Aller au contenu
Download RomStation

Quels sont vos meilleurs jeu de combat?


godofwarkratos

Votre jeu de combat favori  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu de combat favori

    • Fatal Fury
      1
    • King of Fighter
      1
    • Dragon Ball
      7
    • Bloody Roar
      1
    • Mortal Kombat
      3
    • Guilty Gear
      3
    • Dead or Alive
      1
    • Soulcalibur
      2
    • Street fighter
      5
    • Tekken
      8


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Blasphème ! Je ne vois même pas Virtua Fighter ! Faut t-il rappeler que c'est le premier vrai jeux de baston en 3D ? un seule nom derrière, le Dieu Yu Suzuki !

J'ai voté pour Street Fighter, car c'est la première licence avec laquelle j'ai découvert le genre. Que de bon souvenirs sur la SNES de mes cousins, des heures de plaisirs et de règlement de comptes pour un rien. :fier:

Ensuite il y a les Virtua Fighter que j'ai découvert bien plus tard, mais que j'ai tout de suite adoré pour son coté plus technique. Puis dans le genre plus bourrin, les Soul Calibur avec les deux premiers épisodes.. (Le I, toujours plus beau sur Dreamcast :oui:)

Arrivent ensuite les Capcom Versus SNK 1 et 2, toujours sur Dream, King Of Fighter de SNK.. :bave:

Et enfin, les Guilty Gear qui confirment la beauté du jeux de baston en 2D, Blaze Blue assumant parfaitement la relève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé entre Tekken, Street Fighter et Guilty Gear.

J'aime les techniques de Tekken et la maniabilité de Street Fighter (Alpha 3 :coeur:)

Bref, je vais voter pour Tekken qui est le premier jeu de baston que j'ai joué et que j'aime toujours évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Blasphème ! Je ne vois même pas Virtua Fighter ! Faut t-il rappeler que c'est le premier vrai jeux de baston en 3D ? un seule nom derrière, le Dieu Yu Suzuki !

J'ai voté pour Street Fighter, car c'est la première licence avec laquelle j'ai découvert le genre. Que de bon souvenirs sur la SNES de mes cousins, des heures de plaisirs et de règlement de comptes pour un rien. :fier:

Ensuite il y a les Virtua Fighter que j'ai découvert bien plus tard, mais que j'ai tout de suite adoré pour son coté plus technique. Puis dans le genre plus bourrin, les Soul Calibur avec les deux premiers épisodes.. (Le I, toujours plus beau sur Dreamcast :oui:)

Arrivent ensuite les Capcom Versus SNK 1 et 2, toujours sur Dream, King Of Fighter de SNK.. :bave:

Et enfin, les Guilty Gear qui confirment la beauté du jeux de baston en 2D, Blaze Blue assumant parfaitement la relève !

Je suis navré mais a l'époque de l'ancien fofo on avait droit qu'a mettre 10 choix et même si maintenant grace a cette nouvelle version du forum, il serait possible de mettre d'avantages de choix, je peux pas modifier ce sondage (Kratos m'a dit que c'est normal donc faudra faire avec).

Dans le pire des cas je peux recréer un topic avec un sondage plus conséquent et effacer celui ci mais faudra revenir voter :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

perso j'étais super fan de tekken, beaucoups de techniques et difficile à controler mais le dernier je l'ai acheter j'ai jouer qu'une heure et je l'ai mis de côté. maintenant un street fighter m'intérêsse mais sa reste quand même assez bourrin

PS : capcom vs snk ou snk vs capcom ce sont pas des jeux a part mais juste des mélanges de kof ou street fighter donc ne peut pas être pris en compte dans ce classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré mais a l'époque de l'ancien fofo on avait droit qu'a mettre 10 choix et même si maintenant grace a cette nouvelle version du forum, il serait possible de mettre d'avantages de choix, je peux pas modifier ce sondage (Kratos m'a dit que c'est normal donc faudra faire avec).

Dans le pire des cas je peux recréer un topic avec un sondage plus conséquent et effacer celui ci mais faudra revenir voter :x

Oh tu sais, pas besoin d'ouvrir un nouveau topic je pense, tu a qu'a rajouter les plus grosses licence qu'il manque au sondage, et on fera avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Oh tu sais, pas besoin d'ouvrir un nouveau topic je pense, tu a qu'a rajouter les plus grosses licence qu'il manque au sondage, et on fera avec ^^

C'est justement ce que j'ai expliqué, on peut pas modifier ce sondage parce qu'il vient de l'ancienne version du forum (Kratos me disais que ca devait venir des tables de l'ancien forum), donc soit il reste tel quel, soit il faut recréer un topic. et effacer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

Street fighter 2 c'est le best j'ai commencé en arcade avec mes cousins j'étais tout minot et ce sont là mes premiers souvenirs de gamers d'arcade!!!!

et sur la megadrive après c'etait que du bonheur!!!

et puis on a grandi et on a découvert king of fighter 96 c'était la claque...et le 98' qui est PARFAIT...par le suite snk à commencer à décliner...et la série avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Vous n'avez pensé qu'aux grandes séries de jeu de baston, en occultant des jeux qui n'ont pas connu de suite mais qui sont pourtant excellent. Dommage !

Je pense en particulier à Killer Instinct Super Nes, avec ses Combo. Jouissif ! :D

Le problème de voter pour une série, c'est qu'il y a en général quelques bons titres et le reste sont des daubes.

Par exemple, Super Street Fighter II Super Nes a marqué mon enfance et était excellent, tandis que Street Fighter II (sans le "Super") Super Nes ou les "Alpha" sorti sur PSOne étaient mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Mon jeux de combat preferer ces Dead Or Alive Sur PS2 jadore les graph et le style de combat meme si ces pas au gout de tout le monde je trouve que ces du rapide comme jeux que dans certain jeux de combat meme si tout monde nes pas du meme avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeux de combat preferer ces Dead Or Alive Sur PS2 jadore les graph et le style de combat meme si ces pas au gout de tout le monde je trouve que ces du rapide comme jeux que dans certain jeux de combat meme si tout monde nes pas du meme avis ^^

je trouve le systeme de contre vraiment bien foutu seul bèmol 3 contre pour gagner du coup je joue tous le temp la def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité Hidden

Alala.. Tekken, j'en ai passer pas mal des heures sur ce jeux (surtout le 3ém) les super personnages, l'histoire (un peu compliquer) mais magnifique, des combats monstrueux, des combo phénoménal, bref un magnifique jeux de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Gaetanfulable

Moi je prefere Dragon Ball, en meme temps il ya quelques jeux que je ne connait pas dans cette liste. J'adore DBZ Budokai tenkachi 3 ! Le meilleur sur Playstation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

×
×
  • Créer...