Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

cause : Tu est sur Vista , l'aero et la transparence sont activer.

Solution : Essaye de mètre ton thème en Windows classique pour voir.

Je ne suis pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité psyko71

Ouii mais DirectX ne change rien et lorsque j'ouvre Dolphin il me marque ceci "No ISOs or WADS found" et en dessous " Dolphin could not find any GC/Wii ISOs. Doubleclick here to browser for files..." :/ et je ne comprend pas l'anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait, ça te dit qu'il ne trouve pas les ISO de tes jeux au chemin précisé. Il faut que tu indiques à la Dolphin le bon chemin d'accès de tes ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'ai un gros problème avec cette émulateur, mdr ce problème est comme même plus grave que celui de The-Naoki (je rigole), le problème c'est que j'ai beau cliquer sur dolphine des millions et des millions de fois, l'application ne ce lance pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité psyko71

Ok mais comment en fait sa par ce que je ne peut rien faire quand je lance dolphin et quand je lance le jeu ya rien de marquer a par sa "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info." Sa me soule Ya des super jeux et je peut même pas y jouer. :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité LuigiTailsdu60

Moi quand je lance un jeu NGC, il marque : "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info" Quelqu'un sait résoudre le problème. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je vais vous présenté mon problème ses dernier jour j'ai remarqué qu'on pouvais joué a un émulateur de gamecube dans le pc alors je me suis met a chercher puis j'ai trouvé un émulateur GC c'est Dolphan 2.0 alors j'ai télécharger un jeux avec lui c'est métal gear solid the twin snake puis j'ai lancé dolphan 2.0 en metans le jeux dedans je click sur play il m'apparus une fenêtre noir après 1min m'apparus ce message d'erreur :

"can't create opengl renderer. you might be missing some required opengl extensions , check the logs for more info"

après je suis allez au logs et j'ai trouvé sa :

Unhandled Exception

Code: 0xC0000005

Call stack info:

ntdll!0x7C9218D0 : RtlDeleteCriticalSection

0x033FAE97 : ?

0x0349D708 : ?

ntdll!0x7C9111A7 : LdrInitializeThunk

ntdll!0x7C933F31 : LdrShutdownProcess

kernel32!0x7C81CA3E : IsValidLocale

kernel32!0x7C81CAB6 : ExitProcess

0x0349D231 : ?

0x0349D41E : ?

0x0349D447 : ?

0x033C8C8F : ?

J'ai cherché sur internet d'où venez se problème la plupart disent que sa viens de la carte graphique qu'il faut la mettre a jour mais moi j'ai la dernier version de ma carte graphique

Présentation de mon pc :

Carte graphique

Card name: Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller

Manufacturer: Intel Corporation

Chip type: Intel® 82845G Graphics Controller

DAC type: Internal

Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_2562&SUBSYS_01261028&REV_01

Display Memory: 64.0 MB

Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (85Hz)

Monitor: Écran Plug-and-Play

Monitor Max Res: 1600,1200

Driver Name: ialmrnt5.dll

Driver Version: 6.14.0010.4342 (English)

DDI Version: 9 (or higher)

Driver Attributes: Final Retail

Driver Date/Size: 6/21/2005 17:04:48, 38016 bytes

WHQL Logo'd: Yes

WHQL Date Stamp: n/a

VDD: n/a

Mini VDD: ialmnt5.sys

Mini VDD Date: 6/21/2005 17:12:34, 807998 bytes

Device Identifier: {D7B78E66-6622-11CF-6E63-2C21A0C2CB35}

Vendor ID: 0x8086

Device ID: 0x2562

SubSys ID: 0x01261028

Revision ID: 0x0001

Revision ID: 0x0001

Video Accel:

Deinterlace Caps: n/a

Registry: OK

DDraw Status: Enabled

D3D Status: Enabled

AGP Status: Not Available

DDraw Test Result: Not run

D3D7 Test Result: Not run

D3D8 Test Result: Not run

D3D9 Test Result: Not run

windows xp , 1GO de ram , 1.80GHz

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et en cherchant sur le forum, tu aurais trouver la FAQ Gamecube, dans le "Lien Utile" en haut de page où ce cas à déjà été évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et en cherchant sur le forum, tu aurais trouver la FAQ Gamecube, dans le "Lien Utile" en haut de page où ce cas à déjà été évoqué.

je sais j'ai trouvé et je l'ai lu il me demande de mettre a jour la carte mère , carte graphique mais je l'ai déjà fait et sa me mais le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaye de changer tes plugins graphiques de Dolphin via le rouage en haut à droite du logiciel RomStation.

alors comme tu me la dit j'ai changé mes pulgin de carte graphique j'avais comme pulgin "dolphin OpenGL"

je l'ai modifier en "Dolphin direct3D9" sa me met a ecran noir avec des ecritur en jaune et en haut de la fenetre FPS 6 VPS 3 SPEED 6%

j'ai changé encor une foix ce pulgin en "Dolpin Software renderer" sa me met un ecran jaune et sa reste bloqué

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...