Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai essayé plusieurs jeux avec ma manette correctement configurée dans les config, mais à tous les jeux, aucune touche ne fonctionne lorsque le jeu est lancé et que j'appuie sur les boutons correspondant...

Ce n'est pas ma manette qui a un probleme puisque lorsque je la regle tout les boutons sont réglé sans problème. Voici une image de ma configuration

manettej.jpg

Et j'ai ensuite essayé l'autre configurateur de Pad, avec celui-ci, les touches fonctionnent mais c'est au réglage qu'il y a un problème. Voici une image :

dconne.jpg

Comme vous pouvez le voir, dans la zone rouge, il m'est impossible de configurer le mouvement des axis Y et Z des deux analogique. Cependant, dans le haut de l'image, j'ai réglé correctement et lorsque je les fais bouger, les points correspondent au mouvements que je fais.. Les mouvements des analogiques ne sont pas détecté par le configurateur alors qu'avec l'autre, ils sont détectés mais lors du lancement de jeu, ils sont inactifs...

Voila j'espère vour avoir éclairé sur un gros problème des configurattions dont nous sommes nombreux à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour bonjour !

Moi, j'ai un souci de son pour Zelda Wind Waker : il lague affreusement... Alors je ne sais pas si c'est le jeu ou l'emulateur mais c'est genant.

P.S : Quelqu'un a déjà posté ce genre de problême mais personne ne repond :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour moi j'ai aussi un probloeme avec Zelda, je lance le jeu la il n'y a pas de probleme mais quand j'appuie sur start au menu le jeu bug et repasse le son de validation en boucle, est ce que quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour moi j'ai aussi un probloeme avec Zelda, je lance le jeu la il n'y a pas de probleme mais quand j'appuie sur start au menu le jeu bug et repasse le son de validation en boucle, est ce que quelqu'un peut m'aider?

ba coupe le son lol nan essaye en changeant les plugins moi ske jai fait c ke g changer tout les anciens et mis ceux du dessous et sa marche(mais c affreusement long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde dans C:RomstationEmulationGameCubeDolphinPlugins si tu as ces deux plugins:

-Plugin_GCPadNew.dll

-Plugin_GCPad.dll

jai aussi le même probleme je comprend pas bien, et je voudrais bien jouer :(

jai aussi le même probleme je n'arrive pas à jouer au jeu de game cube, a chaque fois il ya marquer erreur :( comment doit-je faire svp!!! help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

Il est possible que la cause vienne de directX donc essayez d'installer la derniere version de directX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité okashira

Bonjours,

moi l'émulateur dophine fonctionne lorsque je joue a resident évil mais il lag quand je suis dans le hall dans le manoir.

Configuration :

Processeur: intel®Core2 duo cpu T5750 @ 2.00GHZ 2.00 GHZ

Mémoire vive: 2.00Go

type du systéme: 32 bits/

carte graphique: nvidia GeForce 8400M GS

est ce que c'est suffisant pour jouer a l'émulateur gc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai voulu jouer a un jeu gamecube mais je me suis apercu que depuis la derniere mise a jour j'ai plus aucun plugins pour la manette gamecube :question: .J'ai regarder dans le fichier plugins de emulateur plus rien j'ai chercher sur google j ai pas trouver ou telecharger ces plugins:

-Plugin_GCPadNew.dll

-Plugin_GCPad.dll

quelqu'un pourait m'aider svp

merci d'avance :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

bonjour j'ai voulu jouer a un jeu gamecube mais je me suis apercu que depuis la derniere mise a jour j'ai plus aucun plugins pour la manette gamecube :question: .J'ai regarder dans le fichier plugins de emulateur plus rien j'ai chercher sur google j ai pas trouver ou telecharger ces plugins:

-Plugin_GCPadNew.dll

-Plugin_GCPad.dll

quelqu'un pourait m'aider svp

merci d'avance :fier:

T'as regardé un peu les autres posts de ce topic??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Neigara

Bonjour,

J'up le topic parceque j'ai le même probléme [message d'erreur avec les plugin pad]et je n'ai pas réussi a le résoudre.

Pour l'instant Je n'ai essayé qu'avec metroid prime et la je dl Super Mario Sunshine pour réessayer.

Et j'ai déjà installé DirectX 11

Pour commencer petite question simple qui pourrait tout résoudre XD : Peut on jouer sans mannette? Parce que je voulais utiliser que le clavier [et ptete la souris]

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité veritable

Bonjour,

J'up le topic parceque j'ai le même probléme [message d'erreur avec les plugin pad]et je n'ai pas réussi a le résoudre.

Pour l'instant Je n'ai essayé qu'avec metroid prime et la je dl Super Mario Sunshine pour réessayer.

Et j'ai déjà installé DirectX 11

Pour commencer petite question simple qui pourrait tout résoudre XD : Peut on jouer sans mannette? Parce que je voulais utiliser que le clavier [et ptete la souris]

Merci d'avance

Oui. On peux jouer avec le clavier. Par Contre la souris, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Jovany

moi je trouve qu'une solution romstation et tout les modo n'ont qu'a réinstallé l émulateur gamecube en bonne état avec une nouvelle mise a jour pour que tout le monde joue tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jovany t'es un génie ! ( Pas sarcastique du tout :sournois: )

Non sérieusement comme dit précédemment par un utilisateur , romstation n'est en rien lié au ralentissement et autres problèmes concernant l'émulateur GC. En effet , tout dépend du PC de chacun donc de ses caractéristiques et d'une MaJ «régulière» des pilotes adéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...