Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité FInalFantasyFan

Pour m'a part :

-Suikoden II : énorme merci a romstation en passant parceque j'ai toujours voulu rejoué a ce jeux et... c'est fait!!! :bravo:

-Sur pc : Sacred II, FFVIII

-Sur Ps3: COD Black OPS, FFVIII

-Sur wii : Monster hunter tri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC : Minecraft & Super Meat Boy. (d'ailleurs, je vous recommande de tout coeur SMB... il déchire.)

PSP : Valkyria Chronicles 2

DS : Layton 3 (pas encore terminé), Golden Sun 3 (non plus) et Inazuma Eleven (petit test... ça a l'air sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Sur RomStation: Incredible Crisi, PsychoFox, Crash bash

xbox 360: Bullet Storm, COD7 Black Ops, Lego batman (jveux les succès)

Ps3: BlazBlue, Little Big Planet 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

j'arrete mes jeux précédents et je me remets aux anciens de mon enfance sur GameBoy:

-Crayon Shin chan 4 sur Gb :coeur:

-X-men: Wolverine's Rage sur Gbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis devant mon ordinnateur sur romstation en essayant d'augmenter mon niveau en postant des messages qui me font plaisir

PS OMG racontage de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi's Mansion

Zelda: the Wind Waker

Teenage Mutant Ninja Turtles

DOnkey Kong 64

Metroid prime

J'ai du mal à me concentrer sur un seul jeu XD

Luigi's Mansion

Zelda: the Wind Waker

Teenage Mutant Ninja Turtles

DOnkey Kong 64

Metroid prime

J'ai du mal à me concentrer sur un seul jeu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de refaire Rollcage sur Romestation, je pensais ne plus jamais revoir ce jeu.. et bien si !

Quelle bonheur de retrouver cette qualité graphique, et que dire de sa jouabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me refait tous les tomb raider avec des petit defis (ne pas sauvegarder pendant les niv, n'utiliser que les pistolets de basse...) et je peut vous dire que c est dur je susi au 4eme pour le moment^^

Ouah la classe! J'ai jamais eu le courage de les finir, quand je les commence ^^ Faut que je m'y remette sérieusement! Sans les défis comme toi pour commencer ;)

Moi perso je suis sur Pokemon Heartgold, Tombi, Spyro en ce moment :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Chacun son truc. (mais quand même le japonais faut être siphonné sur les bords pour jouer sans le comprendre). Le jeu qui fait chauffer mon clavier est ma souris en ce moment est Neverwinter Nights 2 avec les deux extensions. Je suis au début du jeu avec juste quatre personnage.

Il n'est pas extraordinairement difficile pour le moment mais la gestion de la caméra sur mon ordinateur le rend compliqué. Sinon c'est plaisant de trouver un RPG avec autant de solution pour un seul problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Moi en ce moment, je rejoue a "Doum", celui sur ps1. Je sais pas ce qu'il y a dans ce jeu... quand j'y joue en mode difficile, je sais que je peux mourrir a tout moment si je ne joue pas bien... Donc peut-etre que c'est cette sensation de défis a la sauce "Old-School" qui manque beaucoup dans les nouveaux jeu. Il n'y a pas d'autre école que la vieille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nifox

Sur Romstation Metal Gear Solid,Driver 2,Resident Evil : Director's cut et Mortal Kombat 4 parce que tous ces jeux m'ont vraiment manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...