Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • -1

Bonjour

Mon problème est sûrement très fréquent dans Romstation mais j'ai beau avoir suivi les instructions dans la FAQ ou chercher des topics comportant le même sujet, mon problème persiste c'est pourquoi je rédige un nouveau sujet.

J'ai résolu mon 1er problème concernant l'émulateur game cube qui m'envoyait un message d'erreur (can't create...).

Maintenant la vitesse des jeux game cube est très lente et ne dépasse pas les 30% ce qui est vraiment pénible :nah:

J'ai pourtant modifié la configuration de l'émulateur game cube à plusieurs reprise en suivant vos indications mais rien y fait les jeux rament toujours autant. Quant à mon ordinateur il possède la version windows7 alors je doute qu'il ne soit pas assez puissant, j'ai également mis à jour ma carte graphique.

Merci d'avance :ange:

Cordialement, Death_Note_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...