Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité wayne357

Je joue à Alex kidd in miracle world sur sega master system en regardant Eyeshield 21 saison 3 :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, RE II... et le T-103. :D

Moi je suis toujours avec mon FF IV: The After Years. C'est légèrement moins passionnant en ce moment car, comme je suis presque low level, je me dois de monter mes niveaux à fond... Je recommande ce jeu à tous les fans de FF, qu'ils soient de la génération old-school, FF VII ou "next gen". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue à Skies of Arcadia sur DC !

J'ai galeré pendant près d'un an sans succès, aucun émulateur ne voulait marcher sur mon pc.

Puis, j'ai découvert Romstation. Et là je dit un grand merci aux personnes qui ont eu l'idée et l'énergie de créer cet utilitaire, il vient de me replonger au plus profond de mon enfance et seigneur qu'est ce que c'est bon !

Sinon j'ai pas trop avancé, je viens de rentrer sur l'ile des pirate. Sa lag un peu, de légers freeze et bug d'affichage et de son mineurs, mais rien d'injouable. Il y a peut-etre des cases à cocher pour améliorer tout sa? Je suis pas un crack en émulation alors tout conseil est le bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xdman

moi j'en fait pleins a la fois XD :

Super Mario Bros 3 ( version NES ) en faisant TOUT les niveaux ( sinon c'est pas drôle )

Crash Team Racing que je veux faire aussi à 100%

Overboard!

Kula World

Super Mario World ( que je fait pour le toute première fois donc j'ai du oublié pleins de secrets )

et Minecraft XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaezr

Pour ma part je suis sur Crash Team Racing sur PS1 . A ce propos , si vous avez des questions sur ce jeu n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

En ce moment, je joue a Assassin's Creed premier du nom, enfin ^^

Après avoir fini 2 jeux en deux jours ^^ (Dark Sector et X-Men Origins Wolverine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Pour a part je me suis remis à l'excellent Final Fantasy IX sur PSone.

J'y jouait quand j'avait 10 ans et je n'avait rien compris à l'histoire (seul les combats m'intéressait) mais maintenant que je comprend le scénario (très alambiqué au passage) je trouve ce jeu encore meilleur.

Sinon j'ai dans l'optique de recommencer (et de terminer) tous les "Spyro" dont je suis un fan inconditionnel.

Longue vie aux dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xirvet

Principalement Fable II et FFXIII sur ma 360. À ça se mèle Sonic & SEGA All Stars Racing auquel je joue en famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement Fable II et FFXIII sur ma 360. À ça se mèle Sonic & SEGA All Stars Racing auquel je joue en famille :)

Je trouve que le système de jeu de "Fable" est très intéressant, dommage néanmoins de ne pas avoir édité le 2 sur PC car je n'ai pas de Xbox mais une Wii.

Au passage, sur Wii je suis à fond dans Goldeneye 007. Un remake qui n'a rien à envier à l'original sur la N64 (hormis le côté "légendaire" de ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable est tout simplement exquis, mais sa suite beaucoup moins... J'aspire à faire le troisième opus, mais ça va faire un an que ma 360 a rendu l'âme.

Sinon, après avoir terminé il y a une semaine FF IV: The After Years, je me suis remis à ce bon vieux Parasite Eve II (big up, Dan) où j'ai atteint le second NMC générateur et accessoirement à The Third Birthday (mode normal) que je trouve assez difficile... Le Reaper est un tueur, ce n'est plus un scoop. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se moment je suis entrain de faire l.a noire et je ne suis pas décus de mon achat cependant ne prener pas se jeu pour gta car il non rien a voir l'a de part sa narration (bluffante) est beaucoup plus dirigiste mais il n'en demeure pas moin exelent jen suis a 1/3 du jeux et moi qui suis tres critique sur les jeux next gen je ne me suis pas ennuiyer 1 sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me faisais FF 12 sur PS2 et très décu de ce jeu.

Les mondes sont tellement vaste que ça en donne une impression de vide. On passe 1h a aller d'un point à un autre. Si on a le malheur de ne pas y joué pendant un petit moment, il faut avoir une bonne mémoire pour savoir où il faut aller, ce qu'il faut faire. Le scénario est tellement riche qu'on ne comprend plus ce qu'on doit faire au final. On ne sait même plus qui est qui. Et quand on fini le jeu, on se rend compte que c'est vraiment bateau. Tout ça pour ça.

Et oui la fin, parlons de la fin ... Ridicule, trop américanisé. On dirais même Céline Dion la chanson de fin ...

Bref déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu dur Swiffer, mais le scénario aurait pu, en effet, être un peu plus sobre et donner davantage d'ampleur à l'empire de Rozaria carrément sub-hypo-sous-exploité !

J'ai terminé The Third Birthday (CF: Blabla), et je le refais en mode hard. Il n'a pas l'air impossible du tout... surtout que les armes sont fun, et les boss toujours aussi agréables à combattre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Je suis actuellement sur Dead Or Alive Dimensions sur 3DS. Le jeu est plutôt fun et ce dès la premiere fois en main.

Il y a un contenu énorme : 999 figurines à débloquer et à observer sous tous les angles (:bave:), 25 personnages avec plusieurs costumes alternatifs à chacun parfois très fun, des modes de jeux classiques : histoire, arcade, survie, defi tag team, multi online et local etc.

Par contre la 3D est pas super réussi dans ce jeu, on a donc plutôt tendance à la désactiver, les décors sont moches mais les persos réussis. Le mode histoire est pas super bien fait non plus et il faut bien connaitre la série, n'ayant fait que le premier épisode j'ai très vite été perdu.

Mais le jeu reste de très bonne qualité ;) je le recommande à ceux qui ne savent pas quoi prendre sur leur 3DS actuellement bien qu'il y ait Zelda OOT 3D vendredi (que beaucoup ont déjà oui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrain de me faire Assassins'creed brotherhood sur 360 ^^

Je vais par contre refaire pas mal de jeux gba et gb comme les premiers kirby, advance wars et golden sun dès que j'ai fini ACB =)

Sinon je suis totalement d'accord pour Fable, le premier du nom est excellent ... le deuxième est bien plus complet mais je n'ai pas accroché du tout, on joue sans vraiment y jouer, le jeu est sans saveur ... le scénario s'enchaine sans vraiment être bon et on arrive a la fin du jeu en se disent : "Déjà ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...