Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

HEY OH ! Mais c'est quoi ce délire là, Bak0uchii qu'est-ce que tu nous fais là ! Des réflexions de ce style sont très malvenues alors garde les toi donc !

Quant à toi Florian il ne faut pas que tu répondes à ce genre de provocation, ça ne sert strictement à rien. SURTOUT en devenant toi même irrespectueux ! C'est pas se montrer plus malin !

La prochaine fois je supprime vos messages, va falloir apprendre à vous calmer ! <_<

Pour revenir à ton problème Florian (et vous avez pas intérêt à refaire un écart du style tous les deux, je surveille), tu me dis avoir téléchargé "un logiciel qui s'appelle Nvidia", ce qui me donne l'impression que tu ne sais pas de quoi il s'agit... Si ? Non ? Si tu ne sais pas, tu comprendras peut-être mieux en lisant ça.

Mais là comme ça, je ne vois pas trop quoi te dire sur "quoi faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Dalmir

Pour mettre tes drivers (pilotes) à jour, suis le tuto de Mokosensei.

Sinon, pour la DS, il n'y a plus de jeux présents sur RS, tu devras donc les chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité florian69140

jai vue sur une video kelkun cherchai des jeux de ds sur romstation et il trouvi mais lui il avait la rechairche dremcast gamecube ps1 ds n64 et dotre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Dalmir

Ben mets test drivers à jour en suivant le tuto dont j'ai mis le lien au dessus ( surtout ta carte graphique), s'ils sont déjà à jour, c'est que ta carte graphique est trop ancienne et ne supporte pas opengl 2.0, donc dans la configuration de dolphin, choisis le plugin graphique direct 3D, ceci dit ne t'attend pas à pouvoir jouer dans de bonne condition si ton matériel est ancien.

Bref je n'ai rien dit de plus que ce qui se trouve déjà dans la FAQ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

je vois pas bien en quoi c'est un problème que la version de dolphin ait changée ? Il y a eu une mise a jour du logiciel et , par la même, de l'émulateur. Donc si tu as un problème décris le avec précision si tu veux esperer recevoir un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité aminest

bonjour, aujourd'hui en lançant RomStation qui vient d'etre uploader j'ai lancé Legend Of Zelda Twilight princess en lançant j'ai appuyé sur START pour passer l'intro mais ca marche pas j'ai cliquer dans dolphin sur GCPAD j'ai trouvé les même reglages que j'ai fait avant mais quand j'ai cliquer dans config puis plugin j'ai pas trouvé l'option de GCPAD y'avait que graphics - DSP - WIIMOTE

j'ai regardé la version de dolphin en me disant que peut-être RomStation a fait une mise a jour de dolphin j'ai trouvé que je suis sur Dolphin SVN R 6156 et mon ancien dolphin était Dolphin 2.0

S'il vous plaît aidez-moi je sais pas comment faire pour jouer maintenant sans PAD de gamecube tout mes sauvegardes sont dans Romstation quand j'utilise Dolphin que je viens d'installer le 2.0 j'ai aucune sauvegarde :(

désolé si quelqu'un a posté comme ce sujet j'ai rechercher j'ai trouvé personne qui a le même cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité aminest

directx 11 c'est pour Windows 7 moi j'utilise Vista car je travaille sur un logiciel et quand j'installe ce dernier sur Windows 7 il ne veut pas s'installer donc je suis resté sous Vista :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

Il va falloir attendre que quelqu'un d'autre apporte la réponse dans e cas, j'en sais pas plus. En attendant tu peux aussi faire des recherches sur google, ca se trouve c'est toi qui apportera la réponse a nos romeurs en souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité alpha2408

Bonjour a tous.

J'ai un probleme parce que moi, il veux même pas demarer l'émulateur.

Il me met ce message a chaque fois:

"Cette application n'a pas pu demarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable.

La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

j'ai essaie tous ce que je pouvais faire. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Willhelm

Salut; personnellement j'avais le même problème que toi seulement j'ai chipoter un peu et il suffi juste de réinitialiser chaque touche et de les reconfigurer enfin en tout cas pour ma part ca a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...