Aller au contenu
Download RomStation

Les Citations de Jeux Vidéo qui vous ont Marqués !


rathalosv

Messages recommandés

"tu veux qu'on se tire l'oreille ?"  :noel:

Haaaa Metal gear tu resteras toujours dans mon coeur :D

 

a et aussi "et n'utilise pas le tir rapide sinon je le verrai " ou ocelot te fais clairement comprendre que t'ad pas intéret d'utiliser le rapid fire :D (et que pendant ce temp il te troll en mode "sa fait un bail que t'as pas sauvegarder ce serrait dommage de mourir maintenant" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexogyne

«Everyone has lost something precious. Everyone here has lost homes, dreams, and friends. Now, Sin is finally dead. Now, Spira is ours again. Working together, now we can make new homes for ourselves, and new dreams. Although I know the journey will be hard, we have lots of time. Together, we will rebuild Spira. The road is ahead of us, so let's start out today. Just, one more thing... the people and the friends that we have lost, or the dreams that have faded... Never forget them.» - Yuna (Final Fantasy X)

 

Un classique quoi. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sur Diablo :

 

The Butcher : "Ahh ... Fresh meat !" 

Un mec qui se nomme le boucher, vivant dans une salle remplie de gens dépecés et empalés, et qui s'exclame "ah, de la viande fraîche" quand tu ouvres la porte, ça fait toujours son petit effet ... Surtout qu'il n'est pas toujours évident à battre !

 

King Leoric : "The warmth of life as entered to my tomb. Prepar yourself, mortal, to serve my Master for eternity! "

Etre accueillie par cette phrase à peine rentré dans le tombeau, sans apercevoir qui que ce soit fait AUSSI son effet. Encore plus quand le Leoric en question est résistant, et entouré d'une armée de squelettes !

 

Griswold "Well, what can I do for ya ?"

Phrase culte, parce que c'est celle du forgeron quand on lui parle, et que vous allez l'entendre TRES souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en ai plusieurs à partager avec vous ^^

 

 

1) Vous souhaitez la fin du monde ? OUI !!!!!!!!!!!! (Cho'Gath, League Of Legends)

 

2) Mais non ! Je ne vis pas sous les lits ! (Cho'Gath, League Of Legends)

 

3) You were almost a Jill sandwich (Barry, Resident Evil)

 

4) J'ai une super idée pour un film ! C'est deux gnomes qui tombent sur un bracelet de pouvoir, et ils doivent le rapporter aux Steppes Ardentes et le jeter dans le Chaudron. En route, ils tombent sur un murloc nommé Gotom, qui veut le bracelet à n'importe quel prix, et sur 9 épouvantails qui le veulent aussi tout pareil ! Ca s'appellerait "Sa Majesté du Bracelet", je verrai ça en trois volets : "La communauté du bracelet", "Une tour ou deux", et le grand final, "Tiens, le roi rapplique" !!! (World Of Warcraft, emote vocale /idiot d'un personnage "humain" de sexe masculin)

 

5) Un placard ! La planque idéale pour 1 ou 2 squelettes ! (Rincevent, Discworld 2)

 

6) -"Ah ouais, ça me revient ! D'abord le docteur Naomi m'a fouillé jusqu'aux os puis vous m'avez enlevé mes armes ! J'aimerai bien vous voir à ma place !" (Snake)

-"'Si vous revenez entier, peut être que je vous laisserai me fouiller jusqu'aux os ! (Dr Naomi Hunter)
-"Cochon qui s'en dédit docteur ! Au fait, je sais que vous allez être déçue, mais j'ai réussi à garder mes clopes !" (Snake)

-"Comment vous avez fait ?" (Dr Naomi Hunter)

-"Dans mon estomac ! Grâce à votre piqure qui a neutralisé mes acides gastriques !" (Snake)

-"Vos cigarettes ? En quoi peuvent-elles vous aider ?" (Mei Ling)

-"On ne sait jamais !" (Snake)

 

Vous l'aurez compris, la 6ème vient de Metal Gear Solid ^^

 

7) Nooooo ! Don't gooooooooo ! (Chris Redfield, Resident Evil)
 

8) -"Salut !"

 

    -"Salut !"

 

    -"Suis moi !"

    -" Ok !  AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGHHHH !"

 

    -"Oups !" (Abe et un mudokon, Oddworld)

 

 

9) Falcon Punch ! (Captain Falcon, Super Smash Brothers Melee)

 

10) Sub Zero wins ! Flawless Victory ! Fatality ! (Mortal Kombat 9)

 

 

Et pour terminer, un petit bonus hors sujet mais qui malgré tout reste dans le thème ! Voici l'une de mes répliques de série télé préférée (si si !!!)

 

- "Ecoutes Reese, si ton frère dit que ça s'est passé comme ça, il n'y a aucune raison de ne pas le croire !" (Hal)

- "Mais moi personne ne me croit quand je dis que j'ai fini Mortal Kombat !" (Reese)

- "Parce que ça c'est ridicule ! On ne peut pas battre Sub Zero ! (Hal)

 

Eh oui !!! Vous avez parfaitement raison !!! Ca vient de la fameuse série "Malcolm" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Diablo 3 fin de l'acte 1:

 

L'étranger:Je vais..... mourir ?!

Héros:Non récupère ton épée!

L'étranger:Haa mon épée......

L'étranger:Je je me souvient maintenant j'était ..... je suis la justice incarné! Je suis Tyrael !!!!

 

Tales of Vesperia a la fin d'un match:

 

Estelle:We've finish the match ! 
Yuri: I've finish the match ! 
Estelle: Hein ? 

 

J'ai plutôt bien aimé celui la. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin megami tensei strange journey

Lucifer à Mastema : Humans, born of the god's madness, belong to me. I have no love for them. But neither will I abandon them. That is freedom.

 

et chaque phrase que Mara prononce dans n'importe quel megaten et particulièrementfinish dans devil summoner 2

It will only take one thrust to penetrate your frail form and finish you off immediatly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tales of Xillia :

- "À force d'essayer tout et n'importe quoi, quelque chose va bien finir par marcher."

 

Animal Crossing :

- "Tu as attrapé un poisson rouge. Ses camarades vont lui manquer !"

- "Tu as attrapé un monarque (note : c'est un papillon) ! Bien fait ! Vive le peuple !"

- "Comme ma tête est une passoire, je vais garder tous les souvenirs que j'ai avec toi dans mon coeur."

 

Assassin's Creed :

- "[...] Ensuite, l'humanité a tenté d'établir des catégories, d'étudier, d'expliquer et de comprendre ces mécanismes - certes de façon imparfaite. Cette époque est révolue.

Aujourd'hui on nous demande de nous satisfaire d'une explication beaucoup plus simple. Quelle naïveté de penser qu'il existe une réponse unique à chaque question, à chaque mystère. Qu'une lummière divine gouverne tout. On nous dit que cette lumière apporte la vérité et l'amour. Moi, je dis qu'elle nous aveugle et nous maintient dans l'ignorance."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souvien de Otacon parlan de Sniper Wolf dans MGS  :)

 

Otacon : As-tu déjà... aimé quelqu'un?
Solid Snake : Tu es venu pour me demander ça?
Otacon : Non, Je me demandais si même les soldats tombent amoureux.
Solid Snake : Qu'est-ce que tu essaies de dire?
Otacon : Je voulais te demander. Est-ce que tu penses que l'amour peut apparaître même sur un champ de bataille?
Solid Snake : Ouais. Je crois. Je pense que à tout moment, tout endroit, les gens peuvent tomber amoureux les uns des autres. Mais si tu aimes quelqu'un, tu dois être capable de le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur du grenier : quand il joue à la belle et la bête et qu'il sort une musique vraiment sympathique

 

Ce n'est pas une citation.

 

Moi je me souvien de Otacon parlan de Sniper Wolf dans MGS  :)

 

C'est "Crying Wolf" pas "Sniper Wolf" :p

 

 

 

Pour ma part le grand classique "tu veux qu'on se tire l'oreille" de Snake.

 

Sinon, le "Tout est à vendre, absolument tout! Si j'avais une soeur, je la vendrais sur le champ!" de Belethor, dans Skyrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...