Aller au contenu
Download RomStation

Quels sont vos meilleurs jeu de combat?


godofwarkratos

Votre jeu de combat favori  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu de combat favori

    • Fatal Fury
      1
    • King of Fighter
      1
    • Dragon Ball
      7
    • Bloody Roar
      1
    • Mortal Kombat
      3
    • Guilty Gear
      3
    • Dead or Alive
      1
    • Soulcalibur
      2
    • Street fighter
      5
    • Tekken
      8


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Pour moi c'est sans conteste la série des guilty gear.

Je prefere les jeu de baston en 2D et ceux-ci sont pour moi les meilleurs du genre. Un gameplay tres efficace, des graphismes agréables, des persos tous plus classe les uns que les autres, des musique qui Rocks! Que demander de plus?

En passant, ne serait-il pas plus éfficace de faire de ce topic un sondage?

Je vais sans doute en oublier donc completez la liste des 10 séries qu'on pourrait mettre dans le sondage

-Tekken

-Street fighter

-soulcalibur (soul blade inclut bien sur)

-Dead or alive

-Guilty gear

-Mortal Kombat

-Bloody roar

Et la, je sèche pour les trois derniers.... C'est pas mon style préféré les jeux de baston.

Essayez de m'en trouver des bien representatif du genre, pas d'obscures jeux sortis en un seul exemplaire au japon uniquement par exemple XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas dragon ball c'est pour ca que j'y ai pas pensé ^^"

Bon j'attend ce soir histoire de voir si y a d'autres propositions et je mettrais le sondage en place :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai meme pas entendu parler de celui la XD je crois que je vais garder tes trois premieres propositions pour le moment ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Street Fighter.

Je suis pas tellement jeu de combat mais je pense ma série préféré de jeu de combat est sans conteste Super Smash Bros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu es cruel :snif2: , mais c'est pas possible virtua fighter a une bien plus grande particularité que samourai shodown mais bon faut bien des representant de snk quand meme(autre que fatal fury) , d'ailleurs il manque aussi king of fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu es cruel :snif2: , mais c'est pas possible virtua fighter a une bien plus grande particularité que samourai shodown mais bon faut bien des representant de snk quand meme(autre que fatal fury) , d'ailleurs il manque aussi king of fighter

Han! tres juste j'ai oublier KoF sacrilege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous pouvez voter!! Bon je sais bien qu'il n'y a pas tous les titres que vous voudriez y voir apparaitre, mais on ne peut mettre que 10 choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour street parce que j'ai commencé la baston videoludique avec et que meme si y a de l'abus parfois tu sais que t'es jamais dessus avec un street fighter et pour rajoutera la gloire de capcom deux mots; rival school :coeur: :coeur: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que blazbue est une tuerie la releve mais y en a qu'1 de sortie en europe et on peut pas le mettre au meme niveau que ces legendes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...