

2) Zoë (Dreamfall : The Longest Journey) Tout simplement parce qu'elle est super belle

3) Lara Croft (Tomb Raider 2013) : Pour la simple et bonne raison qu'elle ressemble vraiment à une jeune femme, elle paraît beaucoup plus accessible que la Lara Croft de Legend Anniversary et Underworld...

4) Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell : Stand Alone Complex) : Ok c'est un manga à la base, mais il y a eu un jeu sur PS2 basé sur la série animée, mais j'adore vraiment ce personnage très charismatique dont le "Ghost" me fait vibrer !

5) Sylvanas Coursevent (Warcraft III / World Of Warcraft) : elle est magnifique, même en tant que Reine Banshee, son histoire m'a profondément touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des doûtes sur ce qui se sachait réellement sous la longue robe d'Auron, me voilà fixé : Auron est une héroine.

Sinon...

- Faris de Final Fantasy V, pour son thème musicale et son histoire que je trouve assez intéressante pour un jeu de l'époque.

- Cortana des Halo, parce que j'adore la série et que moi c'est un personnage vraiment emblématique et très attachant.

- Rose de The Legend of Dragoon, car... Bah car elle plutôt sexy en fait, ouaip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Rikimaru de Tenchu (le ninja en photo de profil) mais j'ai vraiment plusieurs héros préferer dont:

-47 de Hitman, ayant joué à Blood money je l'ai trouvé froid et un peu coincé du c** mais depuis absolution on voit son côté humain et il a vraiment plus de classe.

Wei Shen de Sleeping dogs; la classe, les filles, l'argent,la baston on est loin de Niko de gta4 ou de Tanner des driver

-Jin Kazama des tekken, dans le 5 il est le combattant qui gagne le tournoi (rôle du héros) et dans le 6 il devient le méchant après être devenu le patron de la mishima zaibatsu, tellement cool...

-Niveau Héroine, (pas Lara Croft) j'aime bien Konoko de Oni sur ps2 (je suis pas sûr mais le jeu devrait être ici) déjà parce qu'à la base c'est une androide qui pense comme une humaine mais parce que aussi j'ai démonté pas mal de méchant avec elle (le coup de pied circulaire,le brise nuque,les projections)

J'ai pas joué au nouveau Tom raider qui vient de sortir mais si j'y aurai joué, Lara aurait fini à coup sûr dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 098PlacidAnalysis

Personnellement j'en ai plus d'un.

1) John 117 et Cortana de la série Halo

2) Link et Midona de Zelda (je sais même pas pourquoi je le dis...)

3) Samus Aran de métroïd

4) Ellie de Dead Space 2 et 3

5) Falco de Star Fox

J'en ai bien sur d'autres mais la liste serait trop longue à écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloFloGamer

Mes perso préférés sont Midona(j'adore son côté mystérieux et son rire),Ganondorf(depuis toute petite j'ai toujours eu un petit faible pour les méchants :honte: ),Linebeck(un tipiti con mais bon,un petit peu charmant)et Tom Nook(le problème,c'est un pervers!mais un mignon pervers!)

Un choix pourris je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro670

Rectification! Mon personnage préférée c'est... Lu Bu de Dynasty Warriors.

C'est le plus fort le plus grand et le plus charismatiques de tous les personnages de ce jeux qui a bercé mon enfance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Personnage (femme) : Lara Croft. Pas pour sa généreuse poitrine (je trouvais ça vulgaire, je la préfère aujourd'hui) J'ai adoré ce personnage car c'était la première fois que je jouais à un jeu ou la femme etait très présente... Les Scénarios sont justes à s'en couper le souffle à voir ce qu'elle va devenir avec le temps ;)

Personnage (homme) : Chris Redfield. Comment dire? Je l'adore (il bizarre mais c'est fun). Même si maintenant on a l'impression qu'il a juste des muscles et pas de cerveaux mais bon... --'

La liaison entre ses deux personnages : Ils sont tous les deux prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent (pas totalement tout faut vous calmer, hein!). Mais quand même, qui n'a jamais fantasmer sur une relation entre notre chère Lara et Chris?

Moi j'l'assumes c'est un fantasme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'a jamais fantasmer sur une relation entre notre chère Lara et Chris?

Hahaha ! En fouillant bien l'on doit pouvoir trouver quelques fanarts, il ne serait pas surprenant que quel'un aie déjà pensé à ce couple. Enfin moi de toute façon, Chris, je ne l'aime pas trop.

Mais Lara Croft je l'aimais bien ! "Aimais" car je n'ai pas touché au dernier Tomb Raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Tortank95

Samus Aran(metroid ma serie nintendo préféré)

Booker Dewit(dsl pour le nom pas sur que sa se ecrit comme sa^^,) car se personnage de Bioshock restera mon préféré.

Cecil de Final Fantasy 4(ben c'est mon final fantasy No:1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes personnages préférés sont les suivants:

1)-Roi Boo (Series Super Mario)

2)-Funky Kong (Series DK)

3)-Krancky Kong (Series DK)

4)-Drattak (Series Pokemon)

5)-Ridley (Series Metroid)

Euh...le titre du sujet est pourtant clair, on parle ici des héroines préférés des joueurs. Dans ta liste je ne vois aucune héroine donc attention la prochaine fois à bien respecter le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Saizo
Chuck Norris, parce que la seule chose qui arrive à ses chevilles sont ses chaussettes.

Non, j'aime bien Tidus simplement parce que FF X est le jeu où j'ai sûrement passé le plus d'heures dessus.

En personnage féminin, ça serait Lightning de FF XIII pour le même motif que Tidus.

Et pour conclure on va mettre un gros méchant, ça serait Sephiroth because he could destroy the world.

Tidus & Sephiroth are boy >

C'est de ma faute,j'aurai dû modifier le titre mais ca peut aussi compter pour vos boss ou personnages préférés qu'il soit filles ou garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...