Aller au contenu
Download RomStation

[Débat] - Les jeux vidéos violents


Invité the doctor

Messages recommandés

et je trouve que c'est trop gentil les maison de correction pour eu ils devrait les envoyer en caps militaire la je pense que ca les calmerait un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car dans ce cas,les cas plus graves vont s'imaginer se retrouver dans le jeu call of duty ou battlefield donc dans tous les cas,on revient à la case départ.

Ce qu'il faudrait réellement ce sont des longues visite chez un psychologues et qui permettent un résultats,leurs faire diminuer au maximum les jeux et leur faire éviter les films trop violents,pour évidemment les cas les plus graves et influençables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pour les cas les moin grave un call of duty en réel ca va les calmer boue + gars qui te gueul dessus + lit inconfortable + footing avec douche froide tout les matin ca les calme pour de bon.

et pour celle ou celui qui à dit que toute les école devrait etre militaire moi je pense pas ca punirait ceux qui on rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les écoles devrais être des écoles militaire, ca en reglerais des problèmes XD.

L'école militaire a changé bien des hommes, c'est vrai, mais c'est loin d'être en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur et puis c'est pas toujours la faut des gosses c'est souvent les parent qui font les conneries et les enfant ne font que les immiter.

Non et justement c'est ça le problème car lorsque l'enfant fait une connerie,les parents prennent tout sur leurs dos,hors que ceux-ci ont sûrement eu une bonne éducation.

Je dis pas que dans certains millieux c'est dû aux parents mais je sais pas si tu as déja regardé le film 'EDEN LAKE' qui est un trés bon film qui montrent celà mais il est déconseillé au moins de 12 ou 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est assez dommage, quand on voit des enfants de 13 qui se disent racaille car ils font pas leur devoir...

C'est sur qu'à la fin, c'est pas eux les gagnants, celui qui travaille aura un boulet bien payé, tandis que l'autre viendra se plaindre de la France qui les aide pas, mais en même temps, il n'a pas fait d'effort pour avoir un boulot.

Et vendre de la drogue, ok, mais tout le monde sait que ca ne durera pas éternellement et qu'un jour ou l'autre, il se fera attraper.

Pourquoi je parle de ça moi, en fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait réellement ce sont des longues visite chez un psychologues

Oui mais bon ... L'argent tu le trouverais où ? C'est assez cher des longues visites ^^

Pourquoi je parle de ça moi, en fait :(

Car c'est un sujet qui fait partie de l'actualité . Et que t'avais envie de répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les gosse qui essay de ressembler à tony dans gta, tony montana dans scarface ou le parrain il se détruise en voulant leur ressembler ils se rendent simplement pas compte qu'il foute leur vie en l'aire.

Comme moi je veut ressembler à tony montana mais je m'arrète au produit dériver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire sur les morceaux de corps retrouvé dans un parc en Belgique. Ils ont étaient retrouvé avec une note sur la quelle était écrit en japonnais Je suis Kira (de Death Note le manga).

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un jeune lycéen qui reçoit un carnet de shinigami (dieu de la mort :mort: ) et dans le quel on écrit le nom des gens qui doivent mourir.

Bon tout ça pour dire qu'au final on a jamais découvert l'identité des bouts de cadavres ni l'auteur de cette blague douteuse :nonnon: mais on soupçonne une farce d'un étudient en médecine qui aurait déplacé des morceaux destinés à l'école de médecine. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de la receptitivité de la personne

le moment de sa vie ou l'on es le plus receptif aux choses qui nous entourent c'est durant l'enfance ,

(ça explique pourquoi j'avais envie d'apprendre a voler aprés avoir regarder dragon ball quand j'avais sept ans),

Pour la violence dans le jeu vidéo on ne te dit pas que quand tu écrase des gens sur la route avec ta "caisse" c'est mal .Pour un gamin c'est banal, il ne sait pas encore ce qui es bien et ce qui est mal il es entrain de l'apprendre (ce qui explique aussi pourquoi j'adorai arroser mon chat avec le tuyau d'arrosage)et aussi bete que ça puisse paraitre , un enfant reprodui tout ce qu'il voit ,(ça explique pourquoi je portait a la bouche les megot de cigarrette de mon oncle quand j'avais 6 ans et aussi pourquoi je jouait a James bond avec mon cousin)Donc oui ! les jeux vidéo Violents incite a la violence chez certaine personne

mais ce n'est qu'un + , toutes les personnes violentes n'ont pas jouer a Mad World ,cela depend principalement du milieu de vie ou a grandi cette personne (Lieu, parents , situation sociale...)

Avis de Killian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas forcement j'ai bientot 18 ans et j'ai une partie de mes neurones qui on des réaction d'enfant et c'est pas pour autant que quand j'était petit quand je jouait à duke nekem ou soviet strike je tuait à vu.

Donc killian à raison il y a aussi le milieu souvent des parent qui font des connerie trafic, bracage, ect donc les enfant en voyant leur parent fait ca ils se disent que c'est normal et le reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...