Aller au contenu
Download RomStation

Votre ou Vos Héroines de jeux vidéos préférées - Justification souhaitée


Dan91

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout un fan de personnage féminin dans les jeux, je ne me sens pas du tout a fond dans l'histoire si sa arrive, mais certaine on pus me marquer:

-Jade de Beyond Good and Evil (et son oncle Pey'j) : le personnage était attachant et J'avais adoré l'histoire et l'univers.

-Zelda de Ocarina Of Time : J'adore ce jeu et j'aime la relation entre elle et Link. (J'adore Ganondorf)

-Alyx de Half-Life : Trop sympathique et la relation qu'elle a avec Gordon j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Moi c'est :

-Anakin des Star Wars (logique, non ?)

-Ayamé de Tenchu 2 car j'aime bien son style d'attaque.

-Gabe Logan des Syphon Filter, sa détermination, son courage sont tout simplement grandioses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Moi ce doit être Sniper Wolf dans Metal Gear Solid et aussi Jade de Beyond Good And Evil.

Sniper Wolf : bah c'est une femme fatale quoi ! la bombe sexuelle mortellement dangereuse.

Jade : Parce que le personnage a beaucoup de charisme et on peut facilement s'y identifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité sampicpic

moi C'est

Kratos ( god of war )

zephirot (ff)

cloud(ff)

zeus ( god of war )

james ( silent hill )

c pas mal sa XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Volkhart

Mon héros favoris reste Kratos Aurion, ( Tales of Symphonia, vous pouvez le voir d'ailleurs. ) Bref, un mec qui a la classe et qui s'bat bien toussa toussa, :noel: .

Sinon comme héroïne, je citerais encore une d'un Tales of, mais pour changer je vais dire Samus ! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kratos de God of War: être musclé et pouvoir buter des Dieux, c'est tout de suite la classe.

- Blanka de Street Fighter: un bon combattant, en plus ces expressions faciales dans SF II sont à pleurer de rire. Quand j'ai vu à la fin qu'il avait fait tout ça pour retrouver sa maman, OMG :gni:

- Niko Bellic de GTA: marqué par la vie, coeur tendre, mais hyper cynique et caustique, le héros Américain, l'équivalent criminel de Dr. House.

- Mario: il n'est pas espion; il est plombier. Il n'est pas baraqué; il porte une salopette et une moustache. Il n'a pas sauvé le monde, il n'a pas remonté le temps; il a vaincu des tortues pour sauver une fille qui règne sur un royaume dont le nombre d'habitants ne doit pas excéder la trentaine. Et pourtant, il est une icône mondiale. Mario, c'est l'incarnation même de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hero de NFS the run...je plaisante ! dans le désordre :

Chun Li : mon main a SF, car j'ai toujours voulu etre une femme forte comme elle ! perso polyvalant, dynamique et en plus dans Fight For The Future c'est une MILF !

Cody : moi en blond, c'est mon secondaire a SFIV avec Rose, il est blaisé, il a pas de souci dans la vie, il balance de la caillasse a la gueule et TURN THE BEAT BACK !

Alucard : C'est Sephiroth avec du charisme

Dante : juste la classe, il est drole, des putain de réparties, casi immortel, et il fait de slow-motions ! JACKPOT !

Zelos : that's my bro' !

Gedeon -> BLANKETTE ! se perso de l'arnaque, un escroc total, les rolling tu sais jamais devant-derriere, sa glissade mid scean qui passe les boules et les me les casses a passage...je le deteste ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricou13

Moi mes heros et boss préféré sont Crash Bandicoot:un perso simpliste mais qui a du charisme

venom(ultimate spiderman ps2): car j'adore les symbiotes et aussi lidée de vengeance d'Eddie Brock

Carnage:Pareil que venom j'adore les symbiotes et l'idée d'une association avc un psychopate a savoir cletus kasady rend le perso plus interessant

Alucard:car j'aime son style et c'est pouvoir

Ripper Roo et Dingodile de crash bandicoot : prk ils sont tous deux interessant

Kratos de GOW:car il est classe et bourin

Megaguirius de la serie des godzilla car il est super a jouer dans save the earth sur ps2

Scorponok de transformers le jeu ps2 car il est super classe

aussi Jecht,Golbez et Warrior of Light dans leur version de Dissidia ducodecim sur psp

et jpense que c'est tout pour l'instant :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyght0001

Pour moi mes héroine sont :

-Jill valentine ( Je trouve qu'elle claque x) )

-Lara croft, qui ne l'aime pas XD

Et voila c'est un peut pres tou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedeon -> BLANKETTE ! se perso de l'arnaque, un escroc total, les rolling tu sais jamais devant-derriere, sa glissade mid scean qui passe les boules et les me les casses a passage...je le deteste ><

Ha ha, ça sent le mec qui s'est déjà fait étaler plusieurs fois par la bestiole XD non sérieusement je trouve que c'est un bon équilibre entre puissance et agilité et ça permet un jeu technique sans avoir à balancer des ultra moves et des coups spéciaux à tout va.

Tu cites Chun-Li, c'est vrai qu'elle est bonne pas mal mais même la petite a des inconvénients, dont un gros manque de puissance dans les coups. Tous ont des avantages et des défauts, suffit de savoir en tirer parti. ;-}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remetre un peu a jours mes préférences

Adam Jensen :

post-1355-0-02262700-1345124032_thumb.jpg

Se mec respire juste la classe,il est trés charismatique,bon une voix Française banale mais les réplique font mouche,il est attachant et doté d'une histoire,d'une intelligence et d'une moralité impressionnante.

j'appelle sa un perso réussi.

Udino Wrex :

post-1355-0-47461900-1345124272_thumb.jpg

perso bourrin par excellence,c'est un guerrier et sa se voit,mais c'est pas pour autant que c'est un perso creux,au contraire,il a une certain point de vue de la vie très intéressant , très sombre certes mais intéressant,en plus d'être un allié de choc durant les combat de Mass Effect,il a aussi une histoire derrière lui qui fait que c'est a mon sens le personnage le plus intéressant du jeu

Squall Leonhart :

post-1355-0-04082600-1345124634_thumb.jpg

Un perso vraiment particulier des FF,en effet c'est un peu le dur a cuire des clown de FF,un peu le mercenaire sans pitié qui pour lui la mission compte plus que tout et au diable les autres.

Mais en faite se cache un grand romantique qui a peur de la solitude,franchement même si il est pas mal,le design du perso est pas moche et que c'est un grand penseur,il serais pas intéressant selon moi si sont caractère n’évolue pas dans le jeu,

Mais heureusement pour moi,c'est le cas,il s'ouvre petit a petit aux autre et se laisse distraire par ces amis,force ou faiblesse ? il n'y a qu'un pas a franchir pour vous faire une idée la dessus *

Duke Nukem

post-1355-0-61130000-1345125014_thumb.jpg

,horriblement vantard,crade, utilisateur de blague pas drôle,accro aux sexe,a l'alcool,au grosse bécane et a au gros gun

personnage vide et creux , créateur de la badassitude

J'adore :coeur:

James Sunderland :

post-1355-0-58347700-1345125294_thumb.jpg

Attention,voici pour moi le personnage le plus dramatique de l'histoire du jeux vidéo,tous les perso de FF peuvent se rhabiller face a lui.

Voici James Sunderland,tout allez bien pour lui jusqu'a 2 jours clé : le jours ou sa femme tombe mortellement malade et jusqu'au ou sa femme morte lui envois une lettres 2 ans plus tard (Bande de branleur la poste :noel: ).

Aillant beaucoup pleuré la mort de sa femme,il voit en cette lettre a la fois un espoir et a la fois une illusion,et pour justement rechercher cette vérité il est prêt a subir les pire vice de son esprit et a assister a la folie impuissant des autres personne qui se retrouve dans la même situation que lui.

Et c'est sa qui donne un charme au perso,on s'attache beaucoup a lui,on trouve sa quête magnifique,son combat courageux,c'est un courageux James franchement jusqu'au moment ou Konami nous laisse une surprise qui vous choque a vie et qui renforce l'affection qu'on a a James.

c'est un personnage avec qui on peut pas rester de marbre car beaucoup trop fort,comme tous les personnage de se jeux

bref gros gros gros coup de coeur le SH 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jill Valentine ( RE3 ) car elle porte bien le pull-over autour de la taille ( avez-vous déjà vu une héroïne le porter autour de la taille aussi bien quelle ? =P ) et qu'en plus de ça elle fume des milliers de zombies en tenant sa M4a1 comme une pro ! :bave:

- Aeris car elle meurt prématurément et que ce personnage est devenu légendaire en seulement 1 CD ! *o*

- Leon S.Kennedy car, déja, il a une p***** de coupe de cheveux ( faut avouer que ça coupe roxx ! D'ailleurs c'est pour cela que les zombies sont lents, ils sont en admiration devant XD ) et que, ensuite, il a un charisme et une histoire intéressante.

- Alan Wake car, comme moi, il est insomniaque... ( oui je suis sur le site de RomStation à 04:04 du matin.. ) et que son histoire est excellente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité leroidesdragons

si je devait retenir qu'un de mes personnage préférée , sa serait link : son courage , son style , il est géniale comme personnage

et comme boss sa serait bowser , car je l'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandant Shepard de Mass Effect, même s'il est completement personnalisable et que son charactère dépend avant tout des choix du joueur, c'est pour moi le heros le plus épique de ces dernières années.

Je rappel a ceux qui savent pas qu'il peut être "elle" et oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité ahiki001

Franchement je dirait link,quand a son courage,sa volonté et le scénario qui est bien fait,la série zelda est vraiment légendaire hein =P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Cizucca

Sans hésitation, Djidane ! Final Fantasy IX Fut le premier RPG auquel j'ai joué, et j'en garde un souvenir fabuleux. J'avoue que Link à pas mal sa place dans mon top aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...