Aller au contenu
Download RomStation

Qu'avez vous comme téléphone et pourquoi ?


Invité Fabato

Messages recommandés

Invité Niven

Si c'est comme pour pas mal de téléphones, c'est juste un petit problème de réglage. De base, les paramètres de connexion internet sont réglées sur SFR Full Internet pour SFR, Orange World pour Orange etc. Donc tu vas dans les paramètre de ton navigateur soit à partir du navigateur soit à partir des paramètres généraux et tu changes le SFR Full Internet par exemple par Wifi ou plutôt "point d'accès public" comme c'est souvent nommé. Il est également possible que tu aies une option dans les paramètres du navigateur pour basculer du réseau Wifi vers le réseau Wap/GPRS/3G lorsque tu perds le wifi, tu peux désactiver aussi cette option au cas ou.

Après je ne peux pas être plus précis je ne connais pas ton téléphone :/ mais logiquement c'est un problème de réglage ou bien un blocage de ton opérateur (mais dans ces cas la ça se débloque surement :hap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toitoine2000

Moi, j'ai un ZTE Link, car quand je l'ai acheter, c'etait un des meilleur sous Android et maintenant, c'est une grosse daube! Faut vraiment que je m'en rachete un! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabato

Moi La ou Je Suis Pas tres content et bah c'est le faite que je ne peut pas me connecter sur le net sans boussiler mon forfait a par pour facebook qui est gratuit donc je suis a peu pres dans le meem cas que Yahaaa mais j'espere vite changer mon forfait prendre sms illimiter et internet illimiter et la om oins ca pourra devenir intérésant pour me co sur RS ou bien regarder des viedéo sur youtube etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Moi La ou Je Suis Pas tres content et bah c'est le faite que je ne peut pas me connecter sur le net sans boussiler mon forfait a par pour facebook qui est gratuit donc je suis a peu pres dans le meem cas que Yahaaa mais j'espere vite changer mon forfait prendre sms illimiter et internet illimiter et la om oins ca pourra devenir intérésant pour me co sur RS ou bien regarder des viedéo sur youtube etc... :)

Dans le même cas ? Non non, je refuse de bouffer mon forfait pour aller (perdre mon temps) sur facebook :hap:

Merci Niven, c'etait juste un réglage à la con ! Mais vu que tout est en anglais chez moi et que j'peux rien changer à la langue, j'me suis pas trop aventuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité TheMarcou

Moi je viens d'avoir l'iPhone 4S, et il est vraiment pas mal du tout, mon ancien téléphone était un iPhone 3G qui ramait et pas mal et il plantait souvent. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DeeDeee

J'ai un samsung galaxy S, pourquoi ?

N°1 Il était gratuit, et du coup je trouve que c'est une assez bonne raison

N°2 Je ne voulais plus d'un iphone, ça m'embêtait bien trop, puis dans le bus impossible de savoir si c'est ton tel qui sonne ou celui du mec trois rang devant.

N°3 A mon goût plus d'applications gratuite et sympa que sur l'applestore.

Puis il est sympa, j'espère surtout qu'il sera plus résistant que mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elincia

En ce qui me concerne, j'ai un Samsung Player One tactile.

Je l'ai eu pour 25 euros avec les points XD

J'aurais bien voulu avoir un phone car j'aime la technologie d'Apple.

J'ai choisi un téléphone tactile parceque quand t'appuies sur les touches, déjà ca gêne personne, et en plus on a pas besoin d'appuyer 15 fois sur une touche pour trouver sa lettre. Avant j'avais un vieux samsung à clapet et quand on entend le bruit des touches quand on répond a un sms, ca devient vite saoulant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Acer Liquid Metal qui était sous android 2.2 (Faîte la mise à jour du 2.3, c'est vraiment conseiller ! ), et pour un milieu de gamme, c'était le meilleur !

Mais là... Comme mon acer plante, bah euh, j'ai qu'un téléphone de f*otte.

HS: Dîtes moi, est-ce que je peux envoyer mon smartphone au SAV d'Acer France si je demande à un gars qui se trouve dans un magasin mobile? ( n'importe quel magasin mobile, TelAndCom...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie du clan des iPhoniens, et pour le moment j'ai le 3GS, et j'espère le changer bientôt pour prendre un 4 ou un 4S (grâce aux primes diverses, trop cher sinon! :o) parce que je l'ai tellement fait tomber que le haut parleur ne marche plus, et que je me réveille maitenant avec le vibreur :ok: pas très pratique...

Au fait, ce serait peut-être pas mal de rajouter un sondage à ton sujet, non ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Player Star 2. Tout sauf player, mon vieux Sony Ericsson avait bien plus de fonctions médias >.> Celui-ci n'est pas capable de trier les albums, de faire deux chose en même temps (Comme lire de la musique et regarder ses messages). Il a au moins une bonne qualité: sortie audio niquel. Je ne le recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 3G. Pourquoi ? Parce que j'avais un Samsung Player Star 1 avant. Et parce qu'on me l'a donné. J'ai juste eu à changer de forfait pour pouvoir activer la 3G et voilà. L'IOS4 fait lagger à mort le téléphone, mais dans l'absolu il marche bien. Il est pas d'enfer, j'ai du mal à piger l'engouement pour les smartphones et les iPhone... Je joue quasiment pas avec, j'envoie jamais de mails... Tout ce que je fais c'est écrire des SMS et lire le journal (ainsi que les VDM et DTC) et ça s'arrête là. Ah si ! Parfois je prend des photos. Et encore. C'est pas un téléphone exceptionnel dont on ne peut pas se passer... Le vrai changement c'est le forfait puisque j'ai SMS/MMS illimité H24 (ce que je n'avais pas avant) donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson Xperia PLAY

Tout simplement parce que je peux enfin avoir un portable puissant, qui peut jouer à des jeux avec des TOUCHES et être aussi tactile (Jouer à des jeux de combats en tactiles c'est l'horreur, il y a d'autres exemples de ce type me c'est le plus flagrant qui me vient à l'esprit). Aussi car il est vraiment rapide et sa batterie tiens très longtemps (5 /6heures en jeu normal) et puis aussi et surtout car je peux utiliser mes émulateurs dessus (pareil, en tactile c'est l'horreur) et utiliser mes roms GBA, PSone et N64 de Romstation dessus :3.

Personnelement je n'en suis pas du tout dessus pour le moment et cela fait 3 mois que je l'ai. En plus de ça il va recevoir la 4.0 d'android donc c'est super 66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarcki

Iphone 4

pourquoi ? pour les applications de jeux et les applications super utiles du style du gps. Et la navigation sur internet assez simple et plutôt rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buzz67

Samsung player star 2 !

Pourquoi ? Parce que je suis trop radin pour payer l'abonnement de 40€ pour l'Iphone <3

( oui bon, j'avoue que j'aurais pu trouver mieux comme téléphone mais je savais pas moi :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

J'ai un vieux Sony Ericsson, parce-que j'utilise pas souvent mon portable donc que ça servirait à rien de m'en racheter un et que celui-là fait très bien l'affaire.

Le voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem : un vieux samsung à clapet (le même que mon prof de philo de terminale x). J'ai un baladeur pour la muisque et la vidéo et les textes / images, un appareil photo afin de prendre des photos et j'ai un ordi pour internet

me sert juste à téléphoner / sms et remplace ma montre (même si je la garde toujours)

je vous bat j'ai pas de portable

pourquoi? parce que je suis vieu jeu et je deteste suivre le groupe j'arrete je pourais deblateré des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenz vous bien j'ai un Alcatel OT-710 (et oui sa existe encore)pourquoi? et bien parce que j'en avais pas et que l'on me la offert pour mon anniversaire

Tant que ca envoie des messages/ émet des appels hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 3.

Parce que j'ai pas encore les moyens de prendre l'iPhone 4 :noel:

Hum ça fait mal au c** hein ^^

Le meilleur moyen est d'aller chez ton opérateur, moi je sais que chez Orange ils me le reprennent 150 Euros à valoir pour un autre téléphone, avec le jeu des forfaits etc, y a peut-être moyen de s'en tirer avec le tout dernier à 100 Euros. Je dis bien peut-être... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...