Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Shadow ... il est bien colo ton dessin ^^ Mais j'aime pas la texture du dessin ... je prefere les mines plus fines pour dessiner

Pour gladii ... je trouve que vous faites beaucoup de chichi pour les petits yeux de ra fée chausette XD

Franchement moi quand je le regarde , je le trouve super ... rien ne me choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Hé bien dites donc, c'est qu'il y en a des beaux dessins ici depuis que je suis parti. Ceux que j'ai posté en début de topic sont de la plaisanterie à côté de la majorité des autres dessins de ce sujet. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le temps est venus pour moi de montrer mes talents en dessins ^^ :rire2:

dès que l'inspiration me vien j'en présente un ... promis ... :rouge:

j'avais de supers dessins mais ma guignole de cousine a eut la super idée de les colorier avec de super couleurs du genre : cheveux vert pour Naruto :honte: :rire2:

Mais promis j'en présente bientot un ^^

Et comme en ce moment je suis sur Zelda j'ai décidé que mon dessin se porterait sur Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête ?

Aufaite j'ai 13 ans je vais ur mes 14

Heu ... oui oui de tête (l'erreur sur la boule orange le prouve : si c'est sa vrais couleur ^^ car j'ai peut-être inversé les couleur des boules :sarcastic: )si t'est fan de zelda et que rien ne t'echappe tu peut m'aider stp ^^

Moi j'ai 15 ans

Une erreur de ce genre est en vrai innacceptable pour quelqu'un qui veut devenir manga-ka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

J'aimerais bien avoir vos dons pour réussir vos dessins mais bon nous avons tous un Don Unique et le votre à ce que je vois c'est le dessin en tout cas félicitaiton pour vos dessins qui sont tous sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir vos dons pour réussir vos dessins mais bon nous avons tous un Don Unique et le votre à ce que je vois c'est le dessin en tout cas félicitaiton pour vos dessins qui sont tous sublime

Un Don aux dessins ? Merci :gni: :rouge:

De tête ?

Aufaite j'ai 13 ans je vais ur mes 14

Il est aussi trés vieux ^^ :honte:

Et les trace sur le côté c'est normal c'est moi qui à frotté mes doigt sur les tré que j'ai fait à certain endroit pour donner de l'ombre a mon dessin afin d'ameliorer le réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir vos dons pour réussir vos dessins mais bon nous avons tous un Don Unique et le votre à ce que je vois c'est le dessin en tout cas félicitaiton pour vos dessins qui sont tous sublime

AH NON !

Parler de don ce serait dire que notre capacité à dessiner est "naturelle" chez nous. Or c'est ce qu'il y'a de plus faux ! Il n'ya pas de "dons" pour le dessins , dire que j'en ai un ça serait effacer ces 5 années que j'ai passé à griffoner des Links dans mes cahier à rechercher des tutos sur "Comment dessiner des cheveux", à baver sur les dessins de Deviantart tout ça pour dire que j'était "nul" pour ainsi dire (aujourd'hui je suis juste "moins nul")

Je proteste donc contre cette idée faussement répandue qu'est le "don" car n'importe qui peux dessiner ! Ça prend du temps ,on a souvent milles raisons de se décourager mais il faut persévérer et surtout il faut aimer ça. :)

Aprés certain ont peut être plus de faculté d'observations que d'autres , ou une meilleur dextérité, mais ceux là auront tout de même besoin de pratique et d'expérience afin de progresser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH NON !

Parler de don ce serait dire que notre capacité à dessiner est "naturelle" chez nous. Or c'est ce qu'il y'a de plus faux ! Il n'ya pas de "dons" pour le dessins , dire que j'en ai un ça serait effacer ces 5 années que j'ai passé à griffoner des Links dans mes cahier à rechercher des tutos sur "Comment dessiner des cheveux", à baver sur les dessins de Deviantart tout ça pour dire que j'était "nul" pour ainsi dire (aujourd'hui je suis juste "moins nul")

Je proteste donc contre cette idée faussement répandue qu'est le "don" car n'importe qui peux dessiner ! Ça prend du temps ,on a souvent milles raisons de se décourager mais il faut persévérer et surtout il faut aimer ça. :)

Aprés certain ont peut être plus de faculté d'observations que d'autres , ou une meilleur dextérité, mais ceux là auront tout de même besoin de pratique et d'expérience afin de progresser. ;)

Moi nan j'ai jamais rien apris du tout :nah:^^, sauf que je dessine trés souvent et j'ai toujour vu mon niveau assez (quand même pour 15 ans) haut progresser :oui: ^^( sans me jeter des fleurs :oui: )

Mais c'est vrai que tous le monde peut dessiner avec un peu d'entrainement, j'ai apris mon meilleur ami a dessiner assez bien (il fait fait des trés beaux dessin par moment)en même pas 1 ans :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi nan j'ai jamais rien apris du tout :nah:^^, sauf que je dessine trés souvent et j'ai toujour vu mon niveau assez (quand même pour 15 ans) haut progresser :oui: ^^( sans me jeter des fleurs :oui: )

Mais c'est vrai que tous le monde peut dessiner avec un peu d'entrainement, j'ai apris mon meilleur ami a dessiner assez bien (il fait fait des trés beaux dessin par moment)en même pas 1 ans :doute:

Tu te contredis ^^

Comment peux tu apprendre à ton meilleur ami quelquechose que tu n'a jamais appris ?

C'est bien que tu a appris quelquechose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre ne signifie pas que l'on ta enseigné , tu peux apprendre par toi même (en pratiquant par exemple)et je persiste à penser qu'un don pour le dessin , ça n'existe pas , ou bien c'est extrémement rare... ça serait un enfant de huit ans qui aurait le niveau d'un mec qui aurait fait 6 ans de dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre ne signifie pas que l'on ta enseigné , tu peux apprendre par toi même (en pratiquant par exemple)et je persiste à penser qu'un don pour le dessin , ça n'existe pas , ou bien c'est extrémement rare... ça serait un enfant de huit ans qui aurait le niveau d'un mec qui aurait fait 6 ans de dessin...

Je sais que pratiquer sa aide (c'est ce que j'ai essayer d'expliquer avec mon meilleur pote ^^)

Mais moi sans vouloir dessiner bien et ben ... j'arrive quand même a faire d'assez beau dessins (et sa depuis assez longtemps)

Mon dessin : je le trouve assez bien ^^, pour les traces de doigt je l'ai fait expret pour ajouté du réalisme dans les ombres ^^ :ok:

post-9298-010683700 1281039176_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...