Aller au contenu
Download RomStation

Votre ou Vos Héroines de jeux vidéos préférées - Justification souhaitée


Dan91

Messages recommandés

_ Jim Raynor de Starcraft 2: j'aime le coté un peu rebelle de ce heros

_ Cloud de FF7: Tout simplement le must: on ne peut discuter du plus grand heros du jeu vidéo

_ Kratos: un pur guerrier le mec il te boussille des vague et des vagues d'ennemis a lui tout seul et le pire c'est qu'il a encore l'energie pour les plaisirs charnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi c'est :

Yuna de final fantasy 10:

Elle est trop belle et elle veut se sacrifié pour que le monde soit en paix 10 ans.

Kirby...kirby

Il avale c'est ennemis et prend leur pouvoirs.

Roxas de kindom hearts

Il est trop styler comparait a sont double Sora(le héros du jeux), et il peux avoir 2 keyblade sans fusionnée.

Soma de castelvania

comme pour kirby il vole les pouvoir de c'est ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasam37

Sailor Moon : Usagi Tsukino ( Sailor moon ) et Hotaru Tomoe ( Sailor Saturn )

Kirby : Kirby et Waddle Doo

FF : les Mages Blancs, Yuna et Sora ( il fait beau mec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord commencer par les personnages filles quand même :gni:

- Alexstraza, Sylvanas Coursevent, La Reine de Sang : Lana'Thel (World of Warcraft).

J'aime les femmes ayant énormément d'influence et de pouvoir. En plus je les trouve super jolies *_* (Même si dans le jeux elles ne ressemblent à rien et c'ets bien dommage, en FanArt ou en Croquis il faut bien l'admettre quelles sont super belles *_*)

- Kya (Kya : Dark Lineage (j'espère de ne pas mettre trompé sur le nom du jeu)).

J'apprécie ce personnage car pour quelqu'un de banal elle est très puissante physiquement, agile et à un grand coeur.

- Tifa (Final Fantasy VII).

Pas de grande justification pour elle, elle me plait tout simplement ^.^

- Regina (Dino Crisis 1 & 2)

Tout simplement car Dino Crisis ne peut exister sans elle, elle a du talent (Survivre à des dinosaures 2 fois de suite faut le faire quand même) et elle est jolie ^.^

- Yuna (Final Fantasy X & X-2)

Comme Zaito, j'aime ce personnage car elle est jolie et veut se sacrifier pour la paix de son pays

- Shyvana, Katarina, Akali, Sona (League of Legends).

Elles sont jolies mais malgrès leurs apparences, elles sont extrêmement dangereuses (Si si même Sona peut être dangereuse je vous l'assure pour ceux qui la connaissent !)

Ensuite il y a les personnages hommes :)

- Aile de Mort (Deathwing en Anglais), Arthas (En Roi Liche) (World of Warcraft).

J'aime leurs styles, J'aime leurs ambitions de destructions. :mort:

- Zack, Séphiroth & Cloud (Final Fantasy VII).

Zack : Je l'apprécie car il me fait penser à Naruto avec son rêve (Mais pour le moment comparé à Naruto il l'avait réussi son rêve de devenir un Soldat de 1ère classe)

Séphiroth : Style, Puissant et j'adore son Katana, je me demande où il a bien pû le trouver ^o^

Cloud : Très calme et très bien, et comme pour Séphiroth j'adore son épée (Fenrir) je l'a trouve original comme épée ^o^

- Jecht (Final Fantasy X).

Sans aucun doute le meilleur personnage des Final Fantasy pour moi, Il est style, Il est Charismatique, Il est surpuissant (Maîtrisez-le parfaitement sur Dissidia et vous êtes sûr de bien faire c**** l'adversaire :) ).

- Kratos (God of War I, II & III).

Nous avons ici l'homme-bête dans tout sa splendeur, J'aime son agressivité, J'aime son côté Bestial, J'aime sa quête ! en gros j'aime le personnage qu'est Kratos ^.^

- Dante & Virgil (Devil May cry 3).

Les deux jumeaux démoniaques, J'aime leurs styles respectifs et leurs quêtes qui sont opposées l'un est pour le bien l'autre pour le mal j'adore :D (Dante un peu joueur et Virgil sérieux).

- L'Arbiter (Halo 2 & 3).

Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'apprécie, peut-être parce que quand je jouais avec mon pote à Halo 3 il avait toujours le Major et moi L'Arbiter qui sait ^.^

Bon je pense que c'est tout pour moi :)

PS : Désolé si j'ai fait du Hors Sujet en parlant des Héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Zell de final fantasy 8 il avait pas besoin d armes pour se battre juste de ses poings et il est super impulsif et toujours pret a aider ses potes

-Klayman de skullmnkey juste car il est debile et pense juste a manger des haricots et asphyxié ses ennemis a gros coups de proute

Lara Croft tomb raider super jolie et j en etais amoureux petit j ai pas honte de le dire^^

-Le Moniteur Halo 1 il me faisait chier dans la biblotheque a partir et te laisser dans la merde pour deverouiller des soit disant portes et si tu le faisait pas il essayait de te tuer et il avait un coté chiant et charismatique a la fois tu te sentais obligé de l ecouté ou de le tuer

-Gray Fox Metal gear solid car il est obsede par les combats a mort et un coté un peu mysterieux et il etit chaud a battre

et pour terminer

-Sniper Wolf Metal gear solid car elle avait un coté insensible et solitaire et quel ma fait kiffer les sniper depuis dans les jeux de guerre je suis un veritable campeur, un sniper et je peux dormir toute une partie sans qu on me voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezekiels

:pacr: Je signale que le créateur de ce topic s'est justifié en disant que les héros était accepté aussi :pacl:

Et sinon,voici mes Héros/Héroïnes préférés

-Laharl (Disgaea 1,2,3) parce qu'il est classe,sadique,méchant

-Etna (Disgaea 1,2,3) Parce qu'elle controle une armée de pingouins démons (lol) et qu'elle est a peu près comme laharl

-Ventus (Kingdom hearts : Birth by Sleep)ce personnage est tout simplement trop cool,et il l'est encore plus quand on a jouer a tout les kingdom hearts (chais pas trop comment expliquer)

dsl pas d'image je savais pas ou chercher :non: mais si vous voulez vraiment savoir,allez sur google image x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

moi je dirais solid snake de metal gear solid ,leon kennedy de resident evil 2 et 4,steeve burnside de resident evil code veronica et ryo hazuki de shenmue et surtout agent 47 de hitman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus de Final Fantasy X J'adore le personnage sa façon de se battre son style sérieux j'adore !

Et Sephiroth aussi je le trouve vraiment trop stylé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité motoko09

chris redfield de la saga de resident evil parce qu'il le protagoniste que j'aime le plus et mon rêve c'est de devenir un jour comme lui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephiroth de Final Fantasy VII.

Je sais que ce n'est pas le personnage principal, mais plutôt l'ennemi principal de Cloud (Clad).

J'adore ce personnage, il est élégant, puissant, j'aime aussi ses couleurs d'habits sombres, ses cheveux (:bave:)

Et sa magnifique épée. :coeur:

Bref, un des meilleurs personnages de Final Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi c'est...

- Jennifer Mui de Mercenaries 1 et 2. Ses répliques peuvent être très marrantes et faut surtout pas la provoquer.

- Bayonnetta de Bayonnetta. Elle est très charismatique, très jolie et très puissante.

- Ayame de Tenchu. Elle est très charismatique et elle a le sens de la justice.

- John Tanner de la saga Driver. C'est un flic très charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...