Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

J'ai (encore) recommencé une partie de Zelda: Majora's Mask que j'ai encore laissé en suspens pour continuer la recherche des plumes dans Assassin's Creed II, que j'ai arrêté pour jouer à God of War mais vu qu'il y a un petit problème (voir le topic approprié), je me suis téléchargé FFX pour y jouer et c'est trop bon :coeur: j'y avais joué quand mon grand frère l'avait acheté!

Guest Dopey21

Moi je suis sur Advance Wars 2 : Black Hole Rising (que l'on peut voir sur ma gamercard en 1er)

Guest angaym

Tout est dans le titre si possible dites où vous en êtes etc… (c’est plus sympa et ça favorise l’entraide ;) )

Pour ma part, je suis actuellement en train de me faire Axelay sur snes (Depuis le temps que je l’ai…il était temps que je m’y mette sérieusement :p ) j'ai enfin pu atteindre le level 5 puis 6 (Pour la daube que je suis en Shoot Them Up c'est déjà pas mal :rire: ) je m'attaque donc de ce pas décider ( :hum: ) au level 6 qui m'a l'air gratiné :ouch2:(S’il me faut 4 Game over pour le rôder comme pour le 5 ça promet encore des crises de nerfs :rire: )

dino crisis et the x files sur ps

Guest ludal59

et moi toujours avec mon swap magic sur ps2! c'est trop bon ça de ne pas avoir de beug, c'est bien mieux que l'émulateur! :cool:

Guest Xenogears

Suikoden I, bientôt à la bataille finale, mais je cherche à obtenir cassiment tout les personnages, et j'ai obtenu Pesmerga hier :noel:

Guest vega33

Je me refais final fantasy X et j'en suis à Luca avant le match de blitzball :D

Guest Innervision

J'essaye de fire cette ***** de parasite eve mais y as la ***** de sheva qui me casse la tête --"

Edited by Littledeath
Attention au langage, on est pas chez mémé

Guest Dopey21

En faites moi j'ai changer je suis sur Kirby Air Ride qui est un jeux sur gamecube et je le conseille a tout les fans de kirby si il faut dire ou on en est et ben j'ai 100/120 défis en mode city trial et 50/120 dans les 2 autre mode

Donkey Kong country personellement je l'ai presque fini il me resque King K.Rool avec la musique qui entraine le combat sur le bateau c'est une de mes musiques dans mes musiques favorite de jeux video.Et le jeux que c'est bon je me lasserai jamais de le recommencer.

Je suis en train de faire 2 jeux:

-Final Fantasy VII sur la PSP(dernier CD,je suis en train d'XP avant de me battre contre Sephiroth)

-Grand theft Auto:San Andreas sur la PS2(je ne l'ai eu que dimanche dernier)

Je trouve pour ma pars que de rejouer au ancien titre de nintendo comme The legend of Zelda Twilight Princess est vraiment une chance, c'est vrais que je me fais un plaisir de rejouer a ce titre de cette histoire merveilleuse.

Guest Avril

Tales of Rebirth (ps2), la version jap donc...

Guest copeus33

En ce moment Breath of Fire IV...

Guest angaym

J'essaye de fire cette ***** de parasite eve mais y as la ***** de sheva qui me casse la tête --"

shéva c'est dans résident evil et non parasite eve

moi je joue aux tomb raider, là je vais tester ma dsi mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire aujourd'hui

Guest titou94

moi en ce moment, je crée une "hack" de Pokemon Emeraude donc je joue a tout les jeux pokémons (gba/gbc/ngc) pour trouver de l'inspiration :D