Aller au contenu
Download RomStation

Votre ou Vos Héroines de jeux vidéos préférées - Justification souhaitée


Dan91

Messages recommandés

Invité LordDagan

Et pour conclure on va mettre un gros méchant, ça serait Sephiroth because he could destroy the world.

C'est toute la différence entre un Sephiroth qui peut, et un Kefka qui fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les persos Masculins : 

 

- Capitaine Price ( L'appel du Devoir :hap: ) 

Notre mentor dans la plupart des CoD, une vraie histoire rattachée, personnage assez charismatique et emblèmatique de la série.

 

- Link ( Zelda )

j'ai grandi avec lui, passant de Oracle of Seasons sur GBC aux tout dernier sur Wii U, des moments magiques :coeur: ( dédicasse aux Gorons de OOT :noel: ) 

 

- Amateratsu ( Okami )

Un loup, une histoire magnifique, inspiration Japonaise , Dessins somptueux. Voilà pourquoi :ok:

 

Les persos Féminins :

 

- Ellie ( The Last Of Us ) 

Une gamine Badass, avec du répondant, le seul PNJ qui n'est pas chiant et qui aide vraiment, elle est la clé de l'histoire, on la voit évoluer au fil de l'Histoire. Un perso très humain, un chef d'oeuvre du JV. + Elle est modélisée sur le visage de Ellen Page :coeur:

 

- Samus Aran ( Metroid )

Une fille en armure badass, Un canon à plasma, Une forme bouboule, Une GameCube et des vacances, voilà mon enfance :coeur:

L'une des seules filles du JV qui n'est pas hyper sexualisée :oui:

 

- Tifa Lockhart ( Final Fantasy )

Mon coup de coeur :coeur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros a personnalités complexe et dramatiques. Souvent ceux qui viennent des jeux aux senarios les plus complexes.

Donc déjà quasi tout les personnages de ff6/7/8/10. Surtout ceux du 7, Cloud doit résoudre l'énigme de son passé et de sa "création" Sephiroth lui ne supporte pas d'avoir été modifié génétiquement avec les cellules d'un humain, d'une cetra et d'une alien, kefka lui est le Joker des Final Fantasy (et bordel que j'adore le joker, ce type est une enigme sur patte) donc je ne peux qu'aimer kefka bien qu'il n'ai aucune motivation mais c'est ce qui le rend complexe

Ect ect..

Sinon Snake. Surtout Nacked/punished snake, celui qu'on surnomme big boss, mais Solid snake également. Deux personnages treeees différents celui qui me redit encore que big boss et Solid snake sont pareil je le frappe, on a d'un côté un homme marqué par la guerre froide et ce qu'il a du y faire, plus les trahisons et les retournements de clans dont il a été victime qui le rend fou et égoïste, et de l'autre un soldat né pour tuer, inconsciemment, a cause du virus qu'il porte, mais qui au fil du temps fini par comprendre qui il est et a des envies de suicides.

On est loin de Mario ou link qui doivent "sauver la princesse du mechant Ganon/Bowser" Ce sont deux bons héros sortants de bons jeux, mais leur personnalité est trop neutre, pas de paroles, pas de personnalités, peu d'enjeu qui les pousse a sauver le monde etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'apprécie beaucoup le personnage de Sephiroth en méchant

un peu psychopathe sur les bords tout en étant touchant par son histoire.

 

J'aime bien Kratos de God of War, le gros bourrin un peu utilisé par tout le monde

qu'on aimerait bien voir trouver la paix, le repos et la tranquillité un jour.

 

En personnage féminin, je dirai Shanoa de Castlevania Order of Ecclesia,

le jeu qui m'a certainement le plus ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VSDeviluke

pour ma part j'en ai un seul.

 

 

Link. pourquoi? c'est simple.

 

 

Link est un guerrier qui voyage dans le temps, affronte un démon millénaire a l'aide d'une lame créer par lse dieux pour protégé la source de puissance de son monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai trop de héros que j'appreci pour dire lequel est mon préféré donc je vais mettre ceux que je pense actuellement

 

- Ethan Mars de Heavy Rain. Cet homme a vu son fils mourir écraser et son deuxieme fils s'est fait kidnapper par le tueur aux origami qui tue ses victimes en les noyants. Il va tout faire pour saver son fils, dont 5 épreuves vraiment horrible.

 

- L'Agent 47 pour son coté tueur en série, clone mais avec des sentiments, et ce mec est h24 en poker face X)

 

- Nathan Drake pour sa personalité et son humour

 

 

-Ratchet et Clank

 

-Spyro

 

- Sly

 

- Les Assassins d'Assassin's Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LINK !!!! sans hésiter !

 

- primo : peu importe la couleur de sa tenue, il a du style :)

 

- deusio : la panoplie d'armes en tout genre et l'aide de Epona

 

- tertio : les scénarios sont.......... bah........... comment dire......... recherchés, haletants, passionnants

 

 

 

BREF, addictif !

post-905905-0-42102300-1409453355_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...

pour les personnage masculin: naked Snake (Metal Gear Solid), Edward (Alone In the Dark), Ezio Auditore ( Assassin's creed), Devil Jin ( Tekken), Revolver Ocelot (Metal Gear Solid), Nero, (Devil May Cry), Duke (Duke Nukem), Ghost (Call of Duty: Modern Warfare) 


et pour les Heroine et mechante: Saerah,Lightning,Vanilla (Final Fantasy XIII) en beauté sinon y a que Lighning et ça soeur, Sniper Wolf (Metal Gear Solid 1), Eva (Metal Gear Solid 3), Nina William ( Tekken), Lara Croft (Tomb Raider), Meryl (Metal Gear Solid), Bayonetta (Bayonetta), Alice (Alice retours au pays des cauchemar), Sheva (RE5) et Faith (Mirror's Edge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...