Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité ludal59

En ce moment je joue à The World Ends With You (fort sympathique, avec une histoire et un gameplay originaux, et un design très propre signé Testuya Nomura) et Golden Sun Obscure Aurore sur Ds. ^^ (Qui est une bonne suite aux épisodes précédents)

golden sun obscure aurore? l'original ou sur une r4?

moi je me fais rogue galaxy, je l'ai eu récement et je ne suis pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, quel jeu je fais ?

Je continue à faire Ouroboros, jeu que je développe sur RPG Maker, après un an de travail sur §Gilgamesh...

Ah non, la question n'est pas là :!

A quel jeu je joue ?

A Chrono Trigger, réédité sur Nintendo Ds, et que je vais tester en début de semaine prochaine.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus que j'apprécie ce jeu autant que la nourriture chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

J'ai enfin eu le temps de jouer à heavy rain :content: , finit très rapidement mais pas deçu par l'expérience vécue, longtemps qu'un jeu ne m'avais pas offert autant d'emotions :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Je termine Fire Emblem: Radiant Dawn, vraiment énorme la derniére partie. :> Que j'ai préféré au précédent (Path of Radiance) malgré quelques niveaux bien lourd.

Ensuite, Rudra No Hihou sur Snes, et Aquaria sur PC (vraiment pas mal dans son genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

les jeux que je fais actuellement ? x.x

Ps : Je classe du plus joué au moin joué.

:right: Assassin's Creed - Brotherhood

:right: Call Of Duty - Black Ops

:right: Need For Speed - Hot Poursuit

:right: Tony Hawk - American Wasteland

:right: Need For Speed - Most Wanted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que je fait pour le moment ^^

Et bien je vien de terminer Crash Bandicoot le premier,

je m'attaque a présent au deuxieme, je suis presque a la fin, a la quatrieme grotte mais pas avec touts les diamant ni cristaux.

puis le troiseme et ainsi de suite ^^

Je joue aussi tres souvent a casper, a worms, enfin tout sa c'est juste pour m'amuser ^^

a plus tous les gamers et bon jeux :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC : La cultissime série des Oddworld grâce à la Oddbox (qui gadouille un peu, il faut dire ce qui est), pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent des jeux originaux, je vous conseille l'odyssée et l'exode d'Abe, deux jeux sublimes que je ne me lasserai jamais de jouer. Je me refais aussi toute la série des Castlevania récents, j'ai fini Symphony of The Night à 100%, Circle Of The Moon, je suis dans Harmony of Dissonance et j'entamerai Ario of Sorrow et les volets DS quand j'aurai atteint les 100% pour les précédents.

Sur PS3 : Tekken 6, encore et toujours (De toute façon, les rares jeux de console que j'achète sont des jeux de combat car ils n'y en a quasiment aucun sur PC, de plus, les consoles next gen sont pour moi des gouffres de puissance inutile). Excellent jeu de baston, 40 personnages (38 si on enlève le doublon et le perso aléatoire), une palette de coups impressionnante et un système de combos énorme (Vive les bounds). J'ai hâte d'avoir Tekken 7 et Tekken Tag Tournament 2.

Sur PS2 : Soulcalibur III (meilleur que le IV selon moi), Mortal Kombat Armageddon (en attendant le 2011 qui s'annonce bien sanglant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kibadu94

en ce moment je me fais "mushroom men la guerre des spores " sur wii

etje me refais ce bon vieux yoshi island 3 ( si vieux mais tellement bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais Donkey Kong Returns sur Wii que j'ai depuis hier, un grand plaisir de revoir le gorille à cravate rouge :hap:

sinon et grâce à Romstation, je me (re)fais Chuck Rock et le roi lion, deux jeux que j'avais sur Megadrive et que je rêvais d'y rejouer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyoufu

En ce qui me concerne je vais me refaire Jade Cocoon grâce à RomStation. ^^

Etant grand fan des jeux rpg / aventure, et avec son gameplay plutôt original, il reste pour moi un très bon jeu. :)

Si quelqu'un a déjà joué à Jade Cocoon 2 sur PS2, en vaut-il la peine ou a-t-il énormément changé de façon désastreuse ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slyscoub

les jeux auxquels je joue le plus en ce moment

sur romstation c'est Metal Gear Solid

sur xbox 360: Fable 2 pour la deuxième foie et Forza 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux auxquels je joue en ce moment sont Kingdom Hearts Re: Coded, (j'avais peur qu'il soit répétitif par rapport au premier opus de la saga, mais en fait il est assez sympathique) sur Ds, et à Lunar Silver Star Harmony sur Psp.(Bon jeu pour l'instant, je ne suis pas encore bien loin dans l'histoire). =)

Et si je parviens à avoir des vacances, il faudrait vraiment que je continue Persona 4 et Tales of the Abyss. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me refait les deux mass effect à fond, le troisième étant prévu pour la fin de l'année, blood bowl édition légendaire, sinon j'ai retrouvé metal gear solid 2 et 3 sur ma ps2. et j'ai faillit oublier ce bon vieux unreal tournament 2 en réseau local ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...