Aller au contenu
Download RomStation

[Débat] - Les jeux vidéos violents


Invité the doctor

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

On apprend et en plus des communautés internationale ce développe autour du même jeu. Les gens se retrouvent en compétiteur dans unesaine bagarre devant leur écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Familles de France est là pour veiller au bien-être (et au formatage) de votre chère petite tête blonde. Assez des Mario qui se droguent à coups de champignons et de ces Sonic qui carburent au speed. Les jeux vidéos c'est le MAL et vos enfants en souffrent Voila pourquoi Familles de France s'engage d'ici 2012 à faire s'arretter l'industrie du jeu vidé... *SBAFFF*

HELL YEAH HEADSHOT!!! :diable:

Trouver un bouc émissaire est toujours plus commode... Cà empêche de douter de l'éducation que nous donnons à nos enfants et ce que nous leurs montrons à la télé ou ailleurs est parfois pire que ce qu'un jeu ne fera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais énervé devant un jeu parce que tu avais perdu face à une saloperie d' IA ou parce que une sauvegarde de plusieurs heures de jeu s'est effacée?

Ben voila, et la réponse change avec les gens. Ca và de "ho zut ma sauvegarde de FF de 70h juste avant la fin du jeu. C pô juste..." jusqu'à BORDEL c'est quoi cette p***** de machine débile vas-y fonctionne ou je vais tuer des poneys à la chainsaw!!!".

Suffit de mater les vidz de tous les kévins de l'infranet quand ils se font frag à CS pour sans rendre compte. La violence existe faut pas le nier, AH je les aime ces kéké :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi par exemple un coup de boule ou un coup de croc ca défoule et ce calme deplus ca évite de taper quelqu'un personnelement j'aurait préfèrer fracasser des ennemis de mon ancien collège.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux vidéo ce n'est pas la réalité !

Meme si on peut y faire des choses pas possible permise en vrai (logiquement), je ne pense pas que sa rende plus violent... pas plus que la télé ou quelconque sport de combat...

A chacun à apprendre à contrôler ses actes !

Et peut etre que pour beaucoup le fait de se défouler dans les jeux evite que sa se produise en vrai qui sait...

J'avais un super dossier sur sa de 30 pages que j'aurais pu scanner mais le book est en france :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut en effet défouler mais ce qui est possible c'est que certaines personnes ont une haine si immense avec des personnes (comme par exemple un enfant victime de racket) peut penser à se venger de ces ennemis dans les jeux mais si cela devient trop répétitif,il se peut qu'il se passe de mauvaises conséquences.

C'est un peu l'histoire du lycée columbine avec Eric Harris et Dylan Klebold qui avaient une rage gigantesque envers leurs camarades de classe et qu'on a dit que le jeu doom les a influencés.

Mais est-ce que le jeu les a réellement influencé,personne ne peut le confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'histoire du lycée columbine avec Eric Harris et Dylan Klebold qui avaient une rage gigantesque envers leurs camarades de classe et qu'on a dit que le jeu doom les a influencés.

Mais est-ce que le jeu les a réellement influencé,personne ne peut le confirmer....

RIEN A VOIR !

Les USA se sont défendu avec cette hypotese !

Tu crois vraiment que sans les jeux video ils ne l'auraient pas fait ? Dans un pays ou tu peux acheter des armes comme tu as envie par internet ? Ou le port d'arme n'est pas interdit ?

Le film parle de sa... regarde films/repportage Bowling for Columbine et Fahrenheit 9/11 de Moore

Il t'explique le comment du pourquoi, les problemes et ce que font les USA en details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'histoire du lycée columbine avec Eric Harris et Dylan Klebold qui avaient une rage gigantesque envers leurs camarades de classe et qu'on a dit que le jeu doom les a influencés.

Mais est-ce que le jeu les a réellement influencé,personne ne peut le confirmer....

RIEN A VOIR !

Les USA se sont défendu avec cette hypotese !

Tu crois vraiment que sans les jeux video ils ne l'auraient pas fait ? Dans un pays ou tu peux acheter des armes comme tu as envie par internet ? Ou le port d'arme n'est pas interdit ?

Le film parle de sa... regarde films/repportage Bowling for Columbine et Fahrenheit 9/11 de Moore

Il t'explique le comment du pourquoi, les problemes et ce que font les USA en details

J'ai vu énormément de reportages sur ce drame,celui de Mickael Moore à l'école avec l'interview de Marilyn Manson,j'ai vu le film elephant aussi et d'autres émission passés sur la télévision,en effet ils se sont servis de l'hypothèse du jeux vidéos et de certains groupes de musique.

En tout cas,on ne peut savoir pourquoi ils ont fait ce carnage et c'est sûr que la vente d'arme n'a rien arrangé aux États Unis,bien du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne frappe pas ma console elle est trop loin et je suis assez feignant alors c'est ma manette qui prends exemple le plus proche tekken 5 Jinpaichi ( pas sur) vous lance une boule de feu qui enléve la moitié de la vie, j'ai pris un personnage sans grande allonge alors au bout de 5, 6 vie j'en ai eu marre manette a terre je ne l'ai pas casser( une chance) mais les jeux de combat/arcade sint facilement enervant surtout quand l'on perd. merci d'avoir tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...