Aller au contenu
Download RomStation

Votre ou Vos Héroines de jeux vidéos préférées - Justification souhaitée


Dan91

Messages recommandés

alors moi c dans bien sur lara croft , dans final fantasy 7 (cloud , tifa ) http://www.chucksanimeshrine.com/animeb ... 790111.jpg

http://static.minitokyo.net/view/37/21/326087.jpg

http://www.dinoutoo.com/uploads/nantes/ ... cloud2.jpg

http://images1.wikia.nocookie.net/final ... ra_art.jpg

et aussi il y a un jeu auquelle j'ai kiffer en voyant ca c 'est death by degrees avec nina williams de tekken(http://www.game-attitude.com/media/imag ... nina06.jpg

et dans soulcalibur 2(mais la meilleur c'est cassandra , mais bon il y a aussi talim , seung nina

http://www.vgblogger.com/wp-content/upl ... 20copy.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2008/07/25/ ... 008550.jpg

http://www.fortunecross.com/soulcalibur3/talim_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures gonzesses, que ce soit au niveau du physique ou du charisme :

Chun-li (Street Fighter)

Jill Valentine (Resident Evil Rebirth)

Ada Wong (Resident Evil 4)

Heather (Silent Hill 3)

Lady et Trish (Devil May Cry 4)

Eva (MGS 3)

Meryl (MGS)

Joanna Dark (Perfect Dark)

Et bien évidemment Lara Croft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes personnages préférés sont :

Solid Snake (Metal Gear Solid)

Roy (Fire Emblem)

Raziel (Soul Reaver)

Red XIII (Final Fantasy VII)

Claire Redfield (Resident evil 2)

Conker (Conker's Bad Fur Day)

Alexia Ashford (Resident Evil Code Veronica)

Poussifeu (Besoin de préciser le jeu ? XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je savais pas que Mario était une fille!! Oo que de decouvertes de si bon matin! je sens que ca va etre une journée instructive! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Invité Thalissa

J'adore Cloud de ff7 ainsi que Red 13!quand je joue a FF7 c'est toujours avec eux!je n'arrive pas a trouver le pourquoi! Peut être parce que Cloud est le anti héros et ont ressent une mélancolie avec un passé ltortureux et Red 13 parce que j'adore sa bouille!!et qu'il me faisait bien rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour moi: - Eliwood et Lin (Fire Emblem / Gba) Perso trés attachant par leur générosite et leurs courage

- Kratos (God of War / ps2) Le parfait Anti-Héros

- Jubei et Samanosuke (Onimusha / Ps2) Ce petit côté taciturne des persos

- Legolas (Le seigneur des anneaxu / GBA) Que dire du beau Legolas?

- Solid Snak (Metal Gear / Ps1&2) Ce petit côté d'ours mal léché lol

- Rikimaru et Ayame (Tenchu / PS2) Ils iraient bien ensemble non?

- Yuri (Shadow hearts Covenant / PS2) Jeune homme trés attachant

- Snow (FFXIII /Xbox360) Prétentieux mais courageux

- Dante (Devil may cry / PS2 & Xbox360) Trés mystérieux

Bon je vais arrêter la et je ne vais pas tomber dans le classic des persos de final fantasy :p bizarrement il y beaucoup de garcon je me demande bien pourquoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Alors moi je dis ca je dis rien, mais y a quand même de grands mystère dans le monde du jeu vidéo. Par exemple je savais pas que les changements de sexe de nos héros étaient autorisés par les producteur desdits jeux. Sont-ils seulement au courant?

Parce que, reprenons le titre du topic : "Votre ou vos héroine de jeux vidéo préférées".

On notera ici l'emploi du mot "héroines" désignant pour le coups des personnages feminins si je ne m'abuse.

Alors a moins que j'ai raté quelque marches, Kratos, Dante, Snake; Snow, Cloud, RedXIII...... pour moi ils étaient tous de sexe masculin. Je suis surpris que les producteurs aient laissés faire autant d'opérations de changement de sexe a leur superstars :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité gamplayman

Moi ce sera une Héroines replongé dans l'enfer de raccoon city:

Gill Valentine:

age 23 ans

Groupe sanguin B

Taille 1m60

Poids 50kg

Membres des forces spéciales du commmissariat de raccoon city,Gill est experte pour déjouer les pièges et désamorcer les explosifs.Elle a aussi effectué,ce qui est rare pour une femme,une formation spéciale dans la tristement célèbre unité"Delta Force" de l'armée des Etats-Unis

(Résident evil 3:Nemesis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Claire Redield (Resident evil)parce que j'adore son charactère et son courage.

Tidus (Fina fantasy X) Parce qu'il évolu au cours du jeu et devient quelqu'un de meilleur, puis il vit la vie a fond, il fonce, il est tête dur et j'adore sa voix et quand il a des moments d'idiotie

Sora (Kingdom hearts) Parce qu'il est le premier personnage que j'ai incarné et il me fait penser a Tidus! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

-Patchouli Knowledge (Touhou) est une personnalité très intéressante et elle est très charismatique. Pour faire (très) court, sinon je pourrais vous en parler des heures. =3

-Flandre Scarlet (Touhou) a une tendance psychopathe et sanglante, tout en gardant une certaine innocence, que j'aime beaucoup, ainsi qu'un certain style.

-Shiki Misaki (The World Ends With You) est très drôle et animée par une grande détermination malgré ses sentiments tragiques.

-Rhyme Bito (The World Ends With You) porte le fardeau de son frère sur les bras et fait preuve de beaucoup d'adversité en dépit de ça. Entre autre, j'adore son état d'esprit.

-Maria Ushiromiya (Umineko no naku koro ni) est très intelligente, et son côté effrayant contraste beaucoup avec son côté de petite fille de 9 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en meuf

aya (P.E) rita (tale of vesperia) himiko et da ji(warriors orochi) je continu pas parce que cinon je met quasi toute les meuf de jeu.

et en mec j'ador sora(ca va c'en dire pour 1 fous de KH) liu bei,fu xi,taigong wang de warriors orochi dante de DMC

et le heros de drakengard 2(je ne sais plus son nom car je n'y ai pas jouer depuis des années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste des héros:

- Dante de Devil May cry, vraiment la classe ce type (à ne pas confondre avec celui de la futur daube qui a en guise de tronche celle d'un des dev qui doit avoir un ego démesuré).

- Cloud de ff7: personnage interessant de par son histoire et son look, avec une préférence pour celui d'AC.

- Kain de Legacy of Kain, hors norme pour un héros: naviguant entre les camps des bons et des méchant tout au long de la saga, il a une histoire, une psychologie et un charisme énorme.

- Sonic: Je l'ai connu depuis ses débuts sur sonic the hedgehog (mégadrive) et a toujours été ma préférence vis à vis de Mario: ses jeux étaient bien plus amusants et sa capacité à se transformer en Supersonic -voir Hypersonic avec Sonic 3 et Knuckles- dans les niveaux ajoutait un plus non négligeable. Malgré des jeux récents pas vraiment au top comparé à Mario, il reste toujours ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Léon S.Kennedy de Re4, qui a de la classe, et j'aime beaucoup sa détermination de réussite pour ses objectifs.

-Augustus Cole Train de Gears of war, ce personnage est drôle, malgré qui a un comportement d'amuseurs, il est sérieux dans certain moment.

-Cloud Strife de Final Fantasy 7, j'aime beaucoup son style, mais ce que j'aime plus, pour un héros, il ne montre pratiquement pas ses émotions.

-Kratos, un spartiate qui est déterminer à exterminer tout les dieux qui se trouve dans son passage, j'aime ça !

J'en ai plein d'autre, mais je cite qu'une partie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ cloud , squall (il a quelque chose que j'aime bien dans ff8, surtout au début), et .... ok ok les héroïnes :p

Tifa Lockeheart (ff7, mais j'aime bien quand elle apparait dans kingdom heart 2 surtout quand elle cherche un passage secret dans la forteresse oubliée..), Linoa Heartilly (ff8)

Reime Saionji (star ocean the last hope) Myuria son costume m'attire :p (idem)

Ayane "c'est pas trop une héroïne mais elle est tellement b...e :D et pratiquement tous les filles de dead or alive sont mes héroïnes x)"

et y en a encore plein mais hmmm ma toute première héroïne que j'aurai bien voulu voir en 3d c'est Purim (je ne sais plus si c'est son nom mais c'est un personnage du premier "secret of mana" ou si vous préféré "Seiken Densetsu 3" voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...