Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Fin voilà. Merci les enfants =DD (non non je ne suis pas une gamine, j'ai 19 ans... quoi que dans la tete hm uwu)

Désolé si j'ai pu te blesser dans mes propos. Il n'y avait rien de personnel c'était uniquement pour ajouter un effet dramatique ^^

Je tiens tout de même à te féliciter pour ton excellent travail en espérant que tu m'excusera pour cette terrible offense :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais comment tu fais ça j'hallucine , tu fais ça à l'ordi avec tablette je veux dire comment c'est possible de faire ça avec Paint ?!

non j'ai pas les moyen de m'offrir une tablette malheureusement .. et je ne s'aurais pratiquement même pas m'en servir de toute facon :rire2:

Bon pour ce qui est de la thecnique .. c'est un peu du calcage à l'ordi .. c'est plutot pour apprendre les formes et les ombrages ( un peu comme du calcage au crayon )

j'explique rapidement en image:

nero6.png

^^maintenant vous connaissez mon secret :rire2: , mais oui je fait que travaillez les détails en zoomer au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait déjà, quesque tu penses ;)

Mais rarement des gros dessins dessins pleins de détails, je lavoue :p

linkmsl.th.pnglinkyzj.th.png

Un quand même asser vieux, le truc c'est que j'ai pas de marqueur non plus, et les crayons de bois, on voit que je m'aitrise pas dutout, il sont vieux tout fini et c'est à peine si il me reste que les couleur or et argent :hum: :snif: ( je fais pitié nha ? :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as décalqué, ou seulement recopié ? Non c'est trop rond pour du calque

Tu as un bon coup de crayon, tu nous fais pas des dessins qui ressemble à mario sur nes :)

Continue à recopier tu finiras par memoriser et reproduire à ta guise !

Pour des feutres, je te conseil les Trya... un peut cher certe... moi je les volais etant jeune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heummmmm 42 Euro & ça fait combien en Dollars ?

c'est quand même pas qu'un peu cher, c'est super cher !!

514 Euro le kit a 144 marqueurs

Non mais ta pas besoin de 144 marqueurs XD

Tu prends... 2 bleu et 2 vert (couleurs souvent utiles pour des dégradés donc les 2 de couleurs differentes), 2 noir (ça par vite), un couleur chair, un rouge, un jaune, un marron ou deux toi qui vois, voila des couleurs dans le genre...

Compte une 50ene d'euro max... et utilise pas les trya sur du papier qui absorbe beaucoup comme le canson car y'a de l'alcool dans les trya et sa les vides trop vite ^^

PS : 1 euro = 1,4322 dollars américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je suis pas trop fana des achats en ligne.. et j'arrive pas à trouver un endroit dans mon coin ou ils venderaient des trya.. Alors je me suis tourner vers des Copics ....

:ouch: La c'est totalement de la démence à eux leur prix..

Donc je cherche toujours..

Et pour les couleurs que tu proposes .. si jai que 1 ton de rouge, 1 ton de peau, 1 ton de jaune, ect..

Comment je suis sensé faire des ombrages ? faudrait pas au moins 3 ton de chaque couleurs? un net, un plus clair et un plus foncé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie du trya c'est que... tu passe une fois sa remplis entierement la zone d'un certain ton... si tu repasse par dessus sa te fait un ton plus foncé unis, pratique pour les dégradé :) !

Et vu qu'il a 3 mines de taille différentes, c'est plus pratique !

Bien évidament c'est bien plus facile, pratique et jolie avec deux teintes differentes, mais c'est plus cher :p

Mai tu t'en rendra compte le jour ou tu en utiliseras juste un ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_wNHUOYKEbA

C'est la magie, tu as l'exemple parfais ici, meme elle se fait avoir par son dégrade et ses differentes couleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truck qu'il/elle applique a 44sec... avec un autre marqueur, avant de commencer à mettre la couleur ?...

C'est un genre de blender non?

aussi on voit bien que lui il change de crayon pour faire ses ombrages , (pense à lui meme: le salle riche !XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de 100$ pour moi ça reste abordable.. dans un sens :rire:

Petite question, sur la vidéo, les différentes couleurs semble se fondre vraiment bien l'une dans l'autre.. t'es vraiment certain qu'il n'utilise pas un "agent de blendage" ( comme de lalcohol par exemple ) ?

Je dit ça parque j'ai lu que les marqueurs comme copic sont fait avec de l'alcool. et que Copic, en autre, font un marqueurs avec seulement de l'alcool dedans, c'est un "blender" , pour justement aider les couleurs à se fondre les unes dans les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une folie il n'y a pas longtemps, j'ai commandé le pack A et B de copic (72 au total) avec une gomme électrique, un blender (comme tu le mentionne plus haut), un marqueur et un feutre blanc pour un peu plus de 200€

J'ai attendu deux semaine et au final j'ai tout reçu sauf les feutres, on m'a rendu mon argent mais au final me manque le plus important, et depuis j'hésite à en racheter :p

J'attends de retomber dans la folie pour me décider. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça, et j'ai essayer d'y mettre de la couleur, avec mes crayolas :rire: :rire: :o) :rire: :rire: .

Le résultat est tellement gâché qu'il est déjà au poubelle :rire2:

zeldaph002.jpg

Jai souvent le même problème lorsque je recopie un dessin... j'arrive rarement à partir mon dessins avec les bonne dimensions, au bon endroit sur la feuile, pour qu'il y rentre au complet >.< ( j'ai d'ailleur eu le même problème avec le naruto, la main à gauche .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les traits de construction , en fait personnellement ça doit meme pas faire 1 an que j'ai commencé à les utilisés...

bref un ptit croquis à la demande de l'un de mes amis :

Lien

Moi j'y arrive pourtant sans traits de construction!!! :monoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...