Aller au contenu
Download RomStation

*** Qui suis-je ? ***


Invité Schwarzer

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

je le remet au goût du jour (bah oui, faut un peu brasser tout sa sinon personne va aller voir...) parce que j'ai rien a faire aujourd'hui, et que si les topics restent a prendre la poussière en fin de liste, au tant les supprimer. je propose donc :

Je suis la sœur d'un célèbre assassin, je dirige un des établissement (qui ressemble plus ou moins a une maison close) les plus fréquentés de Rome et je m'en sort très bien niveau combat. Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut ok!c est le titre d un jeu a trouver ou le prenom du voleur...s il faut plus de detail dite le moi mais a mon avis ca devrait suffir...

je suis un voleur qui veut decouvrir le monde j ai decouvert que celui ci est rond,ma planete a 6 lunes,j arrete les plans d un empire qui veut gouverner le monde grace a des armes d une puissance inegaler et qui proviennent de l ancien temps...c est quel jeu alors?

c est un rpg a decouvrir...au debut je suis pirate ayant pour capitaine mon pere,je rencontre avec une amie une jeune fille qui n habite pas sur ma planete mais sur l une des 6 lune,je part a l aventure avec ceux ci et nous rencontrons un vieux capitaine qui poursuit une "baleine",qui est l une des 6 armes d une puissance inegaler, pour venger la mort de son fils...

n hesiter pas a me demander plus de details :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité rolyag

non ce n est pas one piece

indice suplementaire:

les bateaux volent grace a des pierres de lunes

le voleur bleu s echoue seul sur une ile deserte qui deviendra plus tard son quartier general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

je suis un animal et pourtant je parle

je suis connu pour etre gros, sale et puant

j ai inventé avec mon pote une phrase magnifique qui veut rien dire mais qui donne la joie de vivre

qui suis je? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...