Aller au contenu
Download RomStation

Un société pourrie.


Invité

Messages recommandés

Si mes souvenirs sont bons, Nicolas a dit qu'il faut nettoyer les racailles au Karcher si je ne dis pas de bêtise et dans cette phrase, je ne vois rien de raciste maintenant je suis pas français donc bon mais il ne faut quand même pas comparer votre président à Hitler, c'est un peu fort aussi ça non ?

C'est vrai qu'il aurait du dire des mots plus juste mais quand on voit la façon dont les gens parlent de lui, je peux comprendre qu'il s'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car il est raciste car pour le karsher il parlait aussi des imigrer, il nous baise déjà avec ce qu'on touche et en plus il veut nous controler avec ses lois à la con bientôt tu pourra plus aller aux chiottes sans payer une taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais pas mon avis dans ce topic inutile et absurde, par contre je tenais a te dire antonio de commencer a surveillé ton languauge, la ca devient limite, ne vous emportez pas trop, j'attend qu'une occasion de faire sauter ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais pas mon avis dans ce topic inutile et absurde, par contre je tenais a te dire antonio de commencer a surveillé ton languauge, la ca devient limite, ne vous emportez pas trop, j'attend qu'une occasion de faire sauter ce topic.

Peut etre serait-ce une trés bonne initiative de ta part que de le faire Sauter. En sachant que le titre du topic n'est pas franchement super

Parceque Pour vous rappeler

Nous sommes notre société nous sommes la cause des consequanse que vous reprocher Donc au lieu de vous pleindre et bien dites vous que c'est de votre faute la Société d'aujourd'hui est basé sur le peuple Donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais pas mon avis dans ce topic inutile et absurde, par contre je tenais a te dire antonio de commencer a surveillé ton languauge, la ca devient limite, ne vous emportez pas trop, j'attend qu'une occasion de faire sauter ce topic.

Peut etre serait-ce une trés bonne initiative de ta part que de le faire Sauter. En sachant que le titre du topic n'est pas franchement super

Parceque Pour vous rappeler

Nous sommes notre société nous sommes la cause des consequanse que vous reprocher Donc au lieu de vous pleindre et bien dites vous que c'est de votre faute la Société d'aujourd'hui est basé sur le peuple Donc voila ...

A te lire, on pourrait croire que tu places tout le monde dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh dans quelle belle époque nous vivons =)

le meilleur est passé , les année soixante , les hippies sont passé , il faut croire qu'il avaientt la belle vie ( il faut dire aussi qu'ils travaillaient parce que sans travail on a rien ... ) mais a cette époque ils pouvaient se le permettre , avec l'evolution de leur systeme et les nombreuse failles qu'on y trouvaient =)

je ne fait que reprendre les mot de jim morisson ....

Mais bon contentons nous juste de travailler jusqu'à la mort pour nous payer de quoi nous nourrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais pas mon avis dans ce topic inutile et absurde, par contre je tenais a te dire antonio de commencer a surveillé ton languauge, la ca devient limite, ne vous emportez pas trop, j'attend qu'une occasion de faire sauter ce topic.

Peut etre serait-ce une trés bonne initiative de ta part que de le faire Sauter. En sachant que le titre du topic n'est pas franchement super

Parceque Pour vous rappeler

Nous sommes notre société nous sommes la cause des consequanse que vous reprocher Donc au lieu de vous pleindre et bien dites vous que c'est de votre faute la Société d'aujourd'hui est basé sur le peuple Donc voila ...

A te lire, on pourrait croire que tu places tout le monde dans le même sac.

Ou qu'il se place au dessus des autres non ?

Et de plus si des gens on envie de se plaindre il font ce qu'ils veulent ce topic est la pour tout ceux qui ont envie de discuter de ca donc ca na rien à voir il à dit ca à cause de mes insules et mot grossiers.

Bon on reprend plus gentiment cette fois. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'il nous faudrait?Une bonne grosse révolution.

Non,sérieux!Réflechissez,après chaque révolution,il y eut une augmentation du confort de vie non-négligeable,confort qui peut s'estomper au fil du temps...alors,on renverse le pouvoir,on bute tout le Gouvernement,et on refait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre serait-ce une trés bonne initiative de ta part que de le faire Sauter. En sachant que le titre du topic n'est pas franchement super

Parceque Pour vous rappeler

Nous sommes notre société nous sommes la cause des consequanse que vous reprocher Donc au lieu de vous pleindre et bien dites vous que c'est de votre faute la Société d'aujourd'hui est basé sur le peuple Donc voila ...

A te lire, on pourrait croire que tu places tout le monde dans le même sac.

Ou qu'il se place au dessus des autres non ?

Et de plus si des gens on envie de se plaindre il font ce qu'ils veulent ce topic est la pour tout ceux qui ont envie de discuter de ca donc ca na rien à voir il à dit ca à cause de mes insules et mot grossiers.

Bon on reprend plus gentiment cette fois. :ok:

Moi au dessus de tous lol Non je me met au millieu de tous nous sommes tous dans le même sac je ne voit pas pourquoi il y en aurait qui serait hors de se sac nous agissons tous sur la société directement ou indirectement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je debarque 500ans apres mais désolé petit accident de la vie ( partiels ...)

Sarko ne sera pas ré-elu donc no-soucy , il n'a pas assez de cran je pense pour essayer tenté quelques révolutions que ce soit .....

Pour moi les politique c'est des moches ( je generalise un peu je sais mais j'ai pas encore rencontré de dissonance cognitive dans ma vie pour le moment ) et de toute facon gérer un pays on le fat pas en claquant des doigts ... jvou met 2 jours président et rien qu'avec les problemes mineurs de la journée vous serez à plat ...

Donc meme si certain sont louches , le titre de President ce doit d'etre respecté c'est pourquoi je suis franchement désolé de voir des jeunes appellé le president "Sarko"

Pour moi le probleme de la société ne vient pas d'eux ... enfin pas totalement :rouge: ....

Nous vivons dans un monde ou l'acces à l'information (internet surtout) est massive par rapport à avant ... les gens emmagazine des quantités de choses qui sont souvent plus que fausses et se lance dans des débats inutiles ....

Ce qu'il faudrait je trouve c'est un temps de reflexion , un siecle des lumieres , une prise de conscience collective du monde qui est le notre , comment vivre la situation internationale et nationale d'aujourd'hui en somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chacun sa merde.

Et j'crois pas qu'les "jeunes" (purée le terme XD) soient le principal problème. Parceque souvent, ce sont plutôt les "vieux" qui m'font peur.

serieux a simply,beau nombre de vieux que j'ai surpris a voler du sucre (je déconne pas :oui: ils volent du sucre) et le pire c'est qu'il sont prêt a se battre pour affirmer le contraire :oui:

Ben ouais, moi, "jeune" de la société, je me bat contre les vols de sucre par les "vieux". J'les traine dans ma téci et on leur fait la fête.

C'était ironique oui. Je blague ^^.

Un des plus gros problèmes de la france en ce moment, c'est la présence d'un certain "vieux" au pouvoir. Enfin j'ai rien dit, hein, j'vous aime moi Nicolas (faut faire gaffe, Big-brother nous regarde hein.)

Sur notre liberté d'expression je sais plus qui a bien pu dire ça ('tait sur un forum), mais voilà :

"ça reste surtout un con de débat bien franco-français... Chez nous on aime beaucoup la liberté d'expression, mais pas trop quand même... On est surtout libre de dire la même chose que tout le monde..."

Purée c'que c'est vrai.

Vous savez ce qu'il nous faudrait?Une bonne grosse révolution.

Non,sérieux!Réflechissez,après chaque révolution,il y eut une augmentation du confort de vie non-négligeable,confort qui peut s'estomper au fil du temps...alors,on renverse le pouvoir,on bute tout le Gouvernement,et on refait tout.

C'est un peu facile à dire mais au fond. Ben faudrait que tout l'monde se bouge, ça ouaip.

Sinon pour le respect, du président, j'suis d'accord. "Sarko", quelle grossièrté. Pour ma part, c'est "le nain à rollex"...

"Comment peut-on attendre de Sarko qu'il relance la croissance alors qu'il n'a pas fini la sienne ?"

(Bon je sais, c'est de très mauvais goût... mais moi, j'ai ris.)

Pas possible de le respecter, serieusement. Il est pas petit juste physiquement.

tout n'est qu'illusion, on nous fait croire que nous sommes libres car nous sommes ds un regime democratique, le sommes nous vraiment ?

Officielement, oui. Sinon, non.

Et la liberté, pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on dit tout sur lui mais un truc qu'il à fait dès le début c'est d'augementer son salaire de je sait plus combien de % et tout la m**** dans laquel on est vien de la donc moi je dit que c'est en grande partie de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis c'est voulu le "t" rajouter à pourrie ? Non parce que dans le français ça n'existe pas ^^. Sinon je trouve que le topic n'est pas vraiment utile, mais après cela ne vient peut être que de ma philosophie personnel, puisque comme me l'a répété sans cesse mon professeur de philosophie l'année dernière, je suis un "fataliste" pur et dur... Pour faire simple pour moi les choses sont comme elles sont, et que le plus simple est et restera de faire avec et de s'adapter (mais je reconnais par exemple que des faits comme mai 68 n'était pas inutile)

La société malheureusement plus on fait confiance aux politiques, plus on se fait avoir (enfin je trouve, cela n'engage que moi). Le tout c'est de faire avec tant que c'est supportable, et si ça va trop loin je suis sur qu'un nouveau Mai 68 apparaitra et qu'on repartira sur de bonnes bases.

Mais message est simple : vivait votre vie et pas celle des autres, faites tout votre possible pour vous faire un nid douillé sans porter atteinte à autrui, et tout se déroulera (presque) comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais message est simple : vivait votre vie et pas celle des autres, faites tout votre possible pour vous faire un nid douillé sans porter atteinte à autrui, et tout se déroulera (presque) comme sur des roulettes."

Pour se faire un petit nid douillet aussi facilement faut fermer les yeux sur pas mal de choses, et moi j'en suis pas trop capable.

Ne pas porter atteinte à autruit, c'est un bon début, mais ça suffit pas, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

tu veux changer les choses commence par te changeer toi meme :ok:

Tu t'est jamais dit que c'était pas forcement toi le problème mais une autre personne car c'est souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit la plupart des gens veulent aider mais on en revient toujours à dire que la société d'aujourd'hui ne nous le permet pas et donc on passe pour des crevard et des gens méchant donc voilà ce que tu dit ne marche que pour celui qui pensent la même chose et donc la plupart des gens ne seront pas d'accord avec toi et ils auront raisons car à moin que tu soit riche tu pense d'habord à toi pour survivre et après tu pensent aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas encore lu les 3pages et pour être franc je ss pas sur et certain de les lire mais peut être quelqu'un sera d'accord avec se que je dirrai dans quelques secondes....

Ce qui me gêne dans notre société (enfin plutôt dans notre monde), c'est le pouvoir de l'argent. Je ne dis pas que ce n'est pas utile, mais quand on voit la difference qu'il y a entre les riche et ceux qui crève de faim...

Après l'argent ce sont certaine choses assez révoltante qui évidemment m'ennerve... Le fait que les gens ne s'occupe que peu de son prochain.

Les personnages politique qui sont presque tous dans une course au pourvoir et a l'argent ( forcemment ça va de pair) je généralise mais il y en a peu de reelement sincère.

Évidemment pas mal d'autre choses....mais que peut on y faire ? ...

Worldometer.com. Faites y un tour pour voir des chiffres hallucinant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

tu veux changer les choses commence par te changeer toi meme :ok:

Je suis d'accord. Mais ça ne suffit toujours pas.

Évidemment pas mal d'autre choses....mais que peut on y faire ? ...

Je crois que je comprend un peu. Tout seul face à ce désastre, on se sent impuissant, et on se dit qu'on ne peut rien y faire. Pourtant c'est pas vrai. Sans faire de choses immenses, y a certains trucs que l'on peut faire seul.

Si l'on parle de s'occuper des gens qui nous entourent, par exemple, on peut souvent aporter une quelquonque aide. Et je crois qu'avec de la motivation (parfois beaucoup de motivation) on peut aussi se lancer dans des choses plus grandes.

Après il y a le manque de solidarité... énorme -_-"

Sarko au pouvoir, ça m'fait déja mal. Mais c'qui m'fait plus mal encore, c'est qu'on ait voté pour lui. Entre la peste et l'cholera en 2007, on a pris la peste. Youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais vous dire que oui la société est pourrie en ce moment mais il faut quand même dire que les Français changent un peu et en ont marre de se faire pigeonner par Sarko and co ! Il suffit de voir les sondages à propos de la réforme des retraites et voilà, mais aussi une majorité des Français pensent que l'euro ne sert à rien et regrettent nos bon vieux Francs ! D'ailleurs selon l'INSEE, notre pouvoir d'achat aurait augmenté de 1.5% en 2009... Vous avez vu quelque chose vous ? Pour ma part, le salaire n'a pas augmenté en revanche dans les magasins j'ai vu les prix stagner ou augmenter surtout dans les magasins discount comme Lidl ou Netto et pour ce qui est de l'essence je n'en parle même pas ! Comment le pouvoir d'achat peut il augmenter quand le prix au litre à la pompe à augmenté de presque 20 centimes en 6 mois ???

D'un autre côté les Franbçais sont un peu stupides car si les élections présidentielles se déroulaient ce Dimanche, Sarko serait en tête au premier tour face à Marine le Pen ou à Martine Aubry... Sarko premier, ben vous savez quoi on a interet à se bouger si on veut pas se le retaper en 2012 le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui enfait a propos! Je trouve que l'on abrutit la population avec des émissions de télérealite qui sont franchement écœurante ! Ce qui expliquerait la mentalité de certain... Je dois avouer que une fois de temps en temps une connerie a la télé c'est bien, mais ya des limitte quoi... Faut arrêter de nous faire croire n'importe quoi ...

... Dire que pendant près Dun mois on en savait plus sur la santé de Halliday ou sur la mort de mickael J. Que de ce qui se passait dans notre pays ou dans le monde. La télé est devenu une machine a fric ....

(pas mal ce sujet ^^ histoire de pousser deux ou trois coups de gueules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, de plus la télé est une mégapropagande et on nous fait croire tout ce que l'on veut et surtout on nous montre ce que l'on veut ! En effetc celà a un impact énorme sur la mentalité des gens nottament au moment d'élections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...