Aller au contenu
Download RomStation

*** Qui suis-je ? ***


Invité Schwarzer

Messages recommandés

Invité Schwarzer

Ah oui Tarzan, c'est vrai que c'est lui le plus adapter, me souvenais plus que c'était un roman à la base :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue, naturellement.

Dans un de mes films, il est dit que "c'est la fête dans mon slip",

Je suis un terrible adepte du mégaphone,

Je fus longtemps un trublion matinal de l'une des six premières chaines...

QUI SUIS-JE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas les blasés ; ça râle dans tous les sens dès que vous en proposez des trop compliquées. Je saurai me venger de vos railleries à peine implicites à mon prochain qui suis-je.. haha. :sournois:

Oui, donc c'est bien Youn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Reliser l'ennoncé ^^, si je parle bien sûr de Lambert ce que nous cherchons c'est un illustre personnage , et bon Lambert il est bien gentil mais il correspond pas trop ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bon je vais refaire ma phrase en moins sibyllin -_- , on cherche un personnage historique qui a été interprèté par Christophe Lambert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est un peu chaud vu la filmographie qu'il a :s , mais bon je vais tenté Vercingétorix dans le film du même nom. Ok le personnage n'est pas réellement français mais bon il vivait dans la partie de Gaule qui deviendra française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Nos ancètres sont les Francs qui ont conquit une grande partie de l'empire romain occidental et n'ont pas de rapport avec les gaulois, le peuple français n'ont pour seul point commun la position géographique avec les habitants de la Gaule.)

Bien, je pense que sa sera peut être trop facile mais bon:

- Je peut être jaune, orange, bleu , marron, blanc, noir ou violet (qu'une seule de ces couleurs à la fois).

- Je combat des pirates qui n'ont pas de bateau.

- On m'apelle aussi le Chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis détective, ex assassin d'une organisation, je me suis échappé avec l'un des chefs et un membre, je fume et suis flemmard.

Qui suis-je ?

Indice : C'est un personnage d'un jeu vidéo ou la série est de 5 pour le moment (sans compter les hors série :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...