Aller au contenu
Download RomStation

Qu'avez vous comme téléphone et pourquoi ?


Invité Fabato

Messages recommandés

Invité LordDagan

Et la question est : pourquoi l'iphone4s fait par un petit chinois de 8 ans ?

Réponse: Parce que le chinois de 8 ans est plus efficace que celui de 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû m'acheter un nouveau téléphone... le moins cher qui soit disponible sur le moment donc, comme d'habitude. Et c'est une révolution, j'ai l'impression de tenir entre mes mains une perle de haute technologie si je le compare à ma dernière machine : en plus d'envoyer des sms, je peux maintenant changer mon fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'étant pas fan de Telephone a la base et trouvant que c'est un simple outil de communication j'utilise un Samsung Galaxy Y car c'est un bon telephone et j'aime bien son design et ses fonction malgrès de leger bug et des surchauffes du a la chaleur.

Cordialement,

Oberrada10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

HTC One X , pourquoi : Car, chez HTC depuis plusieurs années et très contente de leurs téléphones du coup pourquoi changer  :)

 

 

Interface fluide, de bonnes options incluses a l'achat (que du pratique), processeur assez puissant pour palier au fait que n'étant pas souvent chez moi je peux utiliser mon téléphone comme un ordinateur (ou presque). 

 

Et surtout je trouve les téléphone récent tellement gigantesque que la taille du One X est raisonnable pour mes petites mains. Certes il est sorti depuis deux ans mais reste encore aujourd’hui a la hauteur des derniers sortis.

 

Etant du genre à garder le même portable jusqu'au bout de sa "vie" j’espère faire longtemps avec celui-i  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de téléphone pour un accident (Je marchais en écoutant de la musique avec des ecouteurs sur mon defum téléphone qui était dans la poche arière de mon jean, je me suis cassé la gueule et le bout de la prise male est restée dans la prise femelle) je me souvient plus du model mais la marque c'était huawei je l'aimais bien parce qu'il était tactile mais aussi clavier du coup j'utilisait le clavier pour écrir et l'ecran tactile pour le reste.

 

Shema ci dessous:

  ___  _________

 /      | |                  \

|       |-|                   |           -

|        -                    |           - = Bout de prise d'ecouteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Actuellement, j'ai un Motorola Moto G3. J'ai toujours aimé Motorola bien avant le rachat par Google et Lenovo. Téléphone très résistant, sous Android pur (le top) ils m'ont toujours conquis !

 

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai envie de changer (même si le Lenovo Moto G4 plus a l'air très bon), j'ai envie de tenter l'expérience avec Asus et ses Zenfone...

J'ai toujours voulu aussi un Nexus mais quand j'ai su que ça n'allait pas changer ma vie par rapport à du Motorola, j'ai laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je possède un Samsung Galaxy Grand Prime de couleur blanc, je l'ai depuis juillet 2014 je crois... C'était pendant les vacance d'été pour ma rentré de 5ème.

Je l'avais choisi parce qu'il me paraîssé cool et puis je voulait pas de téléphone de couleur noir car j'aime pas et puis il était pas vraiment chers. Mais j'ai fait un mauvais choix car au début il été bien mais y'a eu une MAJ :cold_sweat: Depuis il est pourri et quand je dit pourri c'est qu'il est vraiment pourri !! Mais je n'en savais rien je m'y connaissez pas en téléphone... :weary: 

Je compte me prendre un ASUS je sais pas quand mais je le remplacerai :tongueout: Je sais que les ASUS sont cool car mon ordinateur portable marche très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...