Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Haha, pas mal ! Je n'aurais pas pensé à ça.

 

Sinon pour une idée de dessin eh bien... Un homme qui bat contre un éléphant, à mains nues (l'éléphant utilise un tronc d'arbre).

 

Camisole de force:

J'ai toujours trouvé que ça avait l'air très confortable. Comme une sorte de pyjama à manches longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Même si ton personnage est armé (d'une chose qui pour l'éléphant est sans doute comparable à un cure-dents, mais bon).

 

Si tu es toujours d'attaque j'ai une autre proposition : croque une femme-requin.

 

petit pixelart ^^ "Faust"

1438291445-faust-convertimage-3.jpg

Très joli Faust, j'aime beaucoup. Le nez et la bouche ont du être particulièrement difficiles à dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Même si ton personnage est armé (d'une chose qui pour l'éléphant est sans doute comparable à un cure-dents, mais bon).

 

Si tu es toujours d'attaque j'ai une autre proposition : croque une femme-requin.

 

Très joli Faust, j'aime beaucoup. Le nez et la bouche ont du être particulièrement difficiles à dessiner.

tellement qu'on ne les voit pas x) (avantage de dessiner un mec avec un masque de sac de supermarché x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m2jgfyTuUI1qf0kb5o1_250.gif

Je voulais juste mélanger des animaux anthropomorphes avec des expressions (Paon narcissique, Coq de combat...) mais si c'est pour considérer ça comme du furry, ok....

J'ai écrit ça comme ça. J'ai pensé au furry car il s'agit d’anthropomorphisme animal, je ne voulais pas te vexer - si tel est le cas je m'en excuse, je ne pouvais pas savoir que tu apprécierais si peu.

 

En parlant de ça, je voudrais partager avec vous quelques dessins d'un artiste que j'aime énormément et qui fait justement beaucoup de furrys et d'animaux normaux (et quelque fois des humains, mais plus rarement). Son nom/Pseudonyme est Grypwolf. Etant donné qu'il dessine souvent des choses assez sanglantes je vais essayer de faire attention à mes choix, mais si certaines images sont trop dures alors n'hésitez pas à les supprimer.

 

Furrys :

because_of_the_reason_x_by_grypwolf-d6q2

 

we_don_t_need_those_by_grypwolf-d89dt7o.

 

feed_the_monster_by_grypwolf-d6ox2lb.png

 

i__m_spinning_out_of_control_by_grypwolf

 

that_pain_writes_this_song_by_grypwolf-d

 

timmy___reference_sheet_by_grypwolf-d804

 

mama_i_just_killed_a_man_by_grypwolf-d8k

 

belive_me_brother_dear_by_grypwolf-d905r

 

we_are_the_faceless_by_grypwolf-d8vljwf.

 

kind_of_a_malady_by_grypwolf-d7kve6j.png

 

suit_up_by_grypwolf-d62ttdy.png

 

 

Enfin, pour donner quand même quelques exemples de personnages non anthropomorphes :

ember_lord_they_called_him_by_grypwolf-d

 

wildfire_by_grypwolf-d8fz9jm.png

 

gimme_a_kiss_by_grypwolf-d80oqdd.png

 

first_world_problems_by_grypwolf-d6upl5d

 

fire_colossus_by_grypwolf-d3gufdo.png

 

okami___amaterasu_s_revival_by_grypwolf-

 

ink_me_whole_by_grypwolf-d8aj8z8.png

 

phoenix_by_grypwolf-d8rru5u.png

 

Edition : J'aurais voulu mettre beaucoup d'autres images mais il semble que j'aie dépassé mon quota. Donc je vous mets plutôt ici la page DeviantArt de l'artiste, si ça vous intéresse : http://grypwolf.deviantart.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, je vois un furry comme un animal entier avec des traits et une attitude humaine. Moi, je mets seulement un corps humain avec une tête d'animal (comme dans Hotline Miami) donc je pense pas forcément aux furries de DeviantArt. Aussi, c'est pas un style de personnage que j'aime particulièrement mais ce que je déteste plus que tout, c'est les fursuiters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, je vois un furry comme un animal entier avec des traits et une attitude humaine. Moi, je mets seulement un corps humain avec une tête d'animal

Je n'y avais pas fait assez attention.

Il y a beaucoup de dessinateurs de Furry dont je n'aime pas particulièrement les œuvres (comme ici ou par exemple. Sans trouver ça laid ça ne m'intéresse pas plus que ça) mais en cherchant un peu j'ai pu en trouver qui m'ont vraiment plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...