Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne peux pas t'en dire plus à ce niveau, il faudra attendre quelqu'un de plus expérimenté que moi pour t'aider à résoudre ton souci.

Tu as essayé de jouer avec une autre Rom NGC ?

Mais j'ai bien peur que ton ordi ne soit pas assez puissant pour faire tourner correctement Dolphin dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne peux pas t'en dire plus à ce niveau, il faudra attendre quelqu'un de plus expérimenté que moi pour t'aider à résoudre ton souci.

Tu as essayé de jouer avec une autre Rom NGC ?

Mais j'ai bien peur que ton ordi ne soit pas assez puissant pour faire tourner correctement Dolphin dans tout les cas.

j4AI METAK GEAR SOLID je l'ai telechargé le 1 sur PSX je l'ai lancé marche sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Lordan

Je suis confronté au meme probleme que Psyko71 aidez-nous SVP . J'ai suivi les conseils de la FAQ, quand le telechargement de DirectX est fini , il me met , Détetcion d'une version equivalente ou plus récente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Yoblaz

Bonjours a tous j'ai lu tous les sujets, je suis aller sur tous les liens dit. En bref j'ai mis a jour directX j'ai bien les bon plug-in installer hors quand je lance fire embleme: path of radiance j'ai ces messages qui apparaissent

- can't init any PAD plugins

- couldn't init the core, check your configuration

Donc si je comprends bien j'ai des problèmes avec des plugin et je dois vérifier ma configuration.

Si quelqu'un a la bonne configuration ou sait résoudre mon problème cela m'aiderai beaucoup svp et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Yoblaz

Je viens d'aller voir et sur tous les tutos il n'y a pas un qui explique pour les 2 messages qui m'apparaissent;

J'ai aussi ce message qui apparait:

-dolphin could not find any GC/Wii ISOs.Double click here to browse for files

et quand je double click cela me met les 2 messages que j'ai inscrit plus haut Voila si quelqu'un a une idée sa serait trés gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement,j'aimerai que ce problème aille a la FAQ dolphin seuf que le sujet est fermé=(.Pour info software ne marche pas car lorsque je lance un jeu,un problème survient et windows est obliger de fermer le programme en me demandant bien d'envoyer le rapport d'erraur ou non.Au fait,lorsque je lance un jeu avec direct 3D9(vu que les 2 autres ne marchent pas)avant de me lancer le jeu,un message apparrait qui dit:"FBI Manager::create FAIL:Depth color texture".l'ensemble de mots "color texture" nous indique que il y a surement un problème au niveau des couleurs ceux qui fait que le jeu tourne sans image mes avec le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité florian69140

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour jouer au jeux de gamecube il i a une fenetre qui apparai et quand je mais ok sa disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité florian69140

il ecri can't create opengl renderer.you might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info voila se qui est ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah c'est sûr que si tu ne cliques pas, ça ne t'aidera pas beaucoup.

Donc, clique sur le mot en jaune, et lis, tu trouveras bien je pense.

FAQ = Foire aux questions. C'est là où on trouve la plupart des réponses aux problèmes. Sinon, ça se trouve en haut à droite du forum, avec le petit point d'interrogation, il est marqué "lien utile". C'est ça. Ton problème est décrit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila bonsoir a tous j'ai telecharge mario kart double dash ce soir sur gamecuble qui marche dc avec dolphin en l'ouvrant je tombe sur la phrase can't create opengl renderer sur la FAQ j'ai regardé j'ai installé directX etc neanmoins le pb subsiste toujours et mon ordinateur est pourtant assez puissant ( il fait tourner starcraft) donc bref qqun a -t-il une solution a ce probleme pr que je puisse enfin jouer à mario kart svp? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Qu'est-ce qui ne te parait pas clair là dedans ? :

"Les problèmes d'OpenGL sont le plus souvent liés à votre carte graphique, il vous suffit généralement de télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d’ATI ou NVIDIA (cela dépend du modèle de votre carte) pour résoudre ceux-ci.

Dans le cas ou cela ne serait pas suffisant, essayez d'autres plugins vidéo (Pour ce faire, allez dans options>configure....>plugins).

Sachez en outre que votre carte graphique doit supporter OpenGL 2.0 pour fonctionner avec le plugin OpenGL, donc si ce n'est pas le cas choisissez plutôt un plugin basé sur DirectX."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité florian69140

les derniers pilotes disponibles sur le site d’ATI ou NVIDIA. plugins vidéo il i a sa que je compren pas

jai telecharger un logiciel qui sapelle nvidia et apres je fait koi

EDIT par Gladii : Evite les doubles post, sers toi de la fonction éditer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...