Aller au contenu
Download RomStation

Qu'avez vous comme téléphone et pourquoi ?


Invité Fabato

Messages recommandés

Samsung Galaxy Mini.

Pourquoi ?

Pour mon anniversaire (la 15 juin dernier) ma mère m'avait promis mon portable pour mes 15ans : un Iphone 3...

Pour mon anniversaire j'ai donc eu un Iphone 3... version ma mère ! Et ben oui j'ai eu le tout premier portable de Samsung à clapet qui marchait à peine : un son horrible, une non compréhension de ce que la personne vous dise et cette personne ne comprend pas ce que vous dites, une messagerie à son horrible, des options pas très pratique etc...

Du coup ma mère a décidé de le changer. Nous sommes allé à Leclerc et nous survolions le rayon des portables à cartes, pas de forfait.

Et j'ai donc flashé sur le Samsung Galaxy Mini : un petit téléphone tactile avec pas mal d'options, qui marche très bien, une bonne qualité son... bref, une bonne qualité prix. En effet, je n'ai plus aucun problème maintenant ! De plus, les Samsung sont les plus résistants (physiquement).

Après, un autre changement : avec mon ancien portable, je pouvais l'éclater sur le sol, il marchait encore... je ne vais pas essayer avec le nouveau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackberry 8520 , tout rayé à force de le faire tomber. :hap:

Pourquoi ? Parce que mon Nokia N97 mini ( http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/5/6/2/6438158143265_3.jpg ) qui a couté dans les alentours de 320 euros m'a laché ,je ne suis même pas sûre du pourquoi , un coup de chaud peut être.. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que kira voulait dire, c'est qu'à noël, ce sera SOIT un Iphone, SOIT une ps3, pas de ps3 pour téléphoner :rire:

merci d'avoir compris ce que je voulais dire c'était pourtant pas la chose la plus incompréhensible que j'ai écrite dans ma vie et vous imaginez une PS3 qui fait portable (je crois que sa s'appelle une PSP XD )se serait une des plus belle chose qui soit surtout si c'était une xbox360 qui fait portable je voudrais pas lancé un débat mais Microsoft c'est mieux que Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

S1 et S2 font parti des meilleurs smartphones du moment. Et comme tous leurs confrères il partagent le défaut d'autonomie extrêmement basse ..

(Ah ne pas confondre avec le Galaxy Ace, un attrape-nigaud, la même sonorité, mais ce portable est un vieux bas de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

(Ah ne pas confondre avec le Galaxy Ace, un attrape-nigaud, la même sonorité, mais ce portable est un vieux bas de gamme)

Ouais ça j'avais bien pigé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezekiels

J'avais un blackberry magnifique que je me suis fait volé.maintenant j'ai un téléphone pourrave qui marche une fois sur deux,pourquoi ce choix ? demandez a l'aut'tafiole qui me la taxé mon blackberry :honte:

Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de Janvier de ma 6e (donc en Janvier 2007) j'ai eu mon premier téléphone. Je l'ai toujours c'est un Samsung C3050

samsung-c3050-08.jpg

Dans la boutique Orange j'ai flashé sur lui. Non je n'ai d'Iphone ou de blachbarry car j'envoie au maximum cinq SMS par an. J'appel et j'utilise le réveil. Un téléphone très bien pour moi qui est resté fidèle au poste depuis maintenant plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

moi c'est un samsung vieux modéle il fait juste appel et sms et c'est assez pour moi tant que je peut téléphoner et envoyer des messages c'est l'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

:rouge: Salut Moi j'ai un samsung E2250 Je sais que c'est un peu Vieux Mais j'ai pas Honte:oui: Et vue que le ridicule ne tue pas Puis Malgre que les petits de maintenant on des gros Portable assez tot maintenant Je fait pas le poids Avec mon samsung a mon age (15ans) Mais J'en suis fier de se portable Puis c'est tout

Pourquoi? Parceque J'avais besoin d'un portable ^^

Puis Je prefere avoir se portable que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais en avoir un, mais a la place de claquer du fric dans le vent je vais en utiliser un vieux parce que le truc qui m’agace le plus, c'est de payer pour rien mais vu que le forfait est gratuit parce que chez moi on est abonnés a une certaine entreprise, sa me fait rien. (en fait si, sa m'agace quand même, j'ai l'impression de gaspiller de l'argent alors que je paie rien ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Iphone 4 32 Go :)

03334986.jpg

Cela fait déjà un peu plus d'un an que je l'ai et je nm'en plains toujours pas ;)

Y a pas dquoi de toute façon.

Facile d'utilisation, complet et esthétique :ok:

Encore mieux depuis la sortie de l'iOS 5.0

Une bonne affaire, quoique qu'il est un peu cher sur les bords ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem : un vieux samsung à clapet (le même que mon prof de philo de terminale x). J'ai un baladeur pour la muisque et la vidéo et les textes / images, un appareil photo afin de prendre des photos et j'ai un ordi pour internet

me sert juste à téléphoner / sms et remplace ma montre (même si je la garde toujours)

moi c'est samsung qui a la fonction téléphone, qui est un progrés, mon tactile je l'ai donné à mon frère, pourquoi se compliqué la vie quand on peu faire simple. kko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un C3050 de samsung. Donc un téléphone pas bien évolué. Pourquoi? D'une je ne demande pas grand chose à mon téléphone : mp3, sms, appel et ptet pourquoi pas photo. De deuw, un téléphone qui coûte plus de 80 euros ou qui demande un abonnement à je sais pas combien, c'est encore plus abusé (le mien de coûtant que 29,99 euros). De trois je juge que certains gadget et autre soit disante nouvelle technologie c'est bon pour les machine plus grosses. Et de quatre, ça n'attire que des problèmes les téléphones à je sais pas combien... Le nombre de types que mes camarades de l'époque du lycée et moi on à du cassé en deux parce qu'ils voulaient racketter l'Iphone de machin ou de machin... J'ai autre chose à faire que calmer les ptits caïdes du quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...