Aller au contenu
Download RomStation

[Discution ]Les fins de jeux video qui nous on déçu.


Invité Schwarzer

Messages recommandés

Ah, d'autres fins me viennent en tête :

- Une qui aurait pu me décevoir : La bonne fin de Silent Hill 4. Heureusement pour moi j'ai obtenu la mauvaise, et c'est de loin celle qui me plait le plus (même si je sais que le but du jeu était sans doute plutôt d'obtenir la bonne fin).

- La fin de Fable (premier du nom, avec "Lost Chapter"). Enfin surtout le boss final, qui a été l'un des monstres que j'ai eu le moins de difficulté à combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait mass effect 3 et xenoblade certes c'est des très bon jeux mais bon leur fin sont plutôt :malade:

mass effect 3

alors l'exploit de faire trois fin non logique et deux fin vraiment nul alors qu'il pouvais faire deux fin simple et très bien il on fait des fin compliquer

xenoblade sa serais long a expliquer la fin et je crois que je risque ma peaux alors voila il existe de nombre jeux avec des fin nul mais je préférer dire des fin de jeux qui m'on plus plutôt que sur des jeux nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la fin de borderland.

La fin de Fable III

Que ce soit la bande annonce, univers ou trame naristique on te donne une ambiance révolutionnaire contre le roi (ton frère) alors qu'au final tu te bas contre les ténèbres et t'as l'impression d'avoir galéré à rallier le peuple pour rien, ça sent la fin baclé...

Et Assassin creed III

J'ai jamais autant ressentis une fin baclé dans un jeu, le jeu est bon et l'ambiance te met vraiment dans la guerre d'indépendance en Amérique mais lorsque t'arrive à la fin tout défile comme s'il n'avait plus le temps, et après une si belle représentation de cette période de ces fins d'années 1700 on te remet dans cette histoire parrallèle dans notre époque actuel avec decembre 2012 etc qui gâche l'ambiance du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La fin de Rule Of Rose

Votre meilleur ami est un chien, vous faites le jeu entier avec ce chien et à la fin vous l'attachez à l'intérieur d'une cabane et l'héroîne du jeu part avec sa meilleure amie en laissant le chien derrière elle tout seul dans cette cabane. Je m'y remettrai jamais... :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

La fin de Rule Of Rose

Votre meilleur ami est un chien, vous faites le jeu entier avec ce chien et à la fin vous l'attachez à l'intérieur d'une cabane et l'héroîne du jeu part avec sa meilleure amie en laissant le chien derrière elle tout seul dans cette cabane. Je m'y remettrai jamais... :nonnon:

Haha ! J'ai adoré la fin de Rule of Rose. Mais j'admets qu'elle est plutôt déprimante, et qu'elle m'a fait me sentir mal (peu importe, je l'aime quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...