Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Darksamy

Bonjour, j'ai le même problème que ceux d'avant SAUF QUE, j'ai téléchargé un logiciel de test d'opengl, il a fait les test, et touuuuuuuut est nickel...

quelqu'un pourrais expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai bah, moi c'est pareil (je sais, encore moi ...)

j'ai réussis (je sais pas trop comment) à faire tourner DBZ Budokai à 50FPS (je lag pas, c'est ce qui compte) et quelques rares lag lors de cinématiques, mais maintenant, DBZ Budokai 2, impossible à faire tourner ...

Je sais pas trop quoi faire, donc au lieu de pululer mon post, je suivrai le tiens si tu as une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai bah, moi c'est pareil (je sais, encore moi ...)

j'ai réussis (je sais pas trop comment) à faire tourner DBZ Budokai à 50FPS (je lag pas, c'est ce qui compte) et quelques rares lag lors de cinématiques, mais maintenant, DBZ Budokai 2, impossible à faire tourner ...

Je sais pas trop quoi faire, donc au lieu de pululer mon post, je suivrai le tiens si tu as une réponse ;)

Bon d'accord mais sur quoi tu as touché pour faire fonctionner DBZ budokai ? C'est également ce jeu que j'essaye de faire marcher et depuis que je est sortis je suis encore plus motivé ! Si quelqu'un a une solution aurait-il la gentillesse de nous la donner moi et mon nouveau pote ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon d'accord mais sur quoi tu as touché pour faire fonctionner DBZ budokai ? C'est également ce jeu que j'essaye de faire marcher et depuis que je est sortis je suis encore plus motivé ! Si quelqu'un a une solution aurait-il la gentillesse de nous la donner moi et mon nouveau pote ? :ange:

Va voir mon topic plus bas (manette PS3 GameCube) au départ je demandais comment faire marcher ma menette mais par arpès j'ai mis ma soluce, peut être que ca t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt moi ossi g 1 blem je veux jouer a la game cume g deja mie comme je mario foot ball et dbz budaikai 2 mais des ke je lance les jeux ya 1 message en anglais ki sort error loading plugins svp si vous pourver meder :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

Le langage SMS est interdit sur les forum de romstation, veille a écrire dans un francais aussi correcte que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le langage SMS est interdit sur les forum de romstation, veille a écrire dans un francais aussi correcte que possible.

C'est vrai que le langage SMS c'est pas très pratique mais j'ai plusieurs solutions à ton problème :

1)Télécharge DirectX9 pour XP et Vista ou DirectX11 pour windows7

2) Mets ta carte graphique à jour

3)Clique sur la petite icône engrenage en faut à droite de l'écran, sélectionne game cube dans console, clique sur configuration, plugins et change Dolphin openGL par Dolphin Direct3D9 et normalement ça devrait marcher si tu as bien suivi mes instructions :ok:

J'espère t'avoir été utile !

Cordialement, Death_Note_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour revenir à l'émul'

Maintenant que j'arrive à faire tourner DBZ Budokai2, dans l'histoire les "figurines" qui représentent les perso sont toutes noires et en combats je joue sur un fond noir total, pas de décors!

C'est dû à quoi ?

Et oui, tous mes drivers sont à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour revenir à l'émul'

Maintenant que j'arrive à faire tourner DBZ Budokai2, dans l'histoire les "figurines" qui représentent les perso sont toutes noires et en combats je joue sur un fond noir total, pas de décors!

C'est dû à quoi ?

Et oui, tous mes drivers sont à jour ^^

S'il te plaît tu pourrais me dire comment tu t'y es pris pour faire tourner correctment DBZ Budokai 2 ? Même si c'est tout noir :-) et pour les autres jeux game cube aussi ce serai sympa ! :gni:

:right:

S'il te plaît tu pourrais me dire comment tu t'y es pris pour faire tourner correctment DBZ Budokai 2 ? Même si c'est tout noir :-) et pour les autres jeux game cube aussi ce serai sympa ! :gni:

Et j'aimerai aussi savoir s'il y a une solution pour faire tourner la vitesse des jeux game cube à 100% ? Ce serait vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

Quand allez vous comprendre qu'il ne faut pas faire de doubles posts, la fonction modifier en bas de chacun de vos posts n'est pas la pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te remercie sa marche surement mais le proble c'est que les truc cart grafique et tous c truc moi ji conprend rien mais parkontre si tu conner des je game cube ki marche normalement sa marengere de savoir les quelle (voit conten c ecrie sans langage sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

je te remercie sa marche surement mais le proble c'est que les truc cart grafique et tous c truc moi ji conprend rien mais parkontre si tu conner des je game cube ki marche normalement sa marengere de savoir les quelle (voit conten c ecrie sans langage sms)

C'est écrit en sms j'y comprend rien et j'ai pas envie d'essayer non plus, qui plus est le langage sms est interdit sur les forums de romstation donc fais un effort d'orthographe s'il te plait parce qui si pour toi c'est pas du sms, tu devra en fournir pas mal des efforts..

Les jeux GC marchent tous normallement, seulement, il faut correctement parametrer l'emulateur, avoir un bon pc et l'avoir a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon écoute moko sensei si t'as pas envie de nous donner des réponses concluantes t'es pas obligé seulement moi si j'ai rédigé ce texte c'est pour régler mon problème pas pour recevoir des leçons de moral d'un adulte qui passe son temps devant un ordinateur :banzai: . J'ai vu sur ton topic qu'en effectuant quelques modifications sur les configuration de l'émulateur game cube (c'est ce que j'ai fais) on pouvait grimper la vitesse de jeu entre 40% et 50% seulement c'est pas suffisant alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'aller jusqu'à 100%.

Si je t'ai paru trop désagréable tu n'es pas obligé de me répondre :sournois:

Merci d'avance (je suis tout de même poli :gni: )

Cordialement, Death_Note_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum bah DN, pour faire tourner Budokai 2, j'ai laisser les même réglages que ceux pour Budokai, mais le souçis c'est que maintenant ca fonctionne et la prochaine fois que j'y jouerais j'aurais les perso déformé ...

C'est ça que je ne comprend pas ... une fois ça va, l'autre fois non ... :s

EDIT: puisque je peu modifier les paramètres graphique en jeu, j'ai fais "entrainement" pour tester et lorsque je décoche "Disable Fog" le décor apprait ^^

Donc voila, je pense avoir trouvé encore une tite soluce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon écoute moko sensei si t'as pas envie de nous donner des réponses concluantes t'es pas obligé seulement moi si j'ai rédigé ce texte c'est pour régler mon problème pas pour recevoir des leçons de moral d'un adulte qui passe son temps devant un ordinateur :banzai: . J'ai vu sur ton topic qu'en effectuant quelques modifications sur les configuration de l'émulateur game cube (c'est ce que j'ai fais) on pouvait grimper la vitesse de jeu entre 40% et 50% seulement c'est pas suffisant alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'aller jusqu'à 100%.

Si je t'ai paru trop désagréable tu n'es pas obligé de me répondre :sournois:

Merci d'avance (je suis tout de même poli :gni: )

Cordialement, Death_Note_

Moko est un modérateur, il n'est pas la pour répondre à vos questions, il est là pour faire respecter la charte du forum essentiellement. Il fait ce qu'il peut pour aider la majorité des romeurs ici alors que cela sort de son rôle de modo.

De plus, son message était destiné à k-o, donc, je ne vois pas pourquoi ton emportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moko est un modérateur, il n'est pas la pour répondre à vos questions, il est là pour faire respecter la charte du forum essentiellement. Il fait ce qu'il peut pour aider la majorité des romeurs ici alors que cela sort de son rôle de modo.

De plus, son message était destiné à k-o, donc, je ne vois pas pourquoi ton emportement.

Je m'emporte parce que j'ai rédigé ce texte pour obtenir des réponses :banzai: pas pour assister à des rappels à l'ordre ! Et toi je suppose que tu es là pour la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quand même son rôle de rappeler à l'ordre non ? Sinon, ça serait l'anarchie un peu partout.

Bientôt, on va nous en vouloir de faire notre "boulot", c'est fou..

On a pas tout le temps des réponses à tout vos problèmes pour tout les jeux du monde entier. Donc un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité nomisabeu

Moi, quand je joue à un jeu sur Dolphin, la vitesse varie entre 45% et 70%. J'ai Windows 7 et DirectX 11. Pourtant, les graphiques sont un peu mauvais quand même. Quelqu'un pourrait m'aider à l'accélérer? Sinon, c'est mon ordinateur qui n'est pas assez puissant pour le faire fonctionner à pleine vitesse. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

Bon écoute moko sensei si t'as pas envie de nous donner des réponses concluantes t'es pas obligé seulement moi si j'ai rédigé ce texte c'est pour régler mon problème pas pour recevoir des leçons de moral d'un adulte qui passe son temps devant un ordinateur :banzai: . J'ai vu sur ton topic qu'en effectuant quelques modifications sur les configuration de l'émulateur game cube (c'est ce que j'ai fais) on pouvait grimper la vitesse de jeu entre 40% et 50% seulement c'est pas suffisant alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'aller jusqu'à 100%.

Si je t'ai paru trop désagréable tu n'es pas obligé de me répondre :sournois:

Merci d'avance (je suis tout de même poli :gni: )

Cordialement, Death_Note_

Je me charge de faire respecter les règles du forum comme te l'a dit mPm, je suis pas la pour répondre à vos problèmes (même si le plus souvent j'essaie de le faire dans la mesure du possible) , mais justement pour vous rappelez a l'ordre quand cela s'avère nécessaire.

Et il va falloir te faire à "mes leçons de morale" car ce sont les règles du forum et ce n'est pas moi qui les ai érigées.

Cela dit, si tu n'est toujours pas satisfait du site, tu peux toujours aller trouver tes réponses ailleurs, ca nous évitera des posts inutiles et des commentaires tout aussi inutiles et désagréables.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me charge de faire respecter les règles du forum comme te l'a dit mPm, je suis pas la pour répondre à vos problèmes (même si le plus souvent j'essaie de le faire dans la mesure du possible) , mais justement pour vous rappelez a l'ordre quand cela s'avère nécessaire.

Et il va falloir te faire à "mes leçons de morale" car ce sont les règles du forum et ce n'est pas moi qui les ai érigées.

Cela dit, si tu n'est toujours pas satisfait du site, tu peux toujours aller trouver tes réponses ailleurs, ca nous évitera des posts inutiles et des commentaires tout aussi inutiles et désagréables.

A bon entendeur...

Oui bon c'est vrai... j'ai été désagréable avec toi j'étais un peu énervé ce jour là

alors toutes mes excuses, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même problème, quand j'essaie de lancer un jeu ça me met 3 messages d'erreur:

error loading Plugins/Plugin_GCPadNow.dll

puis: can't init any PAD Plugins

et enfin: Couldn't init the core. Check your configuration

Vous me conseillez quoi s'il vous plait :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...