Aller au contenu
Download RomStation

Qu'avez vous comme téléphone et pourquoi ?


Invité Fabato

Messages recommandés

Invité IIVDiversityVII

Haha, 29,99€ /mois? Dur... :p

J'en ai uniquement pour 24,99 (tout content :) ) et puis on peut bien sfaire plaisir de temps à autre(s).

Seul petit "bin's", la batterie... Abusé, même mon Samsung E900 tenait mieux la route --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

grace à un ami qui vend des téléphones portable j'ai réussi à avoir le blackberry 9900 bold 1 semaine avant la sortie officiel. j'avoue que j'ai fais fort... bon j'avoue aussi que 599 euro c'est fort aussi .

après franchement c'est un téléphone pour travaille du moin il a tout pour ça...

moi je l'utilise pour mon boulot avant tout et je suis fan du clavier . voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Galaxy S2

Pourquoi? J'adore jouer, matter des films et des series, avoir un modem 3G sur moi, surfer, discutter sur msn/skype/facebook/steam en même temps...

C'est mon 4e smartphone (HTC touch cruise2, HTC Desire, Apple Iphone 4 32Go, Galaxy S2) et vu mon "besoin" et mon addiction, je saurait plus m'en passer :D

Surtout que je joue depuis peux aux émulateurs dessus (N64, PS1, GBA, GBC, SNES, NES, ATARI 2600, MEGADRIVE)

Par contre j'aime pas la mentalité des gens qui juge de suite: objet de riche inutile, etc... Bha non, juste besoins différents (J'ai pas besoin de vétements de marques moi par exemple :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Avez vous vu les nouveautés de Nokia?

Moi j'ai un Nokia Lumia 710 (un des derniers sorti)

C'es un Windows Phone, avec Mango, c'est excellent!

Je le conseille fortement d'autant plus qu'il n'est pas très cher et qu'il est très performant, il vaut presque un Samsung galaxy SII ou un iPhone^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Samsung Corby tactil, car suite au déces de Mon Iphone 4g,je n'ai pas encore eu le temps de le remplacé(je suis fauché:doute:)et donc en attendant un nouveau j'ai pris le gsm de mon frère et je précise que ce téléphone est Pourri!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui avec windows phone c'est le manque d'appli sinon c'est un bon os... En attendant w8 :o

ça va venir : avec win 8, il y aura un windows market commun entre pc, tablettes et smartphones

c'est vrai que la réputation des windows mobile ne joue pas en faveur de M$, comme pour internet explorer 9, traînant les casseroles de ses prédécesseurs alors qu'il est excellent, au même niveau de chrome et ff en termes de respect des standards et aussi performant, et que donc peu de personnes se lancent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

bah moi

j'ai pas de portable je n'ai pas l'argent pour m'acheter un portable mais ma mere avait un portable lg et quand elle a acheté black berry elle m'a donné son LG et maintenant j'ai seulement un lg pourri le probleme c'est qu'il n'est pas tactile et que j'ai pas de réseau donc je peux apeller a personne :( je l'utilise pour que des fonctions simple comme mettre des musiques de manga c'est tout il a une cam nul et sa carte mémoir arrive a contenir que 6 music maximum au lieu que black berry peut avoir plus que 21 musique des fois j'ai envie de le jeter par la fenetre :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un samsung galaxy s2.

J etais pas bien convaicu de l'utilite de ca, mais en fais je trouve ca pratique.

Je l'utilise quand je cours (apli qui chronometre compte les km etc... de ma petite seance de sport), ecoute la radio en courant, utilise le GPS pour me guider (wase ou autre...) ou me sauver (coyote), joue avec pour passer le temps (mais ca ne remplace pas ma bonne console ou l'ordi).

C'est donc le fait d'avoir un seul appareil qui fait la totale qui est interessant. Internet et mail a tous moments ne restant qu'un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkCrow

Motorola Defy

Pas cher

Très resistant

Quasi amphibie ><

Et surtout qui va a fond et me satisfait pleinement (Non je ne parle pas d'un objet sexuel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah moi j'ai un Samsung C3050. Il est pas tactile, il va sur internet à la vitesse d'un chameau et les pages s'affichent pas, y a pas d'application à télécharger mais jpeux téléphoner, envoyer des sms et jouer à Tetris dans le tram. What else ? :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Sony Xperia mini pro 2.

Oui j'ai changé i'a quelques temps, avec un téléphone au processeur cadencé à 1Ghz et le demi giga de Ram, j'peux jouer à tout et n'importe quoi jusqu'à la PS1/N64, et la DS (mais très lente cette dernière).

Pourquoi ce téléphone ? Il est performant, à moins de 200€, il est tactile mais avec clavier azerty physique et il se prend bien en main. Avis à ceux qui ne recherchent pas un téléphone avec écran tactile 5" ni un joli téléphone blanc avec une pomme croquée dessiné dessus, ce téléphone sous android est fait pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Sony ericsson Xpéria Play :fier:

Pourquoi ? Dans mon boulo, je peux courrir toute la journée, comme me faire ch*** des heures durant, ça dépend des jours. Donc un tel permettant de refaire mes jeux PS1 :coeur: :coeur: :coeur:

Du Final Fantasy, Crach Bandiccot, etc, et être payé pendant ce temps la, si c'est pas beau ça ^^

Xpéria Play, ou l'assossiation du best of téléphone gamer combiné avec best of arnaque.

- Best of gamer, parceque jouer avec une manette partout, c'est que du bonheur. Les FPS, jeu de courses, ou autres sans avoir la moitié de l'écran caché par les doigts, c'est royal.

En plus de vrai touches, donc pas de tactiles qui captent mal quand on appuie. Et durée de vie de la batterie en jeu, environ 4H.

- Arnaque, parceque jeux PS1 via FPse, ok. Mais Sony qui le dévellope, précisant bien, manette playstation. Y'a tous les boutons... sauf L2/R2... pratique pour du métal gear :honte:

Quand je l'ai acheté, j'ai pas pensé une seconde à regardé les touches. Ca ne met pas venu à l'esprit qu'ils pouvait faire une bourde aussi énorme !!! Et pourtant...

Un bon point quand même, leger rattrapage. Quand on joue avec la manette, toutes les touches sur l'écran tactiles sont fonctionnelles en plus de la manette, donc on récupère L2/R2, mais ils aurait pu l'inclure dans les touches physiques.

Touches tactiles active, avec, ou sans l'overlay. Pratique pour pas gacher la vue sur l'écran.

La prise en main de ce qui sert de stick analogique est particulière par contre. Mais on s'y fait.

On lui reprochera également un manque de performance par rapport à certain de ces concurents, mais vu que l'émulateur fonctionne sans lag, on va pas se plaindre ^^

Rapidité de navigation, correct.

Son général, bon.

Photo, difficile de faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy Mini GT-S5570 (purée ça pourrait être un modèle de Gran Turismo!)

Why? Because I love you ... hem ... juste pour ne plus me faire chier quand je vais chez le docteur qui prends minimum 30 min par patient alors qu'il y en a déjà 5 dans la salle d'attente quand j'arrive ... I love you Angry Birds !!!

Et aussi, accesoirement, parce que mon épouse me l'a acheté/offert pour 1 euro en se parrainant elle-même!

Next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Sony Ericsson Xperia Arc S blanche, mais vu qu'on me l'a volé (Sisi... ) bah je dois envoyer le rapport du comment et où à l'assurance (où je paies 14.99 par mois et que dans ce foutu papier, il est marqué que je dois débourser 179€ en PLUS, vilain ESCROC !)

Maintenant j'ai un samsung à clapet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Lauviah62

J'ai un acer liquid, samsung galaxy Ace...

Ce sont de bon mobile mais pas pour le jeu, le probleme du acer est qu'il n'est pas resistant au temps et le samsung sont soucis et sa cadence, en effet si vous faite plusieurs application en meme temps vous rebooterais automatiquement (meme en cyanogen mod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demone

j'avais un téléphone LG,pourquoi?

parceque j'en avais marre de ne pas avoir de téléphone alor je l'ai pris même si il était moche,mais je ne l'ai plus je l'ai cassé :diable:

pourquoi? j'étais énérvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauviah62

Sa arrive d'etre enerver sur les telephones ^^ moi je les reparent a coup de poing (croyez moi si vous le voulez mais sa marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...