Aller au contenu
Download RomStation

[Débat] - Les jeux vidéos violents


Invité the doctor

Messages recommandés

La tu parle des no life donc ca peut être dangeureux aussi mais moi je joue toute l'aprèm mais je m'arrête vers 17 H voir 20H et ca depuis 11H voir 1H de l'aprèm donc côté pause ca fait que dalle si tu joue comme un dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui passent 48h a jouer non-stop, j'en connais pas. Par contre, des mecs qui fume 2 paquets par jours, oui, et une bouteille de whisky, je connais aussi.

Alors je veux bien que dans des cas pire qu'extrème, le mec clamse parce qu'il a trop joué, mais faut pas dire non plus que cela arrive fréquemment ni même occasionnelement, c'est rarissime.

Les centres dont tu parles accueille peut être 100 patients par an. Et encore..

Arrêtons un peu avec tout ça, c'est pas comme si c'était commun à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce dont je suis sur un mec qui joue au jeux video est potentielement moin dangeureux qu'un mec qui à bu ou fumer du chichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va te coucher toi ...

Certain joueur sont mort d'epilepsie en jouant 4h seulement d'affilé et 48 sa se fait facile ( perso j'ai jamais essayer parske les jeux au bout de 2-3h sa me soul ..)

Mais c'est aussi frequant qu'une crise hepathique , sa c'est certain

Apres le secret c'est de savoir se moderer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de jouer pour avoir une crise,regarder un film ou même danser dans une boîte de nuit peut suffire.

Oui c'est pas obligé mais bon moi je prendrais pas le risque , on peut se couper la langue , s'arracher un oeil , et mourir ...

Faut le vouloir :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis, tu peux aussi faire une rupture d'anévrisme et hop, t'es mort. Pas besoin de jouer au jeu pour ça.

Puis aussi, dehors, on sait jamais, tu attends le bus, un mec alcoolisé conduit et boom, t'es mort aussi.

Arrêtons d'avoir peur de tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis dans ce cas tu peux aller loin y'as du mercure dans le thon et le mercure sa s'élimine pas dans le corp donc bon ... 48 h non stop c'est faisable , c'est chaud mais j'ai déja fait donc je parle en connaissance de cause ... et j'ai jamais fait une seule crise d'épileptie , c'est comme pour les paquets de clope tout le monde chope pas un cancer faut arreter de tout envenimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc pour repondre à la question du débat , les gens sont *** et donc que ce soit à cause d'une cuillere en plastique ou d'un jeu vidéo , ils trouvent toujours un moyens de crever avec .... les jeux vidéox violent font parti du lot et en les interdisant sa changera strictement rien à toute la delinquance qui sévit dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La délinquance existait largement avant l'invention des jeux vidéos ^^ , justement si ils jouent au moin ils sortent pas faire les conneries dehors :).

La vrai délinquance c'est quand on voit des CRS taper sur des infirmiers ... si c'est sa donner le bon exemple aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La délinquance, c'est quand une bande de 30 jeune viennent taper une famille alors qu'elle pique-nique dans un parc d'attraction parce qu'elle ne les a pas laisser passer pour une attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on tape sur des gens qui sauvent des vies parcqu'on veux qu'il reste sous payé s'en est pas ? sa y ressemble fortement mais stoppons le hs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arrêter le HS.

Après chacun sont avis mais dire que les jeux videos rendent violent ce sont des avis de merde. Pffffffff que des grandes gueulent qui se disent tout savoir mais personne ne sait tout puis chacun de nous on au moin une fois fait une connerie et on joue pas forcement aux jeux video pour en faire comme il y à 80 ans.

Après il y à aussi les guerres qui donnent des idées aux gens toute notre société est polluer et donc par conséquent nous fait dérapper de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand certains font des conneries (genre voler une voiture etc...) et qu'ils se font arrêter par la police, ils rejettent la faute sur les jeux vidéo mais ce n'est qu'une excuse à 2 balles.

Ou alors, ceux qui devienent vraiment violent à cause d'un jeu vidéo, on déjà, à la base, un problème psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage sur france 2 il y a longtemps , qui interviewais un japonais qui allais dans une salle de jeux et ils avaient traduit par j'aime bien détruire tout ce qui bouge sur l'écran alors que le même a été traduit sur game one et il disais je viens ici apres le travail pour me détendre , donc bon avec la société actuellement faut aussi penser a la manipulation des médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: Chaud France2.

Ca m'énerve vraiment les gens qui critiquent une chose qu'il ne connaisent pas. France 2 critiquent les jeux vidéo mais n'y connaissent rien (on a bien vu avec le fameux meuporg). Je dis France 2 parce que Gaoh en a parler, mais c'est quasiment toutes les chaînes de télé, ou journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France2, c'est le service publique, donc c'est assez grave de se planter sur certaines choses.

Il y avait eu une émission, "Complément d'Enquête" diffusée sur France 2 également qui avait démoli l'image de la société Ankama. C'était absolument scandaleux ! En deux mots, ils avaient dit que le MMO, c'était le mal, que ça entrainé les enfants vers une certaine dépendance du jeu, qu'ils ne fallait pas que les enfants et ados jouent a ce genre de jeu, que cela provoquer de la skyzofrénie, etc etc ..

Enfin, un ramassi de connerie sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...