Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Félicitation pour tous ces Bo dessins :bravo: quand à moi les miens sont exposés dans la Galerie de RS! N'hesitez pas à laisser vos commantaires même si ils sont désobligeant çà me permettra d'avancer plus sérieusemnet dans mon perfectionnemnt merki d avance! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

C'est dommage de laisser ce topic sombrer, donc hop, résurrection! :)

Et puis Dan et Lighto m'ont demandé de poster quelques trucs, donc comme ça ce sera fait. ^^

Alors là je n'ai pas vraiment de dessins plus ou moins récents sous la main vu qu'ils sont dans mon autre maison, mais j'ai quand même quelques travaux sur ma clé USB et des vieux dessins, ça devra faire l'affaire. n_n

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, je vais commencer par quelques travaux sur ordi que j'ai fait durant la période où j'étais à l'IUT:

Une sorcière faite sur Illustrator d'après ce modèle que j'ai simplifié. (GrimGrimoire, VanillaWare)

Puis les affiches que je devais faire après avoir vectorisé le personnage comme me l'avait demandé mon maître de stage:

Affiche 1 & affiche 2.

Ensuite pour changer d'ambiance, je devais faire une affiche pour film d'horreur, ça a donné ça:

affiche horreur. (Je sais, ça fait un peu série B. XD)

Mais bon le principe c'était surtout de s'entraîner avec Photoshop. ^^

Ensuite, voyons...on devait faire une carte avec notre visage vectorisé au-dessus et notre "double" personnalisé en dessous: carte.

Puis un autre travail, où là le thème était le "masque". On devait obligatoirement travailler à partir de son propre visage pris en photo. Travail du masque

Allez savoir pourquoi j'ai choisi un arbre. :rire:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis sinon quelques dessins mais ils datent, c'est tout ce que j'ai sous la main. ^^

-Envy (FMA)

-La trotteuse du temps. (DN Angel)

-Dark & Daisuke. (DN Angel)

-Thoru, Kisa et Kyô. (Fruits Basket)

Et encore plus vieux: Inu Yasha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations Farore, tu as un talent incroyable.. Surtout pour ce qui est du dessin des mangas ! Pour ma part j'adore le travail fait sur le masque, c'est diantrement bien réalisé ! J'ai également adoré la trotteuse du temps.

Vivement que tu poste tes autres oeuvres :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'appelles Jessica ? Moi je trouve que c'est un très beau prénom. Mais la il s'agit d'un Homme .. même si normalement ce n"est pas mixte. Ca vient d'une histoire centré sur la rivalité de deux jeunes hommes Jessica et Jess ..enfin bref rien à avoir avec toi :rire2: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira83

voila sa fait longtemps que j ai plus dessiner.j ai fait un dessin,celui ci est fait sur l ordinateur donc si les détails sont médiocre c est normal.post-4011-053534900 1288457188_thumb.png

il est tres simple je sais mais boon comme je l ai dit il est fait sur l ordinateur alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GG Farore , Soadrock , Sylvana et Akira ! :p "

(comprenez qu'il est 23H à l'heure où je poste)

de mon coté j'ai "un peu" dessiner pendant que j'était coupé du monde (et oui une nouvelle fois :snif: )donc voila , celui là j'ai voulu m'essayer a du "No Gomme" donc j'ai tout dessiner à la suite sans rien gommer:

spelfe.jpg

aprés on a un chti fanart de Luffy:

en noir et blanc:(Fav'<3)

sdluffy1p.jpg

en couleur:

sdluffy1pc.jpg

je vais finir par un dessin de Link censés être utilisés pour une collab' d'une ban que je fais avec un ami pour notre site :

linktgkp.jpg

@Littledeath: ton Wallpaper est resté dans un coin de ma tête donc j'ai pas oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...