Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Je vais suivre ton conseil et en rester là. Mon but premier était de prévenir les autres et de laver mon honneur, recevoir des excuses de la part d'Arthas ne m'intéresse pas le moins du monde.

Et pour enfin tourner la page et en revenir au sujet je fais suivre des dessins dans la même série que les précédents à savoir mes premières utilisations de la tablette.

234_2309bee58845d0e22a24997abe9ba525

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player 1

Tu t'adresses a moi??? Mais je l'ai pas insulté je vois pas pk tu dis ca!! :question:

Et quant à toi Mad je te remercie de m'avoir banni au moins jinsulte plus les gens... Je critique c'est vrai mais bon c'est un droit :fou:

T'es plus Admin :monoeil: :p

tu ne fais que provoquer dans tes post mais continue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour double post, g écrit fini aucun :honte:

Merci pour le compliment et oui tu as raison, je l'avais mentionné quelques pages avant, je n'ai jamais le courage de finir un dessin. J'aime coucher sur papier une idée qui me trotte dans la tête comme pour la conserver au cas ou et une fois que ça me satisfait je passe de suite à autre chose ^^

Un jour il faudrait que je me décide à passer quelque chose au propre, le problème c'est que je n'aime pas repasser sur un ancien dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il faudrait que je me décide à passer quelque chose au propre, le problème c'est que je n'aime pas repasser sur un ancien dessin.

Je VEUX, j'EXIGE (ouais, carrément, je me permets, là comme ça, paf d'un coup !) une version plus aboutie de l'éléphant, je suis fan !

Quelques touches colorées quoi...

Le risque, lorsqu'on passe du croquis à une version finalisée, c'est de perdre le dynamisme. C'est même malheureusement souvent ce qui arrive, du coup, les croquis sont souvent plus intéressant...

Je peux te frapper si tu veux, pour t'aider à te motiver. *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiu il s'est passé pas mal de truc là...

bref pour en revenir à mon dessin , le problème de numérisation est dû au fait que j'ai simplement pris une photo du dessin , avec quelques retouches sur toshop ça donnait ça !

Yoga j'adore tes croquis à la tablette franchement , tu utilise quel logiciel et quel tablette possède tu ? :)

Edit ; Ah oui les feutres se sont des Promarkers !

ProMarker5Pastels_Web%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je VEUX, j'EXIGE (ouais, carrément, je me permets, là comme ça, paf d'un coup !) une version plus aboutie de l'éléphant, je suis fan !

Quelques touches colorées quoi...

Ça peut se faire :rire: je relève le défis mais ça risque d'être laid :p

Yoga j'adore tes croquis à la tablette franchement , tu utilise quel logiciel et quel tablette possède tu ? :)

J'utilise une tablette wacom intuos 3 format A4 (meilleur rapport qualité prix) mais franchement je pense qu'une A5 aurait suffit. J'ai été déçu quand je l'ai utilisé pour la première fois, je pensais que ça me permettrait de faire des lineart (tracé au propre) mais la précision d'une tablette n'égalera jamais celle du papier et du crayon.

Et pour le logiciel un grand classique photoshop.

En tout cas je suis content que ça vous plaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait j'ai jamais vraiment "appris à dessiner" .. c'est pour ça que je je dit que je "gribouille" et que je ne me considère pas comme un artiste. :p

J'imagine que j'aurais pu aller en art pour essayer d'exploiter ce côté la.. mais j'ai jamais vraiment eu confiance en mon "talent" :nonnon: ..

Quand j'y repense c'est quand même dommage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on es tous passés par là t'inquiète pas ,il faut juste trouver la motivation de continuer , et la principale (pour moi en tout cas) ça a été toutes les personnes qui m'ont dit que je dessinais bien :p (alors que c'était comlètement faux XD)

J'ai encore mon cahier avec mes premiers dessins , si j'ai le temps et l'envie je vous ferai des scans :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait j'ai jamais vraiment "appris à dessiner" .. c'est pour ça que je je dit que je "gribouille" et que je ne me considère pas comme un artiste. :p

J'imagine que j'aurais pu aller en art pour essayer d'exploiter ce côté la.. mais j'ai jamais vraiment eu confiance en mon "talent" :nonnon: ..

Quand j'y repense c'est quand même dommage :-(

J'ai pensé ça la moitié de ma vie, toujours à me dire que je ne savais pas dessiner, qu'il faudrait que je suive des cours, et un jours je me suis mit à dessiner juste pour le plaisir.

Plus tu dessine, mieux tu dessine.

Mieux tu dessine, plus tu as envi de dessiner.

C'est un cercle vicieux mais il ne faut pas imaginer que c'est un talent inné, tout le monde peut apprendre (pas besoin de suivre des cours d'ailleurs), le plus dur c'est de commencer.

Personnellement j'ai débuté le dessin il y a seulement 3 ans, avant ça je copiais de temps en temps un dessin et je gribouillais mon agenda sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours faut-il savoir par ou commencer, c'est pas si évident d'apprendre..

un à l'ordi que j'ai jamais fini ..

st22.png

J'ai pas encore eu le courage de finir les designs dans le gants, ni les traces, ni la fin de ces bandeaux qui nétait pas dans l'image original..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais comment tu fais ça j'hallucine , tu fais ça à l'ordi avec tablette je veux dire comment c'est possible de faire ça avec Paint ?!

P.S: Et +1000 pour ce qu'as dit Yoga , c'est le seul moyen d'avancer , mais je te jure que tu ne vois pas le temps passé d'ailleurs je sais que je progresse que lorsque je compare mes dessins récents avec les anciens

(faut vraiment que je vous montre , mes premiers dessins un de ces quatres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ki', je poste quand même XD.

Je vous remercie à tous d'avoir défendu mon œuvre, c'est loin d'etre la première fois que ça m'arrive mais ça me fait sourire à chaque fois x3. C'est un très vieux dessin celui la, d'ailleurs je me rappelais plus de l'avoir poster sur mon blog. Ce sont les perso de mon forum rpg, Miku et Allen (dont on a reprit la tete de Fye dans tsubasa et un autre perso d'un deviantareux.)

Si ça intéresse, les meme de cette version :

http://img294.imageshack.us/img294/6150 ... piepf4.jpg

http://fc07.deviantart.com/fs23/f/2007/ ... ye_fye.jpg

C'est vieux, sa date d'un an voir 2. Maintenant c'est plutôt ça :

http://charln.deviantart.com/art/quot-P ... -134096035

Fin voilà. Merci les enfants =DD (non non je ne suis pas une gamine, j'ai 19 ans... quoi que dans la tete hm uwu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...